La france se réveille ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Absolument ne denigrons plus le triangle ....

le triangle est aussi un art de vivre
Je ne suis pas Iggy Pop.
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
et puis arrêtez de casser du sucre sur Alizée, c'est une cousine d'un cousin !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
jpblcm
  • jpblcm
pardon - double post
probleme de workspace sur OW ( pour ceux qui connaissent )
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Sicko a écrit :
Groutcho a écrit :
Citation:
Après pour l'innovation, t'as qu'à demander à kondratieff !

Tu confonds pas avec Schumpeter

euh... j'ai un peu lancé ça à l'arrache.

Schumpeter, ou kondratieff c'est pas sur les cycles d'innovation nan ? (grappes d'innovations pour Schumy et les cycles de kondratieff pour Kondra)... enfin je peux me tromper, je me rappelle plus de mes cours d'éco de terminale.

Et sinon pour Slaughter, désolé je pense pas avoir été vulgaire comme toi, je me suis juste foutu de ta gueule. En te jugeant aussi rapidement que toi tu l'as fait concernant Steeve. Je prends pas la défense de ce mec en particulier, je suis pas fan de ce gars (d'ailleurs je ne comprends pas les gens qui peuvent être fan de quelqu'un, je ne l'ai jamais été pour personne), mais c'est le principe que je n'apprecie pas.
Du fait que le mec passe dans une émission fashion victim tout de suite tu le catalogues dans la classe des loosers. Moi je pourrais très bien te cataloguer aussi. Tu crées une page perso avec un portail php-nuke (donc tu sais pas coder), et le contenu est même pas là pour rattrapper le tout (mais ya vraiment rien quoi ! tu parle de toi : "hier j'ai manger une biscotte"). Alors pourquoi mettre un lien vers ta page si tu n'as rien à partager, rien à proposer ?
Si i il se prend pour kurt cobain il a le droit (tant qui ne pond pas du alliage, de l'alizée, ou du evanescence), comme toi tu pourrait te prendre pour Mikael Akerfeld dans ton style propre à toi... moi je trouve que les morceaux qu'il a repris il a été à la hauteur. Je joue dans un groupe et je peux te dire que trop de gens se prenne pour des chanteurs alors qu'ils devraient plutot apprendre à jouer du triangle.
Donc conclusion quand tu feras aussi bien que lui dans ton domaine tu pourras critiquer. D'ailleurs je suis pas sure que tu as suivi l'émission (bon c'est normal aussi), car moi je l'ai regardé (bon jeudi la cop voulait regarder ça et je me suis pris au jeu) et au premier abord, j'ai trouver que ce mec de prenait un peu trop pour un charlo... et au fur et à mesure des semaines, j'ai trouvé qu'il restait intégre (malgré qu'il se fringuait de plus en plus comme un kyo) Bref il n'inventera pas un nouveau courant (à 30 ans ça risque de faire un peu ringard, et bon on est france aussi !) mais il a quand même le mérite de faire quelque chose qui lui plait, et il fait ça avec le coeur. Du moment qu'il y a de la sincérité et un style pas niaiseux ya aucune raison de descendre les gens comme tu le fais.

Après mon petit discours rien t'empeche d'aller voir ailleurs avec ton collegue stratmatt... merci

Alors premièrement laisse moi te dire que t'en prendre à moi juste parce que je critique une personne est un coup bas.

Deuxièmement toi tu as étais vulgaire, et pas moi, je n'ai pas dis qu'il était un looser, j'ai juste critiqué le faite qui soit à ce genre d'émission, si tu lisais mieux mes posts, tu verrai qu'il y a marqué "J'attends de voir son album pour juger".

Pour mon site, je voulais ( je vais remplacé ma version ) utilisé le php-nuke car il propose une base de donnée directement et je n'utilise pas le php.
Et pour son contenue c'est juste que je n'ai pas le temps de le remplir en ce moment.

