La france se réveille ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
ouhaa un topic ouonsenguele ça faisait longtemps. C'est quoi le sujet? Quoi encore de l'intolérence, mais vous avez pas finit non?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
StratMatt
Steeve dechaine les passions. 2 mois qu'on vous le dit. Et encore il n'a pas encore sorti son album. Ca va chié du rock d'homme de partout en france je vous le dit !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Steeve dechaine les passions. 2 mois qu'on vous le dit. Et encore il n'a pas encore sorti son album. Ca va chié du rock d'homme de partout en france je vous le dit !

Hey j'peux adhérer au mouvement pour steeve moi aussi ?
StratMatt
Evidemment, de tte maniere bientot tu n'auras pas le choix, tout le monde sera avec steeve, tu te sentira reclu dans le cas contraire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Holydrag a écrit :
ouhaa un topic ouonsenguele ça faisait longtemps. C'est quoi le sujet? Quoi encore de l'intolérence, mais vous avez pas finit non?

Vraiment désolé, mais là Sicko me critique de façon vulgaire alors qu'il ne me connait pas et son motif est : "J'ai touché Steeve... Fallais pas"
lolkiller
Steeve était sur Europe1 Vendredi matin.

Il a dit je cite :

"Je vais pouvoir faire l'album que je veux, la maison de disque me soutient car elle sait que si je fais un album qui ne me ressemble pas, je ne le vendrais pas. Ce sera du grunge, métal, mais chanté en français".

Voilà, je lui souhaite bonne chance !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 15 Mai 2004, 11:38
bon bah voila, il fera ce qu'il veut et pas ce que la prod veut (sauf si c'est la prod qui l'oblige a dire ca ) ...
Waggy
  • Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le 15 Mai 2004, 11:40
Désolé c'était un double post
Groutcho
Citation:
Après pour l'innovation, t'as qu'à demander à kondratieff !

Tu confonds pas avec Schumpeter
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 15 Mai 2004, 14:15
Groutcho a écrit :
Citation:
Après pour l'innovation, t'as qu'à demander à kondratieff !

Tu confonds pas avec Schumpeter

euh... j'ai un peu lancé ça à l'arrache.

Schumpeter, ou kondratieff c'est pas sur les cycles d'innovation nan ? (grappes d'innovations pour Schumy et les cycles de kondratieff pour Kondra)... enfin je peux me tromper, je me rappelle plus de mes cours d'éco de terminale.

Et sinon pour Slaughter, désolé je pense pas avoir été vulgaire comme toi, je me suis juste foutu de ta gueule. En te jugeant aussi rapidement que toi tu l'as fait concernant Steeve. Je prends pas la défense de ce mec en particulier, je suis pas fan de ce gars (d'ailleurs je ne comprends pas les gens qui peuvent être fan de quelqu'un, je ne l'ai jamais été pour personne), mais c'est le principe que je n'apprecie pas.
Du fait que le mec passe dans une émission fashion victim tout de suite tu le catalogues dans la classe des loosers. Moi je pourrais très bien te cataloguer aussi. Tu crées une page perso avec un portail php-nuke (donc tu sais pas coder), et le contenu est même pas là pour rattrapper le tout (mais ya vraiment rien quoi ! tu parle de toi : "hier j'ai manger une biscotte"). Alors pourquoi mettre un lien vers ta page si tu n'as rien à partager, rien à proposer ?
Si i il se prend pour kurt cobain il a le droit (tant qui ne pond pas du alliage, de l'alizée, ou du evanescence), comme toi tu pourrait te prendre pour Mikael Akerfeld dans ton style propre à toi... moi je trouve que les morceaux qu'il a repris il a été à la hauteur. Je joue dans un groupe et je peux te dire que trop de gens se prenne pour des chanteurs alors qu'ils devraient plutot apprendre à jouer du triangle.
Donc conclusion quand tu feras aussi bien que lui dans ton domaine tu pourras critiquer. D'ailleurs je suis pas sure que tu as suivi l'émission (bon c'est normal aussi), car moi je l'ai regardé (bon jeudi la cop voulait regarder ça et je me suis pris au jeu) et au premier abord, j'ai trouver que ce mec de prenait un peu trop pour un charlo... et au fur et à mesure des semaines, j'ai trouvé qu'il restait intégre (malgré qu'il se fringuait de plus en plus comme un kyo) Bref il n'inventera pas un nouveau courant (à 30 ans ça risque de faire un peu ringard, et bon on est france aussi !) mais il a quand même le mérite de faire quelque chose qui lui plait, et il fait ça avec le coeur. Du moment qu'il y a de la sincérité et un style pas niaiseux ya aucune raison de descendre les gens comme tu le fais.

Après mon petit discours rien t'empeche d'aller voir ailleurs avec ton collegue stratmatt... merci
Van
  • Van
  • Publié par
    Van
    le 15 Mai 2004, 14:23
Euh juste pour rectifier, kondratieff c'est aussi schumpeter ac ses cycles d'innovations etc... (tain le bac c'est dans un mois...)
Close the World.Open the exit.
webswordmaster
si il y a des gens qui doivent remercier steeve c est les musiciens de cette emission qui grace a lui ne se sont pas fait trop chier quand lui passait........

Ensuite si il contribue a relancer le rock dans notre pays gangrené par le rap et le rnb bah tant mieu meme si c est au profit d Universal et de son connard de président Pascal Negre( eh mec j acheterais tes CD quand d une tu proposeras autre chose que dance, rnb ,rap et rock commercial et de deux quand tu baisseras l prix des CD. ) , ce gars a de la voix, il a l air d etre humble (comparons avec pas mal de cake de ces emissions télé) et enfin il a du vécu derrière lui. si il a fait ce casting il doit avoir ses raisons.
Vous planez ou quoi ? Vous trouvez que le France se reveille ? Je trouve que vous etes completement à coté de la plaque. Vous trouvez ça rock vous ???!!!! Putain mais c'est quoi ce pays de merde, on est mal baré avec des guignols pareille...dire qu'en Allemagne c'est Rory Gallagher n°1 des ventes !
Ce pauvre Steeve ! Et vous commencez à le prendre comme référence...au secours . Lachez la guitare bande de merdeux et mettez-vous au karaoké !
Waggy
  • Waggy
  • Publié par
    Waggy
    le 15 Mai 2004, 17:48
Hey du calmeeee, vous voyez un peu comment vous vous enflammez pour Steeve, a mon avis, personne ne prend steeve comme reference, puisqu'on n'a pas entendu SES trucs, on a juste entendu comment il chantait. C'est pas la peine de dire que les gens sont des merdeux parce que ca fait douze pages qu'ils causent de lui
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 15 Mai 2004, 19:21
Je vais alimenter la controverse moi!
Sicko a dit :
"Je joue dans un groupe et je peux te dire que trop de gens se prenne pour des chanteurs alors qu'ils devraient plutot apprendre à jouer du triangle. "
Ben moi je dis que y'a certaines techniques de triangle dans la musique cajun et le folk acadien qui cassent tout ! Et c'est dommage de l'ignorer.
Merci !
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Absolument ne denigrons plus le triangle ....

le triangle est aussi un art de vivre
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur groupes / artistes pros...