La france se réveille ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 14 Mai 2004, 14:06
ouais, j'ai posté deux pages plus haut ....... je vais pas répéter à l'infini
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Biloute a écrit :
grenat a écrit :
Il y a vraiment des gens qui ne tolerent rien ici.....

Des deux cotés !!! Il n'y a que des gens bornés qui campent sur
leurs position en essayant de faire entendre raison à l'autre en face
qui de toute façon n'ecoute rien puisqu'il est borné !!

Bref vous continuerai à vous foutre sur la gueule jusqu'à la fin des temps
que ce soit steve vs pas-steve, Ibanez vs pas-Ibanez, shred vs pas-shred,
etc.. etc...

Et le pire c'est que vous le savez tres bien mais vous pouvez pas
vous empecher de foutre le doigt dans l'engrenage

Je vous imagine tout rouge de colere derriere votre ecran,
en train de raler et de plonger direct des qu'on vous tend la perche

lalala ... faites vous des ulceres à l'estomac je veux bien allimenter
le feu de temps en temps tellement c'est drole

en gros d'après toi ça sert à rien d'avoir une opinion et se contenter d'un bon fendage de gueule en lisant les opinions des autres, donc en gros les débats ne servent à rien?
ben désolé je veux bien être ouvert d'esprit (ya même quelques trucs en shred que j'aime bien mais c rare, et j'écoute pas un seul style de zik) mais sur des émissions comme la starac et companie je changerais pas d'avis. c'est de la publicité pour des pseudo artistes qui vont vendre pleins de cd, évidement vu qu'ils sont passé à la tv ça va faire plein de tunes. et pui faire une reprise d'acdc ya des milliers de gens qui sont capable de faire ça, rien d'exceptionnel...
Holydrag
Ca m'amuse de voir les gens qui avancent des critiques gratuite et inconstruite en se présentant comme les sauveurs et les seuls individu intelligent qui ont su se défaire du joug de la méchante et écrasante société de consommation...
Pour se donner de la contenantce ils en reviennent à rejeter en bloque tout ce qui a été conçu à des fins commerciales.
Manque de pot les gars vous êtes tellement aveuglé par votre pseudo sentiment d'indépendance superieure que vous ne vous donnez même plus la libertée de pouvoir trouver du bon quand la musique est liée à l'argent.
Même si l'emission est faite pour faire du fric, c'est pas pour ça que c'est pas sympa de regarder de temps en temps et de se dire "tient lui il se demerde pas mal". Surtout que pour faire du pognon il vaut mieux que les mec soient bon et le jurie été de très grande qualité et surtout fait par des gens quasi indépendant et qui donnaient un vrai jugement sur les prestations. Ils ont dit quand c'était pas bien et quand ils étaient pas d'accord avec la prod d'M6.
Quoi qu'on en dise, les 3 derniers finaliste on un vraie talent vocale même si c'est dans des styles différents.
Pour finir sur les idiots qui disent que c'est des mecs préformatés et d'autres conneries, même si les chanteurs on été un peu relookés par la prod, il faut savoir que steeve ça fait 10 ans qu'il fait du rock underground, que c'est sa vie et ça c'est bien. Ils ont juste mis un coup de projecteur sur lui c'est tout.
Au fait si vous vous permettez de juger comme ça si facilement c'est que vous devez au moins faire aussi bien (j'attend les démos...) ou alors que vous êtes patron de maison de disque ou musicien de renommée mondiale? Ah non c'est bizarre ça....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hoon a écrit :
je changerais pas d'avis. ...

Mais tu debats avec des types qui changerons pas d'avis non plus :mdr:
je revient dans 58 pages
la guitare c'est de la merde !
jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le
Holydrag a écrit :
Ca m'amuse .... c'est bizarre ça....

tu complètes ce que j'ai dit
c'est exactement ça.
( je me sens un peu moins seul ... )
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
StratMatt
Vous n'êtes certainement pas le (ou la) seul(e) à être tombé(e) sous le charme de Steeve. D'une originalité étonnante, incroyable, extraordinaire..., il nous offre, à chaque fois qu'il prend possession du micro, un véritable spectacle ! Il nous aura séduits dès sa premiere apparition, lors des castings de la Nouvelle Star, à Paris, avec un morceau de Nirvana traduit en français, par lui-même ! Qui d'autre, qu'un artiste, peut nous offrir ce qu'il donne ?

Doté de talents surprenants, uniques... il surprend ! et même si l'on s'attend à ce qu'il nous surprenne, il nous surprend encore, et encore, et encore...

http://www.steevestar.fr.tc/

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute a écrit :
hoon a écrit :
je changerais pas d'avis. ...

Mais tu debats avec des types qui changerons pas d'avis non plus :mdr:
je revient dans 58 pages

un débat c'est forcément plusieurs personnes qui ont des avis différents, non?
sinon essaye de trouver un argument qui nous mettra tous d'accord...
StratMatt
Vous vous rendez compte, il a traduit une chanson de nirvana lui meme !!! Sans l'aide du traducteur voila !!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt a écrit :
Vous n'êtes certainement pas le (ou la) seul(e) à être tombé(e) sous le charme de Steeve. D'une originalité étonnante, incroyable, extraordinaire..., il nous offre, à chaque fois qu'il prend possession du micro, un véritable spectacle ! Il nous aura séduits dès sa premiere apparition, lors des castings de la Nouvelle Star, à Paris, avec un morceau de Nirvana traduit en français, par lui-même ! Qui d'autre, qu'un artiste, peut nous offrir ce qu'il donne ?

