Le nouveau TOOL 10,000 days on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dreizehn
L'album est disponible en pré commande sur Amazon.fr maintenant.

Evidemment je l'ai commandé.

Vivement le 2 mai!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Nestor666
entre() il es bien dispo sur le web mais en version advance/promo et sous le bon nom:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
edit:

"OKAY this is Tool's 10,000 days, not a copy from the CD but from the local radio station here in Melbourne which played the WHOLE THING yesterday night at midnight which was the earliest they said that they are allowed to play it. I set up my receiver to record in full 32 bit 48mhz wav files for maximum quality and then used FLAC frontend to re-encode the files. They sound pretty good, a little low-end compression from the FM bandwidth but otherwise crystal! Mmm I know you all cant wait for the CD release but until then you can at least have this one"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Et bien je crois que je vais aller faire un coucou à Bourricot ce soir moi...
Felixthecat
Nestor666 a écrit :
vu ds le dernier ROCK HARD:

"La politique du secret arboree par tool pour tout ce qui touche a la sortie de ses nouveuax opus a pour consequence la proliferation sur le net de nombreux noms d'albums fantaisistes.....ainsi avant que le groupe n'annonce le titre de son nouverau disque 10000 days, une rumeur persistante lui pretait le nom d'ALDARAIA mais aussi MANDALIC,HYPARXSIS...."
tout ca pour dire au ptit rigolo qui croit avoir trouve l'albyum sur la mule que c'est bidon....:=)

TRACKLISTING du cd:

01 Vicarious (7'06)
02 Jambi (7'2
03 Wings for marie Pt1 (6'11)
04 10000 Days Wings Pt2 (11'14)
05 The Pot (6'22)
06 Lipan Conjuring (1'11)
07 Lost Keys(Blame Hoffman) (3'44)
08 Rosetta Stoned (11'14)
09 Intension (7'21)
10 Right In Two (7'56)
11 Viginti Tres (5'01)

Le petit rigolo répond: je ne crois rien du tout.j'espere que ce que j'ai trouvé n'est pas le nouvel album, c'est tool ça c'est sur, on reconnait de suite, mais c'est super décevant
Nestor666
ca risque pas d'etre le dernier album il es sorti nul part (que ce soit newsgroup,emule,bittorent)....
en revanche ya une version de l'album prise sur une radio qui circule...

Joe Satriani
Felixthecat
je l'ai trouvé aussi sur bittorrent, avec les bon noms de chanson, les bonnes durées etc...pa encore arrivé donc pas encore écouté.
Et on peut trouver un album sur le net avant sa sortie, suffit qu'une copie faites pour la presse, ou pour le studio s'égare ou se retrouve copié et c bon.
Invité
En tout cas, ça à l'air d'être effectivement un Fake vu les commentaires sur e-mule.
Finalement, je vais peut être attendre un peu pour découvrir ce LP.
Nestor666
nan c le bon en torrent juste que c pa un rip de cd comme precise...

Joe Satriani
Invité
Peut être qu'on le trouve sur Bitorrent, mais celui que j'avais chopé sur la mule, était vraiment marqué comme Fake par pas mal de monde.
Je vais donc quand même attendre un peu de trouver d'autres sources.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Si vous savez ou recupérer la version radio envoyez moi un petit pm s'il vous plait !
Che Gue Natha
C'est moi ou je suis le seul qui préfère attendre le bonheur d'allez chercher le cd dans la fnac la plus proche, de le regarder pendant le trajet du retour en métro avec de grands yeux envieux avant de l'écouter avec passion à fond dans ma chambre plutot que de tenter de choper une pseudo-équivalence qui sera surement un fake sur la mule ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dreizehn
Che Gue Natha a écrit :
C'est moi ou je suis le seul qui préfère attendre le bonheur d'allez chercher le cd dans la fnac la plus proche, de le regarder pendant le trajet du retour en métro avec de grands yeux envieux avant de l'écouter avec passion à fond dans ma chambre plutot que de tenter de choper une pseudo-équivalence qui sera surement un fake sur la mule ?

Non tu n'es pas le seul, moi aussi je préfère attendre la sortie officielle, par respect pour leur travail.

Cela dit je comprend aussi l'impatience des autres, le 2 mai c'est trop loin bordel!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Le Douze
pareil que Che Gue Natha! j'adore le fait de découvrir le packaging en même temps que la musique, rentrer dans l'univers et c''est encore 100* plus vrai pour Tool qui ont toujours ce souci de créer une oeuvre complète aussi bien esthétiquement que musicalement...

j'adore Tool mais franchement j'arrive a attendre pare qu'il sort un bon disque tout les jours alors bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...