lukepod a écrit :
Doc Loco a écrit :
A part ça, pour ceux qui parlait de cynisme, je ferais remarquer que la palme est quand même à attribuer à TF1 qui, non content d'avoir fait l'ouverture de leurs journaux d'hier avec la nouvelle, ont allègrement remis ça aujourd'hui ...
j'vois pas le rapport , j'dis juste que c'est malsain de venir baver sur sa musique tout ca parce qu'on a decreté qu'on aime pas , le mec vient de crever, un peu de respect bordel....
Si tu te donnes la peine de regarder mes messages sur ce topic, tu te rendras compte que je n'ai pas une seule fois manqué de respect au défunt. Prière de ne pas mettre tout le monde dans le même panier merci
.
Connaissant malheureusement bien le sujet de la mucoviscidose, la nouvelle ne m'a pas étonné (sans greffe, son espérance de vie après la starac ne dépassait pas une dizaine d'année), elle n'en est pas moins triste, d'autant que le gosse avait une personnalité attachante (maintenant, on parle de son courage, mais il est bon d'insister sur le fait que j'ai rencontré le même courage chez toutes les victimes de cette maladie - mais évidemment elles ne sont pas médiatisées).
Maintenant, que ça te gêne que l'on dise que TF1 en profite pour exploiter honteusement le drame (et ce depuis le départ) ...
Citation:
allez faire vos defis et vous auto congratuler sur des trucs musicalement inbuvables , mais venez pas pourir ce genre de topics, merci.
Etant donné que je n'ai pas fait le moindre commentaire sur sa musique, ni avant, ni après sa mort, je ne vois pas ce que ce genre de commentaire débile vient faire ici. Et si il s'adresse à quelqu'un d'autre, merci de le lui faire parvenir en mains propres.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"