Le nouveau TOOL 10,000 days on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Mai 2006, 20:35
Le Douze a écrit :
Citation:
Quel est l'interet de la vidéo avec le fan qui se fait demonter sur scene ?

ben c'est rigolo non? maynard qui immobilise un fan qui doit etre tout heureux ("putain les mecs, Maynard m'a fait une prise de Jujitsu!!") et le garde ainsi tout le reste de la chanson (ma préféré d'ailleurs!) sans jouer une fausse note, et vu son niveau vocal c'est quand même pas rien!

je crois que Tool a atteint le niveau maximal de peine.
Le Douze
Citation:

uh?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le Douze a écrit :
Citation:

uh?

Bah cette vidéo fait peine. Que ce soit Keenan, que ce soit la musique, que ce soit le fan ... tout n'est que peine puisance 1000.
Le Douze
ah ok, je voyais pas ce que tu voulais dire
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le Douze a écrit :
ah ok, je voyais pas ce que tu voulais dire

Aaaah, la peinométrie, faut maîtriser ...
Le Douze
pourtant vu mon écoute assidue de Tool je devrais être calé

peinométrie... t'es le Napoléon du Néologisme pas de doute
traviswalk
Barbazoul a écrit :

Par contre, désolé mais je trouve que Tool en live ça ne passe absolument pas... Le son est affreux, et Maynard chante limite faux... Je suis content de pas être allé les voir j'aurais été déçu.

En fait tu aurais du y aller...tu aurais constater que MJK ne chante pas faux du tout...pour le son ils sont tributaires de la salle dans laquelle ils jouent(genre le Zénith c'est pas terrible...)...

Bon moi j'ai enfin reçu mon CD(merci Amazon pour les pré-commandes...je ne me ferais plus avoir... )...mortel le packaging!Merci Adam Jones,une fois de plus il ne nous déçoit pas... ;-)

Sinon vous savez si c'est édition limitée? Car ça doit couté une vraie fortune à fabriquer avec les lunettes et tout...(J'ai déjà l'édition limitée de Aenima qui est bien terrible aussi...)
Jizzlobber
CYD a écrit :

Bah cette vidéo fait peine. Que ce soit Keenan, que ce soit la musique, que ce soit le fan ... tout n'est que peine puisance 1000.

Schopenhauer ?

Citation:
Sinon vous savez si c'est édition limitée? Car ça doit couté une vraie fortune à fabriquer avec les lunettes et tout...(J'ai déjà l'édition limitée de Aenima qui est bien terrible aussi...)

Je crois bien que c'est l'édition standard, et effetivement ça doit couter cher. Tool aime ses fans je pense
Le Douze
Stavroguine a écrit :
CYD a écrit :

Schopenhauer ?

Citation:

Je crois bien que c'est l'édition standard, et effetivement ça doit couter cher. Tool aime ses fans je pense

Encore que ça m'a pas couté cher au vu du résultat (15 euros 99), t'as quand même plus envie d'acheter ça qu'un CD sans packaging particulie qui coute 20 euros...

l'édition limité d'Aenima c'est celle avec la pochette holographique? j'ai les boules j'ai acheté l'autre a l'époque
Rock N' troll
Juste pour dire que Voivod avec l'album "The Outer Limits" sortie en 1993 avait une pochette en 3D ainsi que sont contenu + les lunette 3D. Tool n'as rien inventer sur ce coup

Pour revenirs a la vidéo je dizais : Après tout Maynard c'est un dieu, donc après tout pourquoi pas... désolé pour les fans je me suis laisser emporter par le feu de l'action
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Calimero jr.
Personne n'a prétendu qu'ils avaient inventé le concept....
Jizzlobber
Che Gue Natha a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Stavroguine a écrit :
Quand on regarde à travers les lunettes ça passe en 3 dimensions : et Maynard me tend son verre

Non, tu as juste abusé du Champignon magique mon petit :mdr:

Nan nan il a raison j'ai mis du temps à comprendre l'intéret des lunettes (la 3D) et quand j'ai bien réussi à cerner les images maynard tend en effet un verre rempli d'un liquide rouge (vin ? sang ?)

C'est du vin : il y a une bouteille sur la table.
Eur0nymous
Rock N' troll a écrit :
Juste pour dire que Voivod avec l'album "The Outer Limits" sortie en 1993 avait une pochette en 3D ainsi que sont contenu + les lunette 3D. Tool n'as rien inventer sur ce coup

Pour revenirs a la vidéo je dizais : Après tout Maynard c'est un dieu, donc après tout pourquoi pas... désolé pour les fans je me suis laisser emporter par le feu de l'action

Tu portes vraiment bien ton nom comme je n'sais plus qui disait, c'est fou
On parle d'un groupe, on parle de sa pochette et un mec (:roll sent son coeur battre a 100 à l'heure car il a envie de casser du forumeur avec sa science alors que personne n'a parlé de créer un concept.
Je t'aime moyennement quand même
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jack_Dan
Rock N' troll a écrit :
Jack_Dan a écrit :
Quel est l'interet de la vidéo avec le fan qui se fait demonter sur scene ?

Effectivement Maynard prouve avec cette attitude qu'il n'as pas grand chose dans sont crane, que ca musique ne lui suffit meme plus pour exterioriser ces peurs face a la vie, ou alors je ne sais quoi...Domage qu'on voie pas la suite, car je me demande si le mec qui arrive n'arrete pas le show...
Quelque part heureusement qu'il joue pas d'la guitare, car maintenant j'le voix bien explosé ces guitares sur le crane des gens qui on acheté leurs cd ...Et comme a dit "Cdrumaholic" heureusement qui a des garde du corps pour proteger la foulle face a Maynard..."
Bref ce mec devrait continuer l'armé et arreté la musique.

T'es trop fort tu m'as bien fait triper . . .

Ce qui est sur c'est que la réaction de Maynard est tres mauvaise si il blesse le mec il est dans la merde si le mec le blesse il est dans la merde la c'est la sécu qui a bien chié faire un truc comme ca c'est faire prendre des risques a tout le monde alors les enfants vous faites bien atention a ne pas monter sur la scene dans vos concert de tool

PS : MJK aurait ptetre dû continuer l'armée mais toi t'aurais pas dû arreter l'ortographe ! (moi non plus d'ailleurs mais en moins grave quand même)
Rock N' troll
Pour revenirs a la vidéo je dizais pour conclure : Après tout Maynard c'est un dieu, donc après tout pourquoi pas... désolé pour les fans je me suis laisser emporter par le feu de l'action
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
traviswalk
Le Douze a écrit :
l'édition limité d'Aenima c'est celle avec la pochette holographique? j'ai les boules j'ai acheté l'autre a l'époque

Oui c'est bien çà...avec la Californie submerger par l'océan,l'oeil etc...moi j'étais déjà fan à l'époque donc je l'avais pré-commandé et je ne regrette pas apparement l'édition était ultra limitée...j'avais entendu parler de 10 000 exemplaires je crois...à vérifier...

Sinon il existe une édition limitée de Lateralus?J'en ai jamais vu...

CYD:Tu as quelque chose contre Tool?On a du mal à voir où tu veux en venir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...