Slaughter a écrit :
Sicko a écrit :
Slaughter a écrit :
Aucun mérite je dirai, après la vague "néo metal" et "gothique", on a le droit au "vieux rock", entre les groupes qui se relance dans les vieilles années, les films genre Rock Academy ou Freaky Friday ( et j'en passe ) etc... ça ne m'étonne même pas...
On n'est plus capable d'inové aujourd'hui ?
je viens de faire un tour sur ton site... tu devrais pas faire le beau.
Enfin bon quand t'auras un truc à nous proposer tu nous tiendras au courant hein...
1°) Mon site est en construction il va bientôt changer.
2°) Je ne fais pas mon beau, je fais des images pour remplir mon site pour l'instant
3°) C'est ma vie, pas la tienne
4°) Je n'ai rien à proposé, pour l'instant j'apprends...
5°) Au lieu d'essaye de me critiqué, répond à ma remarque, pas sur ma personne
6°) Y a pas de 6
Voilà...
J'avais lu sur un forum autre que celui de guitariste.com l'avis d'un gars très intéressant qui portait sur les phénomênes de mode que l'on retrouvait dans la musique populaire (donc à peu près tout sauf la musique classique, le jazz, le blues...)
Ce gars avait décri "la mode" comme un spot lumineux qui se déplaçait sur un plan de façon aléatoire... et que chaque style musical pouvait être représenté par un point sur ce même plan. Les choses sont faites de sorte que des fois c'est le rap qui est sous les feux des projecteurs, des fois le metal, des fois le rock, pendant que les autres styles restent dans l'obsurité. La majorité des gens sont influençables car ils ont peur du noir et par conséquent suivent le spot ! Tandis que certains....comme ce gars, steeve ne suivent pas le spot.
Et pour revenir à ce que tu disais, je crois qu'il a le mérite d'être rester lui même dans son délire un peu nirvanesque avec son bonnet de lutin. En tout cas j'ai bien déliré....
Après pour l'innovation, t'as qu'à demander à kondratieff !