LE NOUVEL ALBUM DE SATRIANI!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 05 Avr 2004, 02:57
Ca y est j'ai ecouté l'album ...

Moi perso j'aime !

C'est vrai que c'est par moment un poil repetitifi avec un ptit manque de reliefs je suis d'accord ! Mais c'est melodique c'est bien joué et ca s'ecoute trop bien !

Je venere le Satch ancien ainsi que le nouveau car il faut savoir evoluer !

La vie de famille , l'âge, les centaines de concerts, tout les aleas de la vie font que l'on ne peut rester sans cesse dans le meme ton et l'evolution est obligée !

J'aime ce que fait Satch et il continiue de m'inspiré

Five minutes alooooone !!!
FENOMENE184
ca a l'air plutot bien ce nouvel album mais bon il faut pas s'attendre a ce que ca revolutionne la musique de toutes facon je crois que tout a etait fait
scanlan75018
FENOMENE184 a écrit :
ca a l'air plutot bien ce nouvel album mais bon il faut pas s'attendre a ce que ca revolutionne la musique de toutes facon je crois que tout a etait fait

Ah là non ! tout n'a pas été fait ! (et heureusement sinon, qu'est ce qu'on s'ennuierait ces prochaines années)
Si on s'était dit ca après Hendrix (y en a qui ont dû le penser) qu'est ce qu'on se serait vite fait #@ier

Plus je l'écoute cet album et plus je le trouve sympa.
ecoutés aux casque, y a vraiment des morceaux super chiadés qui sont très sympa et touchants

Enfin ils me touchent moi...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lolkiller
je viens d'écouter ITLIS, et bin je suis super déçu après la première écoute (et je crois qu'il n'y en aura pas d'autres).

Encore des morceaux super bourrins, pas de mélodies, peu de finesse, pas d'innovation, du déjà vu maintes fois chez Joe.

Pour moi, le dernier bon album de Satch, c'est EOC.
fred@Austin
c'est sorti qd en france, aux states ca sort aujourd hui. !
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Nestor666
en france il sort que demain donc tout le monde se l'est procure de facon illegale:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lolkiller
Nestor666 a écrit :
en france il sort que demain donc tout le monde se l'est procure de facon illegale:=))

ce qui ne veut pas dire que tout le monde ne l'achètera pas...

Enfin moi, j'achète pas celui-là, j'ai acheté le précédent et il m'a déçu. La j'ai écouté une fois, ça m'a pas plus, je l'écouterai plus, j'achète pas.

Je comprends pas pourquoi Satch nous sort des CD comme ça. Au moins EOC était original, osé, y'avait de belles choses à écouter, autant là... on s'ennuie.

je comprends pas...
ShredIsNotDead
allez demain vous pourrez aller l'acheter cet album (moi non j'ai pas le budget faut que je me rachete du materiel de musique et ca coute cher )
yardrath
J'ai écouté l'album tout ce week end (je l'ai trouvé sans problème à limoges...) pour me faire une idée précise...
Et bien il y a 4 ou 5 morceaux qui sont vraiment bien. (Gnaaa distortion of souls, bamboo...)
Le premier Gnaaa notamment qui groove à mort.
Ensuite je trouve que, quel que soit le morceau sur cet album, ça déborde de chaleur et de feeling.

Ceux qui veulent du satriani à la Surfing (qui pour moi n'est pas du tout son meilleur) passez votre chemin, ce n'est pas du tout du Shred.

Autant Strange beautiful Music était très écrit (je trouve que c'est pas loin d'être son meilleur au passage), autant celui-ci laisse une large part à l'impro. Donc parfois ça a des inconvénients et des avantages. C'est spontané, mais parfois ça se répète et ça manque un peu de relief.
Mais l'intérêt n'est pas là...

En gros, cet Album est à mi-chemin entre l'album "Joe Satriani" (le rouge) et Strange beautiful Music, bref entre le rouge et le noir...

Donc perso, j'aime beaucoup, c'est très chaleureux comme album et très "libre", assez inventif aussi... (si si je maintiens)

Le truc toujours : j'aime vraiment pas sa voix...

Alors même si ce n'est pas l'album du siècle, il mérite sa place.

PS : Même ma femme a aimé cet album... et pourtant elle est loin d'aimer la guitare...
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 13 Avr 2004, 11:47
yardrath a écrit :

En gros, cet Album est à mi-chemin entre l'album "Joe Satriani" (le rouge) et Strange beautiful Music, bref entre le rouge et le noir...

Donc entre le RrrRrrR et le ZZZzZzZzzz... merci de m'avoir évité un achat inutile...
Janéthejurist
Dis elmobo, tu n'aurais pas déjà joué avec Ron Thal par hasard ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Janéthejurist a écrit :
Dis elmobo, tu n'aurais pas déjà joué avec Ron Thal par hasard ?

je crois que oui! je l'ai mm vu sur Strasbourg!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
elmobo a écrit :

Donc entre le RrrRrrR et le ZZZzZzZzzz... merci de m'avoir évité un achat inutile...

pareil que le monsieur!

déjà le titre sur le DVD du G3 m'avait endormi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lolkiller
Skelter a écrit :
elmobo a écrit :

pareil que le monsieur!

déjà le titre sur le DVD du G3 m'avait endormi.

Salut Skelter, tu vas bien ?
jeuxvid
Mon favori reste The Extremist. Surtout avec le morceau War, la fin est trop tripante. En plus il avait encore ces cheveux à l'époque.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lolkiller a écrit :

Salut Skelter, tu vas bien ?

Oué ça va bien.
Quelques petits soucis au taf mais dans l'ensemble tout baigne: la santé, l'amour, la famille.

Et toi?

jeuxvid t'es son coiffeur
parce que à part si c'est toi qui t'occupais de ses tiffs je vois ce que ça peux te foutre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...