barney42 a écrit :
(les djeun's appellent ca du headbanging je crois
)
Heu je dirais plutôt les " plus très djeuns" vu que le headbanging ça date pas d"hier ... dès le début du hard ça headbanguait.
Bref, entre toi et Stringboss on a un bel aperçu des gens qui ne savent pas toujours faire preuve d'ouverture d'esprit, et surtout qui arrive à pas se rendre compte que ce qu'il dise est infondé, inutile, con. Tu assènes tes vérités sans relativiser, tu choques et tu t'en fous ...
Citation:
Je pense qu'il faut rester courtois et laisser chacun s'exprimer.
Citation:
Que tu prennes ton pied a écouter une prestation pitoyable (je me repete mais j'ai du mal a définir ca autrement )
Mouais dans le genre courtois on a fait mieux alors ne donne pas de leçons, t'es pas nickel de ton côté ...
Citation:
Si on devait juger les guitaristes de neo sur leur prestation, leur jeu, et leur technique, ils sont vraiment de tres tres tres loin tout en bas de l'échelle.
Mais oui bien sûr, pauvres ignorants que nous sommes, nous ne voyons pas l'évidence, ça saute aux yeux !!! Pas besoin de preuve pour affirmer celà, ça coule de source. Relis-toi deux secondes et essaie d'ouvrir les yeux sur ce que tu dis, c'est à dire des trucs infondés, qui reposent sur rien, nibe, queudal.
Citation:
Je ne sais plus qui, parlait d'intolérance envers ces guitaristes.
Si je ne les tolérait pas je leur balancerait des oeufs a chaque concert
Ca, c'est parceque tu n'as pas les foies d'assumer ton opinion en public à mon humble avis ... ce que tu fais c'est du descendage massif, je vois la différence avec le jet de tomate. C'est marrant de voir que tu veux jouer le gentil, le tolérant et tout ... l'hopîtal qui se fout de la charité.
stringboss a écrit :
pour le dicton verifie tu verras
J'ai vérifié, j'ai vu. Qui ne dit mot refuse, alors avoue que tu ne sais pas tout.