TomTomAtomic a écrit :
hey whats up a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
Individu de conformation insolite par excès <--- Comprendre plus que la majorité...
par excès tu as oublié par défauts ou par position et de quoi ?
de ses parties constitutives = comprendre , de ses membres , donc déformation anormales des membres qui le constitue , d'ou le mot monstre ....
apres tu parles de moi , qui détourne les mots du dico parce que ca m'arrange , mais toi , tu oublie carrément la moitié de la définition parce que ca t'arrange....
et pour ta gouverne , de toute maniere de "conformation" ca veut dire physique dans le dico , a moins que pour toi , ca veut dire autre chose , ce qui serait un comble mdr
Bon... on va reprendre la phrase au complet hein.. parce y a pas comprendre :
Citation:
Individu de conformation insolite par excès
, par défaut ou par position anormale de ses parties constitutives.
Et slash en effet a une citrouille a la place de la téte...
Plus serieusement... je sais pas de quand date ton dico... mais dans le miens j'ai : monstre 6. : Personnage hors du commun, auréolé, d'une gloire mythique... et ué mon gars... c'est pas la taille du dico qui compte, c'est la façon dont on s'en sert
(A quand le concours de gros dico ?)
plus serieusement deja , pour ton post avant , tu t'es bien planté ... ensuite le dico que j'ai c'est le petit larousse et voici ce qui dit pour monstre :
1) etre vivant presentant une importante malformation (cf ce qui ramene a la définition que j'ai donné précedement , celle ou tu as tenu compte que de la moitié
)
2) etre fantastique de la mythologie ou des légendes
3) animal objet efrrayant par sa taille ou son aspect
4) personne d'une laideur repoussante
5) personne qui sucite l'horreur par sa cruauté ou se perversité
6) et ensuite ce que tu as ecrit qui n'est pas la définition de monstre mais de "monstre sacré" qui veut dire : personnage hors du commun , commédien tres celebre , auroélé d'une gloire mythique
Donc quand les gens disent texto : waou , Slash c'est un monstre , ils veulent bien dire qqu chose qui n'a rien a voir avec la définition du mot monstre (et non pas monstre sacré ) .
Ils disent souvent aussi , Slash il est mythique , ou Slash c'est une légende , 2 phrases , qui si ont s'en tient a la définition du dico , ne veuelent strictement rien dire , donc tous ceux qui disent ceci , sont des gros cons ....
bref ché pas toi , mais ces histoires de dico , ca me donne mal a la tete , le seul truc , c'est que je ne t'ai pas manqué de respect et il faut bien dire que ton premier post a mon égard était quand meme familier .