Eux ? VIRTUOSES ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThePolo
jba. a écrit :
tiens voilà, Shawn Lane c'est un virtuose par excellence.

euh... il a sorti 3 albums introuvables (sauf par le P2p) sous son nom, tous mélange de shred et de jazz fusion.

Plus des albums/jams avec Jonas Hellborg tous excellents mais très musique pour musiciens.

S.Lane était aussi bon à la guitare qu'aux claviers, et se débrouiillait très bien à la batterie et à la basse.

oui celui que je posséde et en duo avec Jonas Hellborg (et un autre ga un mec au percus je crois je ne sais plus ki...)
"good pepole in time of evil"... le dernier qu'il fit donc je crois...

Je ne saisis pas ce que tu veux dire par "Musique pour musiciens"
mais ça j'accroche bien ! il faut que j'essai de trouver ses projets solo alors...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
ThePolo
ah yes les amateurs de Pantera au fait !
j'ai une bonne question pour vous !

Un mec (c'est un peu par lui que j'ai connu pantera d'ailleur) m'a parlé un jour de pantera donc, et d'une de leur chanson où Dime joue plein d'harmoniques et ou le chanteur monte très très haut et imite la guitare avec sa voix... mais j'ai complètement zappé le titre... faut dire qu'on a discuter 5 min au milieux de la foule il y a deux ans avant un concert du g3 et après ça s'est mi un peu à bouger de partout donc on s'est perdu de vu mais ! ça m'intéresse de pouvoir écouter ce morceau, si un connaisseur du groupe reconnait une chanson à travers cette descriprion...

merci, bonne nuit
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça c'est la fin de cemetary gates.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ThePolo
ok merci ! je cour écouter ça !
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
tu changeras pt etre d'avis en ecoutant cemetery gates...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
hey whats up
Why-t a écrit :

ca m'étonnerais , vu que la technicité n'ait pas au rdv , ou alors n'est pas flagrante du tout

A mon avis les solos les plus impressionant de Dime sont dans :

-Throes of rejection
-Medicine man
-Message in blood
-Domination

la fin du solo de Yesterday don't mean shit et la fin de Godamn electric .

A la limite ceux la peuvent en mettre dans les mirettes mais ne t'attends a du sweep de fou ou autre a la malmsteen ou vai ...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
hey whats up a écrit :
Why-t a écrit :

ca m'étonnerais , vu que la technicité n'ait pas au rdv , ou alors n'est pas flagrante du tout

A mon avis les solos les plus impressionant de Dime sont dans :

-Throes of rejection
-Medicine man
-Message in blood
-Domination

la fin du solo de Yesterday don't mean shit et la fin de Godamn electric .

A la limite ceux la peuvent en mettre dans les mirettes mais ne t'attends a du sweep de fou ou autre a la malmsteen ou vai ...

le début du solo de floods, c'est pas hyper technique mais c'est magnifique et c'est dur de rester indifférent a ca
If tomorrow I was leavin' to zion.
hey whats up
loudblast50 a écrit :
Dis moi adp tu m'avais dis que tu avais fé en video ce solo?
ça serait possible que tu nous la montres? merci

ouais , mais j'ai effacé la vid , alors pour pas psaser pour un menteur , je viens juste de me camescoper a froid , c'est pas parfait , pis c'est tout seul par dessus le disque donc pas terrible , donc le temps d'encoder , d'uploader etc on dira que ce sera pres dans 1/2 ; 1 heure .
loudblast50
Un seul mot terrible!!!!
Merci d'avoir pris le temps pour la video!!!
Je sé po si on te l'a di mais tu as les memes positions que dimebag tant à la main droite que la main gauche!!!!
hey whats up
loudblast50 a écrit :
Un seul mot terrible!!!!
Merci d'avoir pris le temps pour la video!!!
Je sé po si on te l'a di mais tu as les memes positions que dimebag tant à la main droite que la main gauche!!!!

lol , ben j'ai matter et je trouvais justement tout le contraire de ce que tu dis nivo des positions mdr

celle la elle est pour Kini :

http://s64.yousendit.com/d.asp(...)HAY6C (a nex level )

qu'est ce que c'est bandant de reprednre du Pantera godamn it

hope u enjoy
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bien cool le solo , dommage y'a l'air d'avoir pas mal de bend faux au début, bon c'est à froid alors ça va, super mec!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...