Si tu veux que je te montre un de mes sites persos, tu m'envoies un MP il n'y a pas de problème.
Citation:
Ensuite si il contribue a relancer le rock dans notre pays gangrené par le rap et le rnb

putain j'allucine des vraies paroles de facho après venez pas dire aux autres qu'ils sont intolérants

toute façon ce topic est d'une débilité exemplaire... depuis quand a t-on besoin de ce steeve bidon pour relancer le rock? relancer le rock dans la mode ou sur foune radio peut-etre qu'il y arrivera, mais le rock n'a pas besoin d'être relancé. éteignez donc vos radios et vos tv vous verrez qu'il ya plein de bons groupes rock un peu partout.
jpblcm
  • jpblcm
hoon a écrit :
.... paroles de facho ....

non," facho ", c'est pas ça - mélange pas tout
et cela dit, il a raison dans son idée
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
jpblcm a écrit :
hoon a écrit :
.... paroles de facho ....

non," facho ", c'est pas ça - mélange pas tout
et cela dit, il a raison dans son idée

Ah bon ?

Je suis désolé mais ce n'est pas Steeve qui relance le phénomène de mode, d'ailleur, Steeve à en partie gagné grâce au à la période rock du moment.

Et puis, si des gens aiment le r'n'b et le rap, je vois pas pourquoi on devrait imposé le rock ? Chacun ses gouts musicaux...
jpblcm
  • jpblcm
là, oui, tout à fait d'accord
mais le probleme est plus vaste que ça. Tu sais très bien que "ce" qui se vend, c'est "ce" que l'on diffuse, et donc... bref, quand les gens, seront moins "assistés" et qu'il chercheront par eux-même au lieu de "gober" ce qu'on leur donne, oui, ça ira mieux
je le déplore, tout est fait pour que cela n'arrive jamais... tu t'en doutes bien
webswordmaster
Citation:
putain j'allucine des vraies paroles de facho après venez pas dire aux autres qu'ils sont intolérants

j ai jamais dit que j étais quelqu un de tolerant. Ceux qui se disent tolérants sont des hypocrites pusique ils ne tolèrent pas l intolérance ...

De plus j ai parlé de contribution, j ai pas dit que grace a lui le rock vivait toujours!!

Seulement si grace a lui une gamine de 7 ans écoute de la musique faite avec des vrais instruments au lieu d une enieme pouf a la priscilla ou Aliz...euh Lorie (bah ouai puisque c est la cousine d un cousin de ché pu qui ) bah ca ne peux qu être positif pour l'avenir de la musique en France...

Alors sa contribution sera ridicule, elle ne touchera qu un public bien ciblé par tres interessant je te l accorde. Cependant pour une fois qu un gars qui sort de la television actuelle a des gouts musicaux et une culture musicale corrects je ne vois pas pourquoi on dirait du mal de lui...
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 15 Mai 2004, 22:12
nonolife a écrit :
Vous planez ou quoi ? Vous trouvez que le France se reveille ? Je trouve que vous etes completement à coté de la plaque. Vous trouvez ça rock vous ???!!!! Putain mais c'est quoi ce pays de merde, on est mal baré avec des guignols pareille...dire qu'en Allemagne c'est Rory Gallagher n°1 des ventes !Ce pauvre Steeve ! Et vous commencez à le prendre comme référence...au secours . Lachez la guitare bande de merdeux et mettez-vous au karaoké !

c'est clair il est jamais trop tard...

Acdc, les gun's pour moi ouai ça ressemble plus à du rock que de la variété. Quand je disais la France se réveille c'était pour faire référence au fait que pour une fois les français (les 500 000 prs qui ont voté je crois)n'avaient pas eu trop mauvais goûts.

Et bon je te rassure des bons groupes ya pas que toi qui en connait...arrettes de généraliser.
Holydrag
Ca sent l'intolérence dans tout les sens et c'est pas surprenant. Entre ceux qu'on decidé que vu que steeve sortait d'une emission d'M6, c'était un naze et les autres, personne bougera de sa position. Mais essayez de faire des critiques construites pour savoir pourquoi vous pensez ça au lieu de vouloir a tout prix montrer que le poster adverse est autant cliché que ce qu'il dénonce et que c'est un looser parce qu'il sait pas coder ou d'autres conneries...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur groupes / artistes pros...