Le nouveau TOOL 10,000 days on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
pareil que Che Gue Natha! j'adore le fait de découvrir le packaging en même temps que la musique, rentrer dans l'univers et c''est encore 100* plus vrai pour Tool qui ont toujours ce souci de créer une oeuvre complète aussi bien esthétiquement que musicalement...

j'adore Tool mais franchement j'arrive a attendre pare qu'il sort un bon disque tout les jours alors bon
Calimero jr.
Pareil, la première écoute de cet album se fera chez moi, bien calé dans le fauteuil, écouteurs sur les oreilles et le boîtier + le livret dans les mains.
Belushan
ce n'est pas pour tous les artistes que je dis ça mais là pareil...j'attends d'acheter le cd...ces 20 min de trajet interminables pour rentrer et le plaisir d'écouter ça sur ma chaîne livret en main
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Belushan
je viens de voir sur le site fnac qu'il y a un dvd import jap qui est sorti il y a peu...Schism, quelqu'un sait s'il s'agit d'un live ou connait son contenu?
Che Gue Natha
Descent a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
C'est moi ou je suis le seul qui préfère attendre le bonheur d'allez chercher le cd dans la fnac la plus proche, de le regarder pendant le trajet du retour en métro avec de grands yeux envieux avant de l'écouter avec passion à fond dans ma chambre plutot que de tenter de choper une pseudo-équivalence qui sera surement un fake sur la mule ?

Non tu n'es pas le seul, moi aussi je préfère attendre la sortie officielle, par respect pour leur travail.

Cela dit je comprend aussi l'impatience des autres, le 2 mai c'est trop loin bordel!

Ah je ne suis pas seul !!!
Bof le 2 mai pas si loin que ça j'ai les concours juste après (et ça arrive bien trop vite ces conneries là )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
paperboy
Vicarious est officiellement sur le net (libre à vous de chercher où, désolé).

M'enfin encore une sacrée claque. C'est très toolien, très heavy, très aggressif (Danny est royal) et le final est magistral. Bon Diou le 2 mai est encore bien trop loin.
Agnarok
alors ce single Vicarious; je l ai download. ca me parait bon, dans la lignée de lateralus. Cependant cela me parait beaucoup accessible. j espere que tool n a pas cherché a faire un album grand public parce que ce groupe perdrait alors toute son essence: de nombreuses ecoutes sont nécessaires pour apprecier un de leurs albums
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
.... la claque ... vicarious ... 7'09 de bonheur ....

vivement l'album
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Belushan
j'ai trouvé un torrent en cherchant avec google mais il n'y a que 92.5% de dispo...quelqu'un pourrait donner un lien où l'on puisse tout télécharger puisque c'est officiel?
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, ce nouveau single est énormissime. 5 ans d'attente, mais ça va sortir le 2 mai. Putain, c'est dur d'attendre, j'en peux plus. Mais la patience est une vertue Je dois relevé un truc: PUTAIN QUELLE PRODUCTION Sinon la batterie est toujours aussi magnifique et la vois de Maynard magique. Plus que 17 jours. Le compte à rebours continue, putain que c'est dur, mais c'est bientot là
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Rock N' troll
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je pensais avoir l'album du nouveau "tool - 10.000 Days", et voilà le resultat
Quelque part je me demande si c'est pas les mecs de tool qui on mis ca a dispostion sur les p2p, histoire d'enc... les mec comme moi qui cherche a écouter avant les autres les toute dernieres galette. . Bravo en tout ka, le final est magique mdrrrrrrr
J'ai mis l'extrait de ce qui devait etre le derniere morceau.

http://rapidshare.de/files/173(...).html
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
[mine de ... C'est surtout Maynard en fait qui me laisse pensif.

PAs besoin de ré expliquer que c'est un peu lui LE leader de Tool et APC (meme si artistiquement parlant, chaque membre pourrait etre leader).
Et le hic c'est que APC s'est vraiment cassé la gueule ... Désolé pour les fans, mais Mer de Noms était un chef d'oeuvre, 13th Step déjà moins (malgré quelques chansons toujours hallucinantes, PET par exemple), et eMotiven bah une fois de plus désolé, mais c'est très moyen.
Certes ça reste du APC/Maynard, donc si on regarde par rapport à d'autres groupes, ça reste très très bon, mais c'est moins bon si tu regardes la "carrière" d'APC

Pas du tout d'accord , 13th step est aussi bon que Mer de noms.eMotive est un album de reprises avec d'excellebts titres!
A Perfect Tool
padisha_emperor
Plus que 2 semaines et c'est bon...gnark, j'ai hâte !!!

(sinon, question con peut être, mais comment qualifierez-vous Tool niveau musical ? quand on me demande quel style c'est, j'ai du mal à répondre précisément tant je trouve ce groupe original et génial, à part dans l'univers rock...Métal ou hard-rock me semblent réducteurs)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Drawmer
Je répond que c'est un groupe poubelle

Non sérieux ils ont plein d'influs, du jazz au metal
..:: Pas de signature :P ::..
Jizzlobber
padisha_emperor a écrit :
Plus que 2 semaines et c'est bon...gnark, j'ai hâte !!!

Pfff, encore attendre. Jveux mon cd heu

Citation:
(sinon, question con peut être, mais comment qualifierez-vous Tool niveau musical ? quand on me demande quel style c'est, j'ai du mal à répondre précisément tant je trouve ce groupe original et génial, à part dans l'univers rock...Métal ou hard-rock me semblent réducteurs)

Je dirais métal progressif de par la structure et la longueur des chansons, meme si c'est différent des canons du genre comme Dreamtheater.

En ce moment sur groupes / artistes pros...