Gregory Lemarchal est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
RIP Grégory !
je garde dans un coin de ma tête son interprétation de "SOS d'un terrien en détresse" en prime time (bah oui, ma femme regarde, je suis bien obligé de garder une oreille dessus !!! ) bah ce mec là, je me suis dit ce jour là qu'il gagnerait la star ac, et surtout qu'il gagnait à être connu ! Il a réussi à faire chialer Plamandon avec cette interprétation ! et je pense que le vieux québécois il en faut une certaine dose pour le chambouler !
Condoléances aux proches.... c'est tellement injuste de partir si jeune...
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Ondulation a écrit :

Faut-il devenir raciste envers TF1

Sérieux, y'a des choses qui font grave flipper...

___

Sinon, j'aime pas la Star Ac', j'aime pas sa musique, j'aime pas TF1 (sauf pour Téléfoot biensur, un peu de culture svp).

Mais c'est clair que mourrir à 23 ans c'est horrible, et comme certains l'ont dit, il aura quand même réaliser "son rêve" avant de partir.

Donc, R.I.P. Grégory, à quand ce sera à mon tour de partir (pas tout de suite j'éspère)...

PS: J'éspère que t'auras arrêter de chanter!

& beaucoup de courage à la famille.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ondulation a écrit :
Bobba a écrit :
Bah, si c'est pour la bonne cause... Et que vous avez un peu de temps de cerveau disponible...

Faut-il devenir raciste envers TF1 et considérer que tout ce qu'ils font est orienté ? Vraiment tout ?

C'est une question hein, on est d'accord ?

C'est un autre débat qui n'a pas sa place ici. (choisis bien tes mots "rasciste"... )

Pour ce qui nous concerne, l'emission sur Gregory, je n'ai strictement aucun doute sur le but lucratif de l'emmission. Esperont que cela fasse tout de meme reflechir les directeurs de programmation de TF1 et qu'ils arretent de programmer Miss France le meme soir que le Téléthon...

"...présenté en direct du chateau de la star ac par Nikos Aliagas..."
Bel hommage...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bonodu06
adieu greg !
meme si j'aimais pas trop ce qu'il chantait ! pour le amateurs de queen ecoutez son interpretation de show must go on ! c'etait grandiose !!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :
Citation:
TF1 rend hommage à Grégory Lemarchal

En accord avec les parents de Grégory Lemarchal, la chaîne de télé TF1 a bouleversé sa programmation de vendredi soir et diffusera une émission spéciale consacrée à la disparition de Grégory, vendredi à 20 H 50.

L’émission s’intitulera « Grégory: la voix d'un ange » et sera présentée en direct du château de la Star Academy, par Nikos Aliagas. Le château de Dammarie-les-Lys recevra bien sûr les anciens élèves de la Star’Ac, particulièrement ceux de la promotion 2004, à laquelle Grégory a participé. De nombreux autres artistes seront présents.

Outre l’hommage rendu au jeune chanteur, l’émission aura pour but de sensibiliser au don d’organes, actuellement unique solution permettant d’allonger l’espérance de vie des patients atteints de la mucoviscidose, mais aussi de recueillir des fonds pour lutter contre cette terrible maladie qui a emporté Grégory Lemarchal à 23 ans.

Post informatif. Pas de commentaires déplacés et/ou inutiles, svp.

Bah moi je t'informe que je trouve ça à gerber. (pas toi hein, cette soirée et la manière de l'annoncer).
bonodu06
oué net ! c'est bie de lui rendre hommage mais quand le but pemier est de faire du pognon ............ ca laisse à desirer !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
sarssipius a écrit :
Splendora a écrit :
ok merci doc.

sinon j'en ai entendu parler nulle part moi, sur aucune chaine a part tf1...strange

Ils en ont causé à la fin du JT de France 2 hier...

Et sur Europe1, et sur I-télé, et dans la presse écrite...

Franchement, je crois qu'à peu près tout le monde en a parlé. Aucune polémique à chercher de ce côté.
lemgement lemg
bonodu06
moi j'avoues je mattej osephine ange gardien ptdr !........................
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ondulation : ce débat (interessant) n'a pas sa place ici.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
23 ans c'est trop tôt pour partir
RIP.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pilgrim(exRoady)
j'ai appris ça ce matin, et comme beaucoup d'entre vous, je n'etais (et ne suis pas pour autant plus) pas fan de ce qu'il faisait, et me suis egalement interogé sur sa maladie ( meme si je ne croit pas que MEME T.F.1 inventerais ça pour faire du fric), malgré tout, me voilà bien attristé par cette terrible nouvelle....La maladie a ENCORE gagné, et rien ne semble pouvoir l'arreter...

Bravo Gregory pour ton combat et ton courage.
Salut l'artiste...
whale rider
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
Citation:

En accord avec les parents de Grégory Lemarchal, la chaîne de télé TF1 a bouleversé sa programmation de vendredi soir et diffusera une émission spéciale consacrée à la disparition de Grégory, vendredi à 20 H 50.

