La france se réveille ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Sicko a écrit :
Quand on voit la gueule des deux finalistes de l'année dernière on dirait que la France vient enfin de passer sa crise d'adolescence.

C'est sur que sa vrai fausse meche rebelle surement imposée par la production ca le fait grave.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stonards
pahahahahahahahaha
vous me faites rire!!!!
steeve un rebelle dans l ame, un mec bien, qui chante aussi mal ke kurt....putain sa me fait me pisser dessus, kurt a du faire un saltot dans sa tombe ouai
Arreter vos conneries Nouvelle Star c'est comme star ac et les autres debilité du genre, : t'es jeune,muscler comme un robot, t alligne trois notes, tu m interesses!!!! et maintenant tu rajoute : t'es un rebelle ?
NICKEL vous avez une nouvelle star rebelle permanenter, qui chante du kyo facon simili grunge...
c est vraiment nawak...
alors maintenant que vous achetiez son album je m'enfout....universale vous dit merci...et pas Votre heros steeve, vu qu'il a signé un contrat d'exclu qui va le tuer musicalment (tu reste chez nous, tu fais ce que tu veux..Et sinon on te fout un proces au cul et on te grille dans le soit disant milieu, t es notre produit c'est tout!!!)

Reflechissez...on vit dans un monde "pognonesque"...et mefiez vous de ce ki passe sur les grde chaine...interessez vous plutot a votre groupe...les groupes underground et des groupes ki on des vrais valeur...et qui ne sont pas que le produit de casting, et autre conneries dans le genre...
A bon entendeur...

Sto
Pour une société de Dé-Croissance
tout a fait d'accord avec stonards et un gros fuck a la starac, popstar & cie et toutes vos stars préfabriquées.
c'est pfranchement pitoyable ce qu'ils arrivent à faire avaler aux gens a la tv.
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que le rock soit a la mode en ce moment.
Un mec comme lui n'aurait pas passé le 1er tour l'année derniere par exemple.

Maintenant Un gars qui chante les Nirvana, les Gun's et AC/DC en prime time et en live sur m6 je trouve que ca le fait.
pfff nimporte quoi c'est encore un truc pour faire vendre plein d'albums parceque nirvana, ac/dc ou des trucs rock reviennent à la mode. c'est rien d'autre que de la stratégie commerciale, de la merde en barre quoi.
et puis les mecs qui arrivent pour faire des reprises de trucs ultra connus, ya aucun intéret la-dedans. dire qu'il y a des musiciens qui galèrent pour y arriver (souvent les portes leur sont fermées) et a la tv on nous sort des pseudos rebels fils à papas, c'est assez révoltant.
laisser des gars comme steeve chanter ces morceaux c'est une insulte pour des goupes comme nirvana, guns , ac/dc, etc.. on devrait pas laisser fair ça.
à la limite si le mec se pointe avec ses propres compos...
tranlu
  • Publié par
    tranlu
    le
Perso je vois pas ou est l'insulte moi ?!
Et comment tu peux savoir que c'est un pseudo fils-a-papa comme tu dis ?
GuitarElrico
hoon a écrit :
laisser des gars comme steeve chanter ces morceaux c'est une insulte pour des goupes comme nirvana, guns , ac/dc, etc.. on devrait pas laisser fair ça.
faut pas exagérer merde...
franchement ce gars m'a bluffé, il chante bien, aussi bien avec une voix clean qu'avec uen voix éraillé, il a du charisme et il met sa touche perso ds ses reprises, c'est bien moi je trouve. Chanter du AC/DC ou du Nirvana en prime sur une chaine française, j'av pas vu ça depuis les live de NPA.
Eh ben ça fait du bien !
stonards
Et bien allez acheter ou telecharger les albums de ses nouvelles star...En esperant kils ne viennent pas aux eurock pahahahhah

