whale rider a écrit :
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
Citation:
TF1 rend hommage à Grégory Lemarchal
En accord avec les parents de Grégory Lemarchal, la chaîne de télé TF1 a bouleversé sa programmation de vendredi soir et diffusera une émission spéciale consacrée à la disparition de Grégory, vendredi à 20 H 50.
L’émission s’intitulera « Grégory: la voix d'un ange » et sera présentée en direct du château de la Star Academy, par Nikos Aliagas. Le château de Dammarie-les-Lys recevra bien sûr les anciens élèves de la Star’Ac, particulièrement ceux de la promotion 2004, à laquelle Grégory a participé. De nombreux autres artistes seront présents.
Outre l’hommage rendu au jeune chanteur,
l’émission aura pour but de sensibiliser au don d’organes, actuellement unique solution permettant d’allonger l’espérance de vie des patients atteints de la mucoviscidose, mais aussi de recueillir des fonds pour lutter contre cette terrible maladie qui a emporté Grégory Lemarchal à 23 ans.
Post informatif. Pas de commentaires déplacés et/ou inutiles, svp.
Bah moi je t'informe que je trouve ça à gerber.
(pas toi hein, cette soirée et la manière de l'annoncer).
La manière de l'annoncer? laquelles manière?
Pour une fois, ne faut il pas laisser la chance à cette chaine de faire quelque chose de bien et ne pas les taxer immédiatement d'oportunisme.
Les gens qui vont passer dans cette émission l'ont tous connu et on tous vécu plusieur mois avec lui, certains ont continuer à la cotoyer après 2004.
Si TF1 ne lui rend pas hommage, quelle chaine le fera?
ben oui, TF1 c'est des grands philanthrope, ils fond tout gratuitement.
sans deconner, si ça ce trouve cette emission etait prevus dans son contrat (TF1 et la déontologie c'est une grande histoire d'amour), et puis les morts n'ont pas besoin d'hommage, c'est ça que je trouve gerbant, de quel droit on dit "toi tu aura un hommage le jour ou tu mourat et toi tu n'en aura pas" surtout que le mort, lui, s'en fout royalement... (ca me fait penser au sketch de devos, ou ils preparent son homage post mortem, où il enregistre son dernier souffle :lol
il est mort tôt, jeune il est vrai, ça ne devrais pas affecter les gens qui ne le connaissais pas personnellement (a la limite ce qui l'apreciais artistiquement) plus que la mort de n'importe qui! je fait parti de ceux qui pense que certaines personnes valent plus que d'autres, je fait parti de ceux qui pense que la valeur ne ce compte pas en disques vendu, et je fait parti ceux qui pensent que tout les hommes sont egaux dans la morts.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...