Doté de talents surprenants, uniques... il surprend ! et même si l'on s'attend à ce qu'il nous surprenne, il nous surprend encore, et encore, et encore...

http://www.steevestar.fr.tc/

c'est quelqu'un qui bosse chez m6 qui a posté ça ou quoi? ça me fait pas mal marrer aussi
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hoon a écrit :
essaye de trouver un argument qui nous mettra tous d'accord...

Demain soir, Jonathan Cerada à l'eurovision, grand moment de solitude !
C'est pas un argument de la mort pour penser à autre chose ? :mdr:
la guitare c'est de la merde !
Holydrag
hoon a écrit :
et pui faire une reprise d'acdc ya des milliers de gens qui sont capable de faire ça, rien d'exceptionnel...

pfffff, tu doit pas connaitre grand chose en technique vocale pour croire que chanter comme ça c'est à la portée de milliers de personnes....
Ca demande un timbre travaillé sur des années et une maitrise de la justesse énorme. En plus ces chansons montent très haut dans les aigus (quasiment aussi haut qu'une guitare a 22 cases sans compter les harmoniques) don ça demande en plus des aptitudes vocales naturelles énormes. Mais sinon, vas y continu à dire que c'est facile...

Ceci dit ça ne veut pas dire que je trouve Steeve sensationnelle mais j'essai juste de faire comprendre à des cretins sans discernement qu'il vaut juger les gens d'après ses propres compétences et connaissances.
Rock & Roll is not dead.

Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Holydrag a écrit :
Ca m'amuse de voir les gens qui avancent des critiques gratuite et inconstruite en se présentant comme les sauveurs et les seuls individu intelligent qui ont su se défaire du joug de la méchante et écrasante société de consommation...
Pour se donner de la contenantce ils en reviennent à rejeter en bloque tout ce qui a été conçu à des fins commerciales.
Manque de pot les gars vous êtes tellement aveuglé par votre pseudo sentiment d'indépendance superieure que vous ne vous donnez même plus la libertée de pouvoir trouver du bon quand la musique est liée à l'argent.
Même si l'emission est faite pour faire du fric, c'est pas pour ça que c'est pas sympa de regarder de temps en temps et de se dire "tient lui il se demerde pas mal". Surtout que pour faire du pognon il vaut mieux que les mec soient bon et le jurie été de très grande qualité et surtout fait par des gens quasi indépendant et qui donnaient un vrai jugement sur les prestations. Ils ont dit quand c'était pas bien et quand ils étaient pas d'accord avec la prod d'M6.
Quoi qu'on en dise, les 3 derniers finaliste on un vraie talent vocale même si c'est dans des styles différents.
Pour finir sur les idiots qui disent que c'est des mecs préformatés et d'autres conneries, même si les chanteurs on été un peu relookés par la prod, il faut savoir que steeve ça fait 10 ans qu'il fait du rock underground, que c'est sa vie et ça c'est bien. Ils ont juste mis un coup de projecteur sur lui c'est tout.
Au fait si vous vous permettez de juger comme ça si facilement c'est que vous devez au moins faire aussi bien (j'attend les démos...) ou alors que vous êtes patron de maison de disque ou musicien de renommée mondiale? Ah non c'est bizarre ça....

très bien dit.
mais oui c'est ça alors alloonzy VIVE STEEVE grace à lui la france se réveille musicalement, c'est lui le renouveau du rock tout comme Kyo et Saez (vive ces groupes)

et même si techniquement c'est pas évident de chanter du acdc et que ce steve chante pas mal, je vois pas vraiment l'intéret de faire des reprises de trucs qu'on a entendu 100 000 fois... mais si il avait un réel talent il se pointerait avec ses propres compos (et pas celles qu'un compositeur lui a pondu en accord avec les études de marché de sa maison de disque, pour être à 100% sûr que ça va cartonner)
enfin bon bref ce système de stars formatées de toutes pièces me dégoute profondément... écoutez donc les trucs pop-rock de la starac, c'est pitoyable, rempli de clichés
si ce steve faisait du rock underground avant, ça prouve malheureusement qu'il ya des gens qui sont capables de laisser tomber leur zik et leurs opinions et leur intégrité pour devenir célèbres quitte à faire que des reprises ou de la daube. je parie qu'il fera comme les autres de la starac : de la pop-rock formatée
Holydrag
Attend garçon ça c'étais le principe de l'émission, il pouvait pas ramener ses compos. Pour juger sa musique et son intégritée, faudra voir ce qu'il va faire après.
Rock & Roll is not dead.

si il a vraiment du talent et qu'il est capable de faire de la très bonne musique (c'est peut-être vrai j'en sais rien), je trouve lamentable qu'il soit obligé de passer par ces émissions de merde pour faire une carrière de chanteur...
chris86
moi j'préférais julien

En ce moment sur groupes / artistes pros...