hoon a écrit :
mais oui c'est ça alors alloonzy VIVE STEEVE grace à lui la france se réveille musicalement, c'est lui le renouveau du rock tout comme Kyo et Saez (vive ces groupes)
et même si techniquement c'est pas évident de chanter du acdc et que ce steve chante pas mal, je vois pas vraiment l'intéret de faire des reprises de trucs qu'on a entendu 100 000 fois... mais si il avait un réel talent il se pointerait avec ses propres compos (et pas celles qu'un compositeur lui a pondu en accord avec les études de marché de sa maison de disque, pour être à 100% sûr que ça va cartonner)
enfin bon bref ce système de stars formatées de toutes pièces me dégoute profondément... écoutez donc les trucs pop-rock de la starac, c'est pitoyable, rempli de clichés
si ce steve faisait du rock underground avant, ça prouve malheureusement qu'il ya des gens qui sont capables de laisser tomber leur zik et leurs opinions et leur intégrité pour devenir célèbres quitte à faire que des reprises ou de la daube. je parie qu'il fera comme les autres de la starac : de la pop-rock formatée
Ton problême c'est ton intolérence. (typiquement made in france)
Je pense qu'à l'age de 30 ans, quand on a joué plus de 10 ans de la musique "underground" comme tu dis, et que l'on ne perce pas, ya de quoi avoir les boulles, et pourquoi pas de signer un pacte avec le diable pour s'en sortir.Je trouve que tu le compares un peu trop vite avec des mecs de la star academy, qui n'ont pas le même âge et pas la même personnalité.
Pour ma part quand ce steeve il a parlé, j'ai pas eu l'impression d'avoir en face de moi un crétin comme on peut en voir trop souvent en musique.
Par contre Jonathan, je l'ai vu à une émission d'Emmanuel Chain, et il fait beacoup de peine...
Pour Steeve on verra ce qu'il fera... en france on a trop tendance à vouloir couper la tête des gens avant de les laisser parler.