Gregory Lemarchal est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Mai 2007, 21:20
Bon, les gars, evitez les insultes, ou le topic devra fermer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JenovaD.E.A.T.H
didithegrave, le don d'organe a un rapport avec la mucoviscidose? je dis ca car j'en sais rien....
Doc Loco
Splendora a écrit :
didithegrave, le don d'organe a un rapport avec la mucoviscidose? je dis ca car j'en sais rien....

Absolument, puisqu'à l'heure actuelle le seul traitement de la maladie qui donne une chance de ne pas en mourir avant trente ans est la greffe coeur-poumons (vous me demanderez "pourquoi le coeur alors qu'il n'est pas atteint dans la maladie?" - simplement parce que techniquement une greffe coeur-poumons est "plus simple" qu'une greffe de poumons seuls et a plus d echance de réussir).

A part ça, pour ceux qui parlait de cynisme, je ferais remarquer que la palme est quand même à attribuer à TF1 qui, non content d'avoir fait l'ouverture de leurs journaux d'hier avec la nouvelle, ont allègrement remis ça aujourd'hui ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JenovaD.E.A.T.H
ok merci doc.

sinon j'en ai entendu parler nulle part moi, sur aucune chaine a part tf1...strange
didithegrave
Splendora a écrit :
ok merci doc.

sinon j'en ai entendu parler nulle part moi, sur aucune chaine a part tf1...strange

Tu comprends, TF1 possède une exclusivité ... morbide
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
pamlee a écrit :
Mr M tu est le roi des connard est malheureusement yen a pas mal des connard
il faudrait que sa arrive a un de tes proche pour que tu comprennent qu'on ne plaisante pas avec la maladie et avec la mort de gregory lemarchal tous sa parceque tu n'apprécie pas sa musique
en gros tu est un pauvre type

Bah moi, ça me fait marrer. Et si tu dis ce genre de trucs, c'est que tu n'as pas été confronté à ce genre d'évènements. Si c'était le cas, tu prendrais ça avec philosophie, voire avec humour.

J'ai perdu ma soeur au même âge, comme ça brutalement (hémoragie cérébrale) et la mort de M. Lemarshal m'inspire ce genre de remarques cyniques. Et ne nous voilons pas la face, il a gagné et été utilisé car il était malade justement. Ce n'est pas être irrespectueux que de dire ces vérités. Et c'est vrai que cette maladie qui l'a emporté est une belle saloperie aussi.
luna jena
Doc Loco a écrit :

A part ça, pour ceux qui parlait de cynisme, je ferais remarquer que la palme est quand même à attribuer à TF1 qui, non content d'avoir fait l'ouverture de leurs journaux d'hier avec la nouvelle, ont allègrement remis ça aujourd'hui ...

j'vois pas le rapport , j'dis juste que c'est malsain de venir baver sur sa musique tout ca parce qu'on a decreté qu'on aime pas , le mec vient de crever, un peu de respect bordel....
allez faire vos defis et vous auto congratuler sur des trucs musicalement inbuvables , mais venez pas pourir ce genre de topics, merci.
on dirait que ca vous fait mal au cul que quelqu'un ose aimer un de ces titres mais j'avais oublié nous somme sur "guitariste.com" , il est de bon ton de ne pas aimer certaines choses... : les marshall jcm2000 , le sproduits behringer, la "variété" et la "pop" francaise ,la star ac , santana et que sais je encore
j'vous trouve assez petits sur l'action la...
bref
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
RIP pour ce monsieur qui m'avait l'air bien sympa
(même si je n'aimais pas particulièrement sa musique)

23 ans c'est trop jeune
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
EL CINCO
J’ai repris des moules deux fois…
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
ANIBALcinq a écrit :

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
didithegrave
OktaV a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

DESPROGES
Monsieur M
Kida a écrit :
ces reactions a ton egards sont normal (notre amis a juste craqué et a donné son sentiment primaire..) , tu les as cherché ca semble t'amusé, tu dois te trouvé trés (plus) malin que les autres., avec de bel repartis trop classe..mais ce n'ai jamais trés bon ;, surtout sur internet...ca reflete certaines choses de la vrai vie.., alors provoque..ne t'escuze surtout pas ...si [b]c'est ton trip aprés tout/b]...car c'est triste avant tout pour toi...

Hum. M'est avis que pour prétendre toutes ces choses sur qui je suis et ce que je pense, tu ne dois pas te prendre pour de la merde. Je ne préfère même pas savoir ce que cela reflète dans ta vraie vie...

Citation:
Si c'était le cas, tu prendrais ça avec philosophie, voire avec humour.
[...]
la mort de M. Lemarshal m'inspire ce genre de remarques cyniques. Et ne nous voilons pas la face, il a gagné et été utilisé car il était malade justement. Ce n'est pas être irrespectueux que de dire ces vérités. Et c'est vrai que cette maladie qui l'a emporté est une belle saloperie aussi.

Voilà merci.
Donc aux pleureurs officiels patentés, j'espère que, le jour où une personne chère à votre coeur perdra un de ses proches et sera complètement abattue, vous saurez faire autre chose que vous complaire dans les Ôdes funèbres, les consécrations males venues, voire la quasi sacralisation. Voir quelqu'un reprendre le sourire et rire dans ce genre de situation, ça vaut beaucoup, quoiqu'en dise le mort même. En attendant, je vous laisse entre vous, pour votre plus grand plaisir (et le mien).

lui
Pendez-les tous.
Don Guillermo
cabask a écrit :
pamlee a écrit :
Mr M tu est le roi des connard est malheureusement yen a pas mal des connard
il faudrait que sa arrive a un de tes proche pour que tu comprennent qu'on ne plaisante pas avec la maladie et avec la mort de gregory lemarchal tous sa parceque tu n'apprécie pas sa musique
en gros tu est un pauvre type

Bah moi, ça me fait marrer. Et si tu dis ce genre de trucs, c'est que tu n'as pas été confronté à ce genre d'évènements. Si c'était le cas, tu prendrais ça avec philosophie, voire avec humour.

J'ai perdu ma soeur au même âge, comme ça brutalement (hémoragie cérébrale) et la mort de M. Lemarshal m'inspire ce genre de remarques cyniques. Et ne nous voilons pas la face, il a gagné et été utilisé car il était malade justement. Ce n'est pas être irrespectueux que de dire ces vérités. Et c'est vrai que cette maladie qui l'a emporté est une belle saloperie aussi.

Je deteste ce genre de generalitées , j' ai enterré la moitié de ma famille en 2 ans , a 24 ans , chacun vie les choses a sa manieres , y' a pas de " il faut faire comme si ou comme ça " on se debrouille avec sa souffrance , y' a pas de recettes magiques pour survivre
Prendre les choses avec philosophie , franchement ça demande du recul , beaucoup de recul , c' est possible en cas de maladie longue , tu peux commencer ton deuil avant , mais en cas de mort violente , c' est quand meme " in your face " et moi ça m' avais pas donné envie de rire
Chacun gere ça comme il peut , pas comme il "faut"
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
guitar zero
tout à fait d'accord avec toi Don ...

Est ce que certains d'entre vous ont pensé à aller consulter ? serieusement ?
Invité
ouais chuis d'accord avec Don aussi

chacun fait ce qu'il peut hein .

franchement je sais meme pas trop qui c'est ce mec mais mourir aussi jeune c'est affreux ,et personne ne le mérite .
peu importe ce qu'il faisait de sa vie

En ce moment sur groupes / artistes pros...