Mais je suis grave dessus des reaction..et dire quil y a a peine 3ans ont l aurait crucifier en place publique ce mec parceque c etait commercial, maintenant le paysage musical francais est tellement appauvris que n importe quelle pseudo merde marche..et vous marcher avec....
Mais ou allons, comme dirais edgar lavau....
Pour une société de Dé-Croissance
GuitarElrico
euh non quand même, j'irai pas jusqu'à acheter leurs CDs ! Faut pas abuser non plus !
jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le
ohla !
je vous trouve bien péremptoires !
Je crois que vous n'avez pas de demi mesure. J'ai regardé, hier soir l'emission quand j'ai entendu Highway to hell
Sinon, en contre point auparavant.
Au final ?
J'ai apprécié les deux finalistes, ils ont du talent
Faut pas tomber dans le panneau de la grosse critique qui dévaste tout, une copie ne sera jamais l'original, mais savoir copier et s'approprier les choses, c'est aussi du talent.
Comparé aux autres émissions pour public, pré-pubère, je trouve que le niveau des compétiteurs était bien plus haut. Mais, je suis aussi admiratif, car comme il a été dit, mettre acdc- guns... et autres c'est osé.
je n'apprécie que modérément certaines de vos critiques, trop absolues, trop "parfaites", mais ce qui m'insupporte, c'est le "pfff" blasé de celui pour qui ce n'est jamais assez, jamais comme... jamais parce que...

Pour moi, toute imparfaite - et loin s'en faut - cette émission a été sympa et je dirais même que la réalisation a bien utilisé les musicos et là, je dis bravo. Ensuite, pour le public visé, c'est réussi, beaucoup moins niais et bidon que d'habitude.
Réagir à la mode en créant une anti-mode, fait partie du mécanisme de mode. Jugez les choses avec les bons paramètres, ou alors, ne parlez que de vos propres goûts et modérez vos propos en conséquence.
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
tranlu
  • Publié par
    tranlu
    le
On a pas dit qu'on marchait avec on a dit que c'etait plus sympa de voir ca que des minettes qui tortillent du cul en playback pour faire de l'audience.
Maintenant jamais je n'acheterai son disque ca n'a rien a voir.
onzieme diese
tranlu a écrit :
On a pas dit qu'on marchait avec on a dit que c'etait plus sympa de voir ca que des minettes qui tortillent du cul en playback pour faire de l'audience.
Maintenant jamais je n'acheterai son disque ca n'a rien a voir.

moi j'aime bienles minettes qui tortillent du cul...

ok je
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
hoon a écrit :

et qui t'a dis qu'il n'a pas de compos????
et puis merde il faut le laisser il a galèré comme beaucoup de gens avant d'être là
moi perso j'aime pas le concepte de l'émission mais je suis contant de voir un mec comme lui la gagner ca change et j'espere l'enttendre faire ces trucs a lui parcequ'il le merite
il faut arreter de dire des conneries si tu avais galèré comme lui et que la possibilitée de passer le casting t'était presenté tu aurais fais la même chose parceque après des années de galère tu prends toute les possibilitée qui sofre a toi crois moi ensuite tu peux faire ce qui te tien à coeur regarde niagara qui ont commencé par des tubes de merde et puis qui ont fait des morceaux plus rock par la suite c'est juste un excemple parmis pleins d'autre
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
De toute façon, même s'il en avait des compos, croyez-vous que l'on aurait laissé les chanter ? Non, parce qu'en prime time, il faut des chansons que le public connaisse.
Et puis, techniquement, je trouve qu'il chante bien. Maintenant, les intérêts commerciaux derrière, il ne faut pas les mettre dans le même panier. Steeve vous serait présenté dans un groupe de rock, métal ou autre, vous auriez un meilleure opinion de lui.
Et puis, il ne s'est pas déclaré rebelle. C'est pas parce que tu fais tu rock que tu es un rebelle. Et inversement. Des mecs comme Obipso ou Pagny qui se déclarent rebelle (je les ai vraiment entendu se qualifier de rebelle), là Ok c'est vraiment à se pisser dessus.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
et puis des groupes comme nirvana tu crois pas qu'ils se sont vendu a une grande maison de disque tout comme lui
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...