La nouvelle vague des supers gratteux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Déc 2006, 09:50
Fleg/DJFrey a écrit :
Jimmy Webster faisait du "touch style" du tapping polyphonique, Stanley Jordan, Jennifer Batten, le jeu et la technique de Eddie doivent surement decouler de la comme le tapping a 8 doigts mis au point par Steve Lynch, mais bon ca n'a quand même que tres peu de similitude

je n'ai jamais pu entendre… juste voire une partoche et essayé de jouer j'ai trouvé ça assez violent a jouer… En tout cas ce que je voulais dire c'est que entre le temps qu'il y a entre le moment ou les choses se font et le moment ou cela se fait connaitre du grand public il y a énomement de temps…
Tu as du Webster sinon ?
A million flies can't be wrong.
VAiHalen
gratteux de trivuim et slipknot guitar heroes.. ca va tres loin la..lol
Camembert_Electrique
Savoir tout faire , jouer tous les style c bien beau ( m enfin pour moi les mecs que vous citez sont des pines en blues ou country ou jazz ) mais bon aucun de ces mecs ne sait ecrire de chansons .

En cela , et je reste dans le trip guitar hero , Richie Sambora , Nuno Bettencourt ou Eddie Van Halen avaient parfaitement que , En ecrivant des bonnes " pop songs " , leur guitare aurait beaucoup plus de valeur et surtout beaucoup plus d impact qu a faire de l instrumental .

Les apprentis-Shreddeurs , essayez donc d ecrire une belle chanson simple mais qui sonne . On en reparlera

Sur ce , a bientot
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Camembert_Electrique a écrit :
Savoir tout faire , jouer tous les style c bien beau ( m enfin pour moi les mecs que vous citez sont des pines en blues ou country ou jazz ) mais bon aucun de ces mecs ne sait ecrire de chansons .

En cela , et je reste dans le trip guitar hero , Richie Sambora , Nuno Bettencourt ou Eddie Van Halen avaient parfaitement que , En ecrivant des bonnes " pop songs " , leur guitare aurait beaucoup plus de valeur et surtout beaucoup plus d impact qu a faire de l instrumental .

Les apprentis-Shreddeurs , essayez donc d ecrire une belle chanson simple mais qui sonne . On en reparlera

Sur ce , a bientot

mais…

mais…
mais…

mais…

mais… 

c'est magnifiquement con ce que tu dis.
Camembert_Electrique
Nestor666 a écrit :
oups j'ai oublie le maitre

SHawn Lane rien de plus a dire si ce n'est qu'il enterrait 99.99% des guitaristes de la planete a l'epoque...:=)
technique, melodique,multiinstrumentiste voila trois mot succints qui decrit pas mal ce maitre de la guitare moderne...

Et si il avait fait des belles chansons , comme Hendrix , slash ou van halen , ton heros aurait d enormes coffrets a la fnac ... et serait en poster dans pleins de salles de repete . C pas le cas .

The Glow Inc.
Traduisez : si Shawn Lane avait pris le temps de faire de la musique consensuelle que le grand public pouvait comprendre sans se sortir les doigts du cul et sur laquelle on peut boire une bierre en soirée ça se saurait.
Camembert_Electrique
Lärry a écrit :

Sur ce , a bientot

mais…

mais…
mais…

mais…

mais… 

c'est magnifiquement con ce que tu dis.

Les gars , je suis fan de musique dite " barré " des 70 ies : Zappa , Gong , mahavishnu orchestra et co .... la liste est tres longue .

Moi je vous met au defi , de faire une musique a la fois sophistiqué et accessible . arretez votre trip de musique elitiste actuel bidon , les zics elitistes 70 ies de prog , ca remplissait des stades . Bumblefoot il fait des masterclass , des stages et pis des concerts devant 50 pequins ... Je suis désolé , mais le succés envers le grand public est aussi gage de qualité .
Sauf des groupes tres marginaux comme Gong a la rigueur ( qui avait quand meme une horde de fans impressionantes au milieu des années 70 ) .

Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Nestor666 a écrit :

SHawn Lane rien de plus a dire si ce n'est qu'il enterrait 99.99% des guitaristes de la planete a l'epoque...:=)
technique, melodique,multiinstrumentiste voila trois mot succints qui decrit pas mal ce maitre de la guitare moderne...

Et si il avait fait des belles chansons , comme Hendrix , slash ou van halen , ton heros aurait d enormes coffrets a la fnac ... et serait en poster dans pleins de salles de repete . C pas le cas .

T'es génial toi !!!! encore encore !!!!!
Camembert_Electrique
hey les gars ,
Je suis désolé mais si vous faites de la musique en ciblant un public Zicos , je vois pas l interet.
Matthew bellamy deboite je suis désolé . Je suis daccord avec les gens l ayant cité . Il ecrit de formidables chansons . Idem pour Noel gallagher .

Camembert_Electrique
Lärry a écrit :
Nestor666 a écrit :

T'es génial toi !!!! encore encore !!!!!

Peut etre que tu devrais apprendre a faire de la musique , et a faire des choses sensibles de plaire a monsieur tout le monde . et quand tu auras compris que composer un whole lotta love ou un come as you are c plus dur que de faire de la zic pour zicos , tu viendras me remercier de t avoir ouvert les yeux .

The Glow Inc.

Je suis désolé mais si vous faites de la musique en ciblant un public Zicos , je vois pas l interet.

Si tu ne vois pas l'interêt de toute la scène instrumentale/shred/jazz prog/fusion etc... enfin bref le moindre truc que la ménagère de moins de cinquante ans n'est pas capable d'apprécier parce que la mélodie elle est bizarre et parce que y a pas de paroles, ben, j'en suis désolé pour toi. Moi même y a des trucs que je n'arrive pas à apprécier mais je comprend quand même que certaines personnes prennent le temps de la jouer et de la composer, cette musique
The Glow Inc.

tu viendras me remercier de t avoir ouvert les yeux .

lol Lärry, on a enfin trouvé notre sauveur. Non, sérieusement, ça doit faire la centième fois qu'on nous la fait celle-là. Je te rassure je comprends l'interêt de la scène mainstream, moi aussi j'écoute des trucs "accessibles", je suis pas fan du complexe à tout prix mais quand même...
Camembert_Electrique
Vu mon pseudo ... tu devrais te douter que je suis un passioné de musique barre jazz rock prog 70 ies . Apres , la scene actuelle , non j aime pas , c trop froid . Ca manque de drogues .
File un acid a bret garsed , il fera ptet des albums bien trippés . apres y a des exeptions , Zappa sans la moins drogue faisait une musique bandante .

Camembert_Electrique
Tout ca pour dire que quand je vois une video de guthie govan , ca me fait chier pour lui un tel gachis de potentiel. Qu il compose , ca gaillard au lieu de prouver sa capacité a jouer dans tous les styles . Non mais serieux ....

Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Nestor666 a écrit :

c'est d'ailleurs le rêve de tout homme… Si il ne rêve pas de ça ne cherchez pas… il est gay.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Vu mon pseudo ... tu devrais te douter que je suis un passioné de musique barre jazz rock prog 70 ies . Apres , la scene actuelle , non j aime pas , c trop froid . Ca manque de drogues .
File un acid a bret garsed , il fera ptet des albums bien trippés . apres y a des exeptions , Zappa sans la moins drogue faisait une musique bandante .

Et toi tu en prends pour faire des posts aussi géniaux…

En ce moment sur groupes / artistes pros...