Sicko a écrit :
Slaughter a écrit :
Skelter a écrit :
C'est drôle que vous saluiez sa victoire comme celle de la musique authentique sur les daubes formatées.
Vous pensez sincèrement que Steeve sera totalement libre dans la direction artistique de sa carrière?
Ne révez pas il a beau être un rebelz rocker, il pondera sa merde comme tous les autres Staracadémiciens et pop-starlettes.
Franchement à part pouvoir produire un album gratuit ( enfin gratuit et libre ), qu'est ce que l'émission lui a apporté ?
Même pour n'importe quel rocker cette émission ne servirait à rien, ce n'est pas parce que tu commences à pousser des cris n'importe quand dans "J'irai au bout de mes rêves" avec ses camarades, qu'on va se dégoter un groupe et l'aura qui caractèrise la musique et la fraternité entre les musiciens...
Et alors toi avec ton avatar, toi aussi tu te donnes un "air".... de jeune métalleux ténébreux (posters sur les murs, coupe de cheveux, photo noir&blanc, gratte de shreder à la noix). T'es qu'un cliché toi aussi....
Avec tes arguments on en fini jamais...
Alors premièrement va te faire foutre, jusque là, j'ai juste parlé de mon opinion et je ne t'es jamais insulté, mais là tu dépasses les limites.
Mon avatar, je met ce qui me plais dans la limite des règles.
Je ne me donne pas un air, je prends juste la photo.
Jeune metalleux ténébreux, non désolé, je doute qu'un "metalleux" s'habillent un T-shirt OXBOW
, ténébreux, ben oui pourquoi pas, je suis sombre je ne m'en cache pas, jeune aussi j'ai que 16 ans
Mes posters, je met ce que je veux, il ne date pas d'hier, j'ai eu ma période métalleux vers 11-12 ans ( pour info c'est "Slipknot" et "Marilyn Manson" les posters ), mais je suppose que tu as aperçus mon poster de Jimi Hendrix ou encore d'Angus Young. Mais bien sur, les 2 derniers sont top metal ! tout le monde le sait !
Ma coupe de cheveux, je ne vois pas pourquoi elle te dérange, j'aime bien les cheveux longs, alors je ne vois pas pourquoi je devrai me les couper ?
Ma photo en noir et blanc car j'aime le noir et blanc, ensuite la photo est de qualité "webcam", si elle ne te plait pas, ne la regarde pas.
"Ma gratte de shreddeur", l'insulte suprême... alors 1, je sais pas ce que tu as contre le shred, 2, c'est une guitare de bas de gamme, donc pour le shred c'est pas trop ça.
Pour résumé tu me critiques sur une photo d'un avatar, tu ne connais rien de moi et tu te permet de porter des propos faux et insultant.
Alors 2 mots : "Douche froide", calme tes ardeurs, et encore une fois, va te faire foutre car là, tu m'as bien énervé.