Le nouveau TOOL 10,000 days on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adamjones
Descent a écrit :
Ben moi!

T'es fou je vais pas manquer ça...

J'me doute bien

Primate tu les as vu où?
adamjones
silverfrog a écrit :
j'y serais aussi,après la claque de l'olympia j'aurai été bete de louper ça.

*soupir*
Expandora
sortie US pour le 2 mai !?
je ne sais pas si ça a été dit mais comme je viens de reserver mon cd sur amazon .com , il y avait la date ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
traviswalk
Il n'est pas encore en pré-commande sur amazon.fr...tu crois que tu le recevras avant via amazon.com?

Sinon ils ont sorti un tribute to Tool...mais impossible de savoir qui joue dedans...faut etre gonflé pour s'attaquer à du tool à mon avis ça doit etre un gros massacre...
hate_field
Expandora a écrit :
sortie US pour le 2 mai !?
je ne sais pas si ça a été dit mais comme je viens de reserver mon cd sur amazon .com , il y avait la date ...

Je crois qu'il sort le 1er aux USA, et le 2 chez nous (ça c'est sur et certain par contre) a cause de la fete du travail. Le 2 à 8h, je suis devant ma fnac
Invité
Et beh... j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs topics sur Tool
Bon en tout cas, vivement le 2 (même pas un mois à attendre ) et le 28/06 (j'y serais avec entre 1 et 3 potes)

Sinon, je suis en train de redécouvrir Undertow et il est quand même vraiment bien aussi. Beaucoup plus accessible que Laterelus (et Aenima dans une moindre mesure...).

Sinon pour les tribute, à ma connaissance il en existe 2. Un orienté éléctro/indus (pas si mal que ça et gratuit ) disponible ici http://www.emusic.com/album/10(...).html

et le second réalisé par un quintete à corde :

http://www.cduniverse.com/sear(...)l.htm
Felixthecat
Je viens de trouver le nouveau tool sur emule, son nom est aldaraia
Invité
ech0es a écrit :
Je viens de trouver le nouveau tool sur emule, son nom est aldaraia

C'est marrant je pensais que son nom était 10 000 days...

En tout cas, c'est pas bien ça de pomper sur E-mule (sinon, ça donne comment ce que tu as écouté ?)
Nestor666
son om c 10000 days donc a mon avis ca sent le fake a plein nez...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Calimero jr.
C'est vrai aussi qu'ils ont déjà fait le coup de l'annonce avec un faux nom d'album...
Nestor666
vu ds le dernier ROCK HARD:

"La politique du secret arboree par tool pour tout ce qui touche a la sortie de ses nouveuax opus a pour consequence la proliferation sur le net de nombreux noms d'albums fantaisistes.....ainsi avant que le groupe n'annonce le titre de son nouverau disque 10000 days, une rumeur persistante lui pretait le nom d'ALDARAIA mais aussi MANDALIC,HYPARXSIS...."
tout ca pour dire au ptit rigolo qui croit avoir trouve l'albyum sur la mule que c'est bidon....:=)

TRACKLISTING du cd:

01 Vicarious (7'06)
02 Jambi (7'2
03 Wings for marie Pt1 (6'11)
04 10000 Days Wings Pt2 (11'14)
05 The Pot (6'22)
06 Lipan Conjuring (1'11)
07 Lost Keys(Blame Hoffman) (3'44)
08 Rosetta Stoned (11'14)
09 Intension (7'21)
10 Right In Two (7'56)
11 Viginti Tres (5'01)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dreizehn
L'album est disponible en pré commande sur Amazon.fr maintenant.

Evidemment je l'ai commandé.

Vivement le 2 mai!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)

En ce moment sur groupes / artistes pros...