Le rascisme dans la musique dans le mauvais forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 04 Janv 2004, 22:02
Il est clair que le rap compte encore plus de blaireaux!
Maintenant tu vois les berus qui chantent vive le feu honnetement ça fait rien avancer,c'est pas une chaire à la sorbonne mais tu vois ces mecs sont pas ridicules je sais pas pourquoi d'ailleurs mais certainement parce qu'ils sont quand même credible,la chanteuse de skunk anansie l'est aussi...souvent ils vieillissent mal mais sur le coup...
Un mec comme tom morello est pas la moitie d'un con non plus y en a plein d'autres.
DarkVadehors
Tom Morello est tout sauf un con...et un manchot !

Pardon mais j'ai pas tout suivi sur ce topic, on parle des texans apparement. Tu dois faire allusion a Pantera je pense.
Pour moi c'était un trés grand groupe de trash, et Dimebag un trés grand gratteux (le groupe c'étant séparé depuis peut ). Maintenant je ne connais que vaguement la mentalité du groupe, ils me font pensé a des gros bourrins soulards (des texans quoi !), mais ca je n'ai pas a juger, car seul leur zic m'intéresse.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
perso si je dois ecouter une musique qui contredit à l'extrême mon éthique (genre parole facho et autres) eh bien je pense que par principe j'arreterai d'écouter, tout simplement, je pense qu'il y a pas mal de groupes représentant la zic que j'aime pour ne pas aller m'emmerder à me polluer les oreilles avec des conneries...tout le monde ici devrait s'écouter un petit Papillon de Strato pour se calmer l'esprit (j'aime pas particulièrement, mais après un verre ou deux... )
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Ce que tu dis est vrai mais je parle d'un truc plus vicieux,tu vois genre ouais moi je custome mon matos avec l'union jack,je suis fier d'être blanc...Est ce que parfois vous fermez les yeux avec une boutade genre:mais c'est du 2nd degré (alors que vous ne voulez pas forcement vous y interesser en profondeur car la musique vous accroche bien).
Moi serieux je peux plus blairer les cranberries (j'associe direct leur zique à leurs propos j'y peux rien).
Invité
ANAL CUNT RULEZ !!!!!
Dive bombia
2 qustions connes :
1) Qu'est ce qui dise dans leur parole les Cramberries, j'ai pas tout suivi!!!!

2) Pantera a splitté??? Mrd... mais je croyais qu'il y avait un nouvel album en préparation???
Hum........ je suis à la masse ou alors.....
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Dive bombia
ah oui en effet:
"When asked point-blank if PANTERA is officially over, Dimebag said, "Oh yeah, it's been officially over since our lead singer [Philip Anselmo] started announcing it from stages across the United States." Dimebag went on to explain that "[Anselmo] threatened it before but when he started announcing it in the press and from onstage, that was when it became official. He never had the decency to talk to us about it. Nobody would return our calls so me and [PANTERA drummer] Vinnie [Paul] just sat at home not knowing what the fuck was going on." "
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

DarkVadehors
Désolé, mais j'ai un peu de mal a suivre ton raisonnement.
Je connais assez peu les Cranberries, ils sont pas irlandais ? Si c'est le cas, les irlandais sont réputés pour leur patriotisme.

"Je suis fier d'être blanc.." : rien ne me choque dans cette phrase, les rappeurs sont également fiers de leur origines, et ils le revendiquent !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Va pas alerter qui que se soit!
En fait justement ce qui est interessant avec les cranberries c'est que c'est tout lisse,tout gentil tout le monde reprend ça en choeur mais quand tu entends les propos de la chanteuse (et par la le groupe) sur la peine de mort,l'avortement...bah moi perso j'ai le haut le coeur
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
wil78 a écrit :
Va pas alerter qui que se soit!
En fait justement ce qui est interessant avec les cranberries c'est que c'est tout lisse,tout gentil tout le monde reprend ça en choeur mais quand tu entends les propos de la chanteuse (et par la le groupe) sur la peine de mort,l'avortement...bah moi perso j'ai le haut le coeur

De là à faire le rapprochement avec le fachisme...
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Non mais j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce qu'est le fascisme...bref toi par exemple t'as l'air de t'en foutre "tant qu'ils jouent bien"
DarkVadehors
Alors la tout dépend de ce que l'on pense de l'avortement ou de la peine de mort, et la c'est personnel. Encore une fois, ca n'engage que le groupe...

wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Justement c'est des groupes dont il est question
DarkVadehors
Dans ce cas, si les textes ou l'attitude d'un groupe ne te plais pas, libre a toi de ne plus écouter.

wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Ce qui me fait juste reagir c'est de voir que des mecs ecoutent en connaissance de cause...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
wil78 a écrit :
Non mais j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce qu'est le fascisme...bref toi par exemple t'as l'air de t'en foutre "tant qu'ils jouent bien"

Euh... Je ne sais pas ce qu'est le fachisme et je m'en fout "tant qu'ils jouent bien" oui si ça peut te faire plaisir...

... J'aurai pas dit dans un précédent post (y'a quelques dizaines de minutes voire plusieurs heures) ce que je pensais du rapprochement paroles/musique par hasard?

En ce moment sur groupes / artistes pros...