coyote.a.go.go a écrit :
adp a écrit :
par contre j'adore ton argumentation , je me demande mempourquoi je prend le temps d'ecrire ...
j'en ai parlé et je ne suis pas le seul à maintes reprises sur ce forum, en plus, là je n'ai pas trop le temps, je dirais jsute ceci, tu disais tout à l'heure que si les baguettes étaient en ligne, tu ne t"embêterais pas à les acheter, cela résume assez bien ta pensée je trouve en fait, d'ou mon "tu mélanges tout"
et puis tu assimiles les maisons de disques uniquement qu'aux grosses boites, il existe des petits labels qui font un travail formidable avec difficulté pour les artites et qui ne méritent pas de disparaitre, c'est ce qui risque et ce qui est déjà arrivé pour certaines. Enfin, j'arrête là, je trouve juste qu'elles ont bons dos les majors!
faux ? réagirais tu as ce que je dis sans meme me lire
et puis je m'excuse si a mon sens , un artiste devrait etre son prpoe productuer et qu'on devrait lui donné les moyens pour l'etre ....
et ne détourne pas mes propos please , j'ai JAMAIS dit que si les baguettes de pain étaient en lignes , JE ne m'embeterai plus a les achetez.
J'ai juste dit , que plein de gens ne les acheterais plus en boulangerie ni en supermarché , bref de partout ou il faudrait payer pour en avoir comme pour la zick sur le p2P , sauf que ceci est impossible et j'ai bien dit , le jour ou l'on pourra numérisez une baguette de pain et surtout la consomer par la suite , on n'en reparlera .
je veux dire par la , que les arguments des majors (qui parlait de droit de voler un bien en prenant l'ex de voitures ) sont juste , mais absolument pas comparable pour ma part.
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours