coyote.a.go.go a écrit :
adp a écrit :
par contre j'adore ton argumentation , je me demande mempourquoi je prend le temps d'ecrire ...
j'en ai parlé et je ne suis pas le seul à maintes reprises sur ce forum, en plus, là je n'ai pas trop le temps, je dirais jsute ceci, tu disais tout à l'heure que si les baguettes étaient en ligne, tu ne t"embêterais pas à les acheter, cela résume assez bien ta pensée je trouve en fait, d'ou mon "tu mélanges tout" et puis tu assimiles les maisons de disques uniquement qu'aux grosses boites, il existe des petits labels qui font un travail formidable avec difficulté pour les artites et qui ne méritent pas de disparaitre, c'est ce qui risque et ce qui est déjà arrivé pour certaines. Enfin, j'arrête là, je trouve juste qu'elles ont bons dos les majors!
Les majors ont en effet bon dos...
Il y a des petits labels en france de qualité en marge des montres tentaculaires, avec à leur tête des passionnés qui se battent "contre vent et marées" pour sortir des artistes en qui ils croyent ! Ils ne pensent pas fric mais qualité artistique.
Je citerai ici le label
arbouse recordings à Montrozier car en effet des gens comme Cyril Caucat méritent d'être aidés, pas pillés...
http://www.arbouserecordings.com/
sans compter que ces labels subissent déjà la pression ne l'oublions pas des distributeurs...