traviswalk a écrit :
dave70 a écrit :
C'est sympa de me l'apprendre. Remarque, ça fait juste depuis sa sortie que je l'ai acheté. Mais c'est sympa que tu me l'apprenes, au cas ou que je sois un peu con. Lis mieux les messages des autres avant d'affirmer des évidences pareilles. J'ai juste dis que j'avais attendu énormément le dernier album de Townsend, mais que j'attends cette fois avec peut être encore plus d'impatience celui de Tool. Ca va mieux expliqué comme ça???
Je suis pas médium Dave70,vu la façon dont tu as tourné ta phrase j'étais pas censer comprendre...enfin bref c'était juste pour aider,on sait jamais vu le peu de bruit qu'a fait le dernier cd de Townsend tu aurais pu passer à coté...
Tu as l'air d'etre tres susceptible,je me trompe?
Je me suis un peu emporté effectivement. Toutes mes excuses. C'est juste que je suis très très grand fan de Townsend, et que je le suis depuis Ocean Machine. Donc dire que je n'eut pas été au courrant de la sortie de Synchestra aurait été absurde pour moi. Enfin, n'en parlons plus, revenons à Tool.
J'ai lu beaucoup de critiques, certaines heureuses considérant que Tool est sur la bonne lancée. D'autres mettant en avant le fait que ce nouvel opus est bcp plus commercial que les autres. Je l'attends avec une impatience sans limites, mais je suis anxieux du jour ou je l'aurais également. Les avis eux par contre ne sont pas unanimes, c'est ça qui me fait peur
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs