ohla !
je vous trouve bien péremptoires !
Je crois que vous n'avez pas de demi mesure. J'ai regardé, hier soir l'emission quand j'ai entendu Highway to hell
Sinon, en contre point auparavant.
Au final ?
J'ai apprécié les deux finalistes, ils ont du talent
Faut pas tomber dans le panneau de la grosse critique qui dévaste tout, une copie ne sera jamais l'original, mais savoir copier et s'approprier les choses, c'est aussi du talent.
Comparé aux autres émissions pour public, pré-pubère, je trouve que le niveau des compétiteurs était bien plus haut. Mais, je suis aussi admiratif, car comme il a été dit, mettre acdc- guns... et autres c'est osé.
je n'apprécie que modérément certaines de vos critiques, trop absolues, trop "parfaites", mais ce qui m'insupporte, c'est le "pfff" blasé de celui pour qui ce n'est jamais assez, jamais comme... jamais parce que...
Pour moi, toute imparfaite - et loin s'en faut - cette émission a été sympa et je dirais même que la réalisation a bien utilisé les musicos et là, je dis bravo. Ensuite, pour le public visé, c'est réussi, beaucoup moins niais et bidon que d'habitude.
Réagir à la mode en créant une anti-mode, fait partie du mécanisme de mode. Jugez les choses avec les bons paramètres, ou alors, ne parlez que de vos propres goûts et modérez vos propos en conséquence.
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!