Le nouveau TOOL 10,000 days on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Quand on regarde à travers les lunettes ça passe en 3 dimensions : et Maynard me tend son verre
Drawmer
Stavroguine a écrit :
Quand on regarde à travers les lunettes ça passe en 3 dimensions : et Maynard me tend son verre

Non, tu as juste abusé du Champignon magique mon petit :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
Jack_Dan
Quel est l'interet de la vidéo avec le fan qui se fait demonter sur scene ?
Le Douze
Citation:

ben c'est rigolo non? maynard qui immobilise un fan qui doit etre tout heureux ("putain les mecs, Maynard m'a fait une prise de Jujitsu!!") et le garde ainsi tout le reste de la chanson (ma préféré d'ailleurs!) sans jouer une fausse note, et vu son niveau vocal c'est quand même pas rien!
Eur0nymous
8O Mort de rire la vidéo... Quelle classe ce Maynard
On sent les souvenirs de l'armée...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
OK bin je viens de l'acheter aujourd'hui (pas eu le temps avant). effectivement le Packaging est nickel. ça m'a fait passer le temps dans le train pour rentrer chez moi. Et j'en profite pour compléter mon premier jugement puisqu'il tourne en boucle là.

En fait tout ce que j'ai à dire c'est que ce 10000 days est magistral, n'en déplaise à ses détracteurs - qui vont sûrement se réduire avec le temps. Mais en aucun cas il faut le comparer avec Lateralus. C'est un nouvel album de Tool. point barre. Mon erreur a été d'entrer dans le jeu de ceux qui disaient "moui ! pas mal mais moins bon que Lateralus"

Non ! c'est une pierre de plus dans l'édifice toolien. Et quelle pierre !! C'est du grand Art ! Il n'y a pas de comparaisons qui tiennent ! Je n'arrive pas à le décrire, je n'ai pas envie de le décortiquer, je suis dedans c'est tout. Il n'y a aucun doute, c'est du Tool. Et je redis que ceux qui le trouvent mauvais doivent impérativement prendre rendez-vous chez un ORL !
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
Le Douze
en fait si on devait le comparer aux autres albums je dirai qu'il synthéthise la ou par exemple Leteralus allait plus loin: dans 10.000 days on retrouve la lourdeur a la undertow avec des structures types aenima et lateralus dans le même chanson, même Jambi ou The Pot ont des moments très Lateralusien quand même
Rock N' troll
Jack_Dan a écrit :

Effectivement Maynard prouve avec cette attitude qu'il n'as pas grand chose dans sont crane, que ca musique ne lui suffit meme plus pour exterioriser ces peurs face a la vie, ou alors je ne sais quoi...Domage qu'on voie pas la suite, car je me demande si le mec qui arrive n'arrete pas le show...
Quelque part heureusement qu'il joue pas d'la guitare, car maintenant j'le voix bien explosé ces guitares sur le crane des gens qui on acheté leurs cd ...Et comme a dit "Cdrumaholic" heureusement qui a des garde du corps pour proteger la foulle face a Maynard..."
Bref ce mec devrait continuer l'armé et arreté la musique.
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Travize
  • Special Total utilisateur
tu portes bien ton nom toi, non ?

Je ne dis pas ça pour l'ensemble de ton message mais juste pour la conclusion, qui appelle au troll justement. :d
Rock N' troll
Si ca peu te faire plaisir alors oui je porte bien mon nom, mais j'attaque pas, donc pas d'soucis... Pour revenirs a la vidéo, je dois dire que les autres musiciens du groupe sont sincerement pas mieux. La personne qui film ce marre bien , et pourtant si Maynard l'avait chopé en train de filmé...
Après tout Maynard c'est un dieu, donc après tout pourquoi pas... désolé pour les fans je me suis laisser emporter par le feu de l'action
Che Gue Natha
OVER-DreaM a écrit :
Stavroguine a écrit :

Nan nan il a raison j'ai mis du temps à comprendre l'intéret des lunettes (la 3D) et quand j'ai bien réussi à cerner les images maynard tend en effet un verre rempli d'un liquide rouge (vin ? sang ?)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Rock N' troll
Che Gue Natha a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Stavroguine a écrit :

Nan nan il a raison j'ai mis du temps à comprendre l'intéret des lunettes (la 3D) et quand j'ai bien réussi à cerner les images maynard tend en effet un verre rempli d'un liquide rouge (vin ? sang ?)

miam
Le Douze
Citation:
Effectivement Maynard prouve avec cette attitude qu'il n'as pas grand chose dans sont crane, que ca musique ne lui suffit meme plus pour exterioriser ces peurs face a la vie, ou alors je ne sais quoi...Domage qu'on voie pas la suite, car je me demande si le mec qui arrive n'arrete pas le show...

Enfin bon, si Keenan avait vraiment voulu se défendre il avait les moyens de faire plus mal (en effet il est apparement très fort a ju-jitsu), sinon écoute l'interlude Piano/répondeur sur aenima pour te donner une idée...
Après il a pas l'air hostile le maynard, le mec a le droit a une petite tape sur le dos, la sécu n'intervient même pas (si il blesse directemnt le mec, c'est la sécu qui est mise en cause pourtant), bref ça ressemble plus a une blague qu'autre chose... m'enfin bon je peux me tromper c'est sûr!
Barbazoul
Bah oui c'est une prise amicale... Il le fout au sol et puis après il chante tout en étant sur lui, le fan a l'air content, il lève le poing au ciel... Il n'a pas voulu lui faire mal.
Par contre, désolé mais je trouve que Tool en live ça ne passe absolument pas... Le son est affreux, et Maynard chante limite faux... Je suis content de pas être allé les voir j'aurais été déçu.

PS : A un concert de Snoop Dogg, un fan est monté sur scène. Tous les membres du groupe (une douzaine de gros blacks musclés) lui ont sauté dessus et l'ont roué de coups de pieds (y compris Snoop). Le mec a fini aux urgences et il n'était pas beau à voir. Maynard aurait pu en faire autant, mais il ne l'a pas fait : il voulait juste rigoler un bon coup avec le mec et le public.
Rock N' troll
Toi Barbazoul t'est un dieu aussi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le Douze a écrit :
Citation:

ben c'est rigolo non? maynard qui immobilise un fan qui doit etre tout heureux ("putain les mecs, Maynard m'a fait une prise de Jujitsu!!") et le garde ainsi tout le reste de la chanson (ma préféré d'ailleurs!) sans jouer une fausse note, et vu son niveau vocal c'est quand même pas rien!

je crois que Tool a atteint le niveau maximal de peine.

En ce moment sur groupes / artistes pros...