La france se réveille ?

Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Bon...

J'avoue j'ai regardé la nouvelle star ce soir.... et ce putain de steeve il a gagné ! J'hallucine !! Quand on voit la gueule des deux finalistes de l'année dernière on dirait que la France vient enfin de passer sa crise d'adolescence.

Même si selon moi il n'ira pas loin car chanter des reprises c'est une chose et composer en ai une autre, il m'a bien fait marrer ! On sait jamais si il sort un album hardcore dancefloor je pense que je l'acheterai !

[] bon je retourne écouter ma musique moi
drixxe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drixxe
    le
il parait que ce mec il chante dans un groupe de metal !!
Nestor666
yeah le clone de cobain a gagne c'est fabuleux...
il chante presque aussi mal que lui donc il va avoir une bonne carriere je pense:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Aucun mérite je dirai, après la vague "néo metal" et "gothique", on a le droit au "vieux rock", entre les groupes qui se relance dans les vieilles années, les films genre Rock Academy ou Freaky Friday ( et j'en passe ) etc... ça ne m'étonne même pas...

On n'est plus capable d'inové aujourd'hui ?
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Slaughter a écrit :
Aucun mérite je dirai, après la vague "néo metal" et "gothique", on a le droit au "vieux rock", entre les groupes qui se relance dans les vieilles années, les films genre Rock Academy ou Freaky Friday ( et j'en passe ) etc... ça ne m'étonne même pas...

je viens de faire un tour sur ton site... tu devrais pas faire le beau.

Enfin bon quand t'auras un truc à nous proposer tu nous tiendras au courant hein...
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Sicko a écrit :
Slaughter a écrit :

Enfin bon quand t'auras un truc à nous proposer tu nous tiendras au courant hein...

1°) Mon site est en construction il va bientôt changer.
2°) Je ne fais pas mon beau, je fais des images pour remplir mon site pour l'instant
3°) C'est ma vie, pas la tienne
4°) Je n'ai rien à proposé, pour l'instant j'apprends...
5°) Au lieu d'essaye de me critiqué, répond à ma remarque, pas sur ma personne
6°) Y a pas de 6

Voilà...
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Slaughter a écrit :
Sicko a écrit :
Slaughter a écrit :

1°) Mon site est en construction il va bientôt changer.
2°) Je ne fais pas mon beau, je fais des images pour remplir mon site pour l'instant
3°) C'est ma vie, pas la tienne
4°) Je n'ai rien à proposé, pour l'instant j'apprends...
5°) Au lieu d'essaye de me critiqué, répond à ma remarque, pas sur ma personne
6°) Y a pas de 6

Voilà...

J'avais lu sur un forum autre que celui de guitariste.com l'avis d'un gars très intéressant qui portait sur les phénomênes de mode que l'on retrouvait dans la musique populaire (donc à peu près tout sauf la musique classique, le jazz, le blues...)
Ce gars avait décri "la mode" comme un spot lumineux qui se déplaçait sur un plan de façon aléatoire... et que chaque style musical pouvait être représenté par un point sur ce même plan. Les choses sont faites de sorte que des fois c'est le rap qui est sous les feux des projecteurs, des fois le metal, des fois le rock, pendant que les autres styles restent dans l'obsurité. La majorité des gens sont influençables car ils ont peur du noir et par conséquent suivent le spot ! Tandis que certains....comme ce gars, steeve ne suivent pas le spot.

Et pour revenir à ce que tu disais, je crois qu'il a le mérite d'être rester lui même dans son délire un peu nirvanesque avec son bonnet de lutin. En tout cas j'ai bien déliré....

Après pour l'innovation, t'as qu'à demander à kondratieff !
lolkiller
Ouais, je pense que cette "erreur" de casting nous la devons a un jury orienté rock avec une certaine ouverture musicale.

Sinon, il parait que le mec a des compos dans ses tiroirs, on jugera sur pièce...

Mais quand même, je pense qu'il a quand même un petit quelque chose le Steeve.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
lolkiller a écrit :
Ouais, je pense que cette "erreur" de casting nous la devons a un jury orienté rock avec une certaine ouverture musicale.

Sinon, il parait que le mec a des compos dans ses tiroirs, on jugera sur pièce...

Je n'ai jamais dis qu'il n'avait aucun talent, ou encore que c'était une quiche, je dis simplement qu'il a une des grands coups d'pouce...

Ensuite pour être "rester lui même", désolé mais quand je le voyais fringué et coiffé dans certain passage, j'ai de quoi me posé des questions.

Il s'intègre mal au reste des autres candidats, mais à quand même un ptit truc, donc j'espère que "son" album sera bien

Pour la théorie du spot, c'est bien penser.
drixxe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drixxe
    le
et les gars!!
Vous avez l'intention de l'acheter son album ou quoi ??
lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le
Moi je trouve qu'il à une veritable personnalité et un grand plus que les autres n'ont pas. J'attend de voir son album, car je vous avous que je suis très curieux de voir ce que ça va donner.

En tous cas une chose est sur, vos mieux que ce soit lui plutôt que les autres qui est gagné.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
lg_run a écrit :
Moi je trouve qu'il à une veritable personnalité et un grand plus que les autres n'ont pas. J'attend de voir son album, car je vous avous que je suis très curieux de voir ce que ça va donner.

En tous cas une chose est sur, vos mieux que ce soit lui plutôt que les autres qui est gagné.

je pense pareil, les autres il était tous à jeter.

Par contre c'est vrai qu'on peut se demander si c'est grace à son répertoir ou sa personnalité qu'il a gagné !?

Le coup du lancer du micro c'était pas mal à la fin....

castaldi : "steeve vous n'avez plus de micro.."
"euh... prenez le mien"
"quelque chose à dire...?"

steeve : (gros blanc genre le mec fait un bad trip)

quand je repense à sa tête
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
lolkiller a écrit :

Peut-être mais est-ce que la production avec qui il va signer va lui laisser le champ libre pour mettre ses propres compos. D'habitude, le disque est quasiment écrit avant le tournage de l'émission et le gagnant quel qu'il soit chante ce disque.
StratMatt
Sicko a écrit :
Quand on voit la gueule des deux finalistes de l'année dernière on dirait que la France vient enfin de passer sa crise d'adolescence.

C'est sur que sa vrai fausse meche rebelle surement imposée par la production ca le fait grave.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...