L’émission s’intitulera « Grégory: la voix d'un ange » et sera présentée en direct du château de la Star Academy, par Nikos Aliagas. Le château de Dammarie-les-Lys recevra bien sûr les anciens élèves de la Star’Ac, particulièrement ceux de la promotion 2004, à laquelle Grégory a participé. De nombreux autres artistes seront présents.

Outre l’hommage rendu au jeune chanteur, l’émission aura pour but de sensibiliser au don d’organes, actuellement unique solution permettant d’allonger l’espérance de vie des patients atteints de la mucoviscidose, mais aussi de recueillir des fonds pour lutter contre cette terrible maladie qui a emporté Grégory Lemarchal à 23 ans.

Bah moi je t'informe que je trouve ça à gerber. (pas toi hein, cette soirée et la manière de l'annoncer).

La manière de l'annoncer? laquelles manière?

Pour une fois, ne faut il pas laisser la chance à cette chaine de faire quelque chose de bien et ne pas les taxer immédiatement d'oportunisme.

Les gens qui vont passer dans cette émission l'ont tous connu et on tous vécu plusieur mois avec lui, certains ont continuer à la cotoyer après 2004.

Si TF1 ne lui rend pas hommage, quelle chaine le fera?
Melanphos
whale rider a écrit :
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
Citation:

La manière de l'annoncer? laquelles manière?

Pour une fois, ne faut il pas laisser la chance à cette chaine de faire quelque chose de bien et ne pas les taxer immédiatement d'oportunisme.

Les gens qui vont passer dans cette émission l'ont tous connu et on tous vécu plusieur mois avec lui, certains ont continuer à la cotoyer après 2004.

Si TF1 ne lui rend pas hommage, quelle chaine le fera?

ben oui, TF1 c'est des grands philanthrope, ils fond tout gratuitement.

sans deconner, si ça ce trouve cette emission etait prevus dans son contrat (TF1 et la déontologie c'est une grande histoire d'amour), et puis les morts n'ont pas besoin d'hommage, c'est ça que je trouve gerbant, de quel droit on dit "toi tu aura un hommage le jour ou tu mourat et toi tu n'en aura pas" surtout que le mort, lui, s'en fout royalement... (ca me fait penser au sketch de devos, ou ils preparent son homage post mortem, où il enregistre son dernier souffle :lol

il est mort tôt, jeune il est vrai, ça ne devrais pas affecter les gens qui ne le connaissais pas personnellement (a la limite ce qui l'apreciais artistiquement) plus que la mort de n'importe qui! je fait parti de ceux qui pense que certaines personnes valent plus que d'autres, je fait parti de ceux qui pense que la valeur ne ce compte pas en disques vendu, et je fait parti ceux qui pensent que tout les hommes sont egaux dans la morts.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
1. Les parents ont donnés leur accord. A partir de là, stop, on a rien à dire.
2. Ils vont profiter de l'émission pour sensibiliser au don d'organe et récolter des fonds au profit de la lutte contre la mucoviscidose... ce n'est pas un simple hommage avec chansons et déroulement de photos. (ça va leur rapporter du fric au passage ? peut-être. Ce ne sont ni les premiers ni les derniers)
3. Jamais contents !!! Si aucune chaine de lui rend hommage, les fans raleront, si TF1 lui rend hommage vous vous insurgez ! De plus, Grégory Lemarchal a été propulsé au devant de la scène grâce à la Star Ac' alors quoique vous en pensez, c'est pas M6, C+ ou Planète qui allait lui rendre un hommage. Ça fera, de plus, sûrement plaisir aux fans, c'est p'tete eux que ça concerne après tout non ?

Melanphos, tu n'as pas à juger de qui a de la peine pour qui et pourquoi, ça te regarde absolument pas (je ne comprends même pas que tu oses ce type de jugement parfaitement déplacé).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
satch24
et non malheureusement meme dans la mort on est pas tous égaux:
certains souffrent le martyr en prenant une balle pour la liberté ou juste de maladie , d'autres grace à la chance, les medocs bien chers ou de bons medecins meurent tranquillement dans leur lit, certains vivent sainement et meurent jeunes et d autres boivent, fument et se droguent comme de bat..et vivent jusqu a 80/90 ans, certains sont jetés dans une faosse commune; d autres sont enterrés dans du bois de cagette et d autres dans du chene massif avec des poignets en or.

Enfin personnellement qu'il fasse un hommage ou pas ne changera rien je regarderais pas car les voir pleurnicher hypocritement sur le sort de ce pauvre garçon malade qui a eu la chance de vivre son reve ca risque de me filer la nausée!
En plus, je suis sur que leur soi disant tentative de faire prendre conscience de l 'importance de cette maladie etc..va etre occulté par le fric, le marketing et le business et que les malades seront encore la 5eme
roue du carosse!
une sorte de téléthon doré sans les dons et surtout sans les malades!
Je changerais d avis sur cette soirée lorsque les bénéfices que se fait le groupe endemol sur les disques de gregory seront reversés à des assos!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...