ori a écrit :
je ne vois aucun rapport entre ta reponse adp et ce que j'ai dit et j'en suis désolé.
- C'est quoi le rapport entre etre pété de thunes et toucher 2500 euros pour un ans et demie de travail?
- c'ets quoi le rapport entre vouloir faire de la thune et vouloir pouvoir vivre correctement de sa passion?
- C'est quoi le rapport entre avoir 500.000 demandes de télechargement et mem dire que si ca n'existait pas une personne sur 20 auraot peut etre acheté mon disuqe et ca aurait fait 25.000 ventes en plus et nous aurait permis de réflechir en terme d'album ou de deuxième morceau au lieu de tout arreter avec des scores plus qu'honorables?
Le seul truc qui j'ai dit et qui a raport avec ton post c'est ca :
Si y a des choses que je n'ai pas compris dans ton discours je suis pret a les reentendre mais sinon je te trouve à coté de la plaque sur ce coup la...
c'est normal que tu vos pas le raport si tu sais pas lire
u si je m'exprime mal
regarde j'ai bien marqué :
et now mon exemple ce qui veut dire , et maintenant mon exemple de ce que moi j'en penses , et donc ca n'a rien a voir avec ce que tu as dis toi , quand je dis peter de thunes , ca n'a rien a voir avec tes 2500 euros par ex , tu piges
bon les trucs que j'ai dit par raport a ton post c'est ca :
tu fais de la zick pour te faire plaisir ou pour la tune ?
reponds a ca et tu repondras a ta question "J'ai le droit de maroner ou je dois juste fermer ma gueule et tout est normal?"
Maintenant en quoi l'avis des autres t'aiderait ?
et puis si tu crois que parce que t'a eu 500 milles demandes en telechargement v ca veut dire que tu perds 250.000 ventes au moins , je crois que tu te fais des films ...
et ta reponses me laisse entendre ce que je pensais car tu dis :
C'est quoi le rapport entre avoir 500.000 demandes de télechargement et mem dire que si ca n'existait pas une personne sur 20 auraot peut etre acheté mon disuqe et ca aurait fait 25.000 ventes en plus et nous aurait permis de réflechir en terme d'album ou de deuxième morceau au lieu de tout arreter avec des scores plus qu'honorables?
c'est fort mon gars , c'est toi l'artiste , et tu raisones comme une maison de disque
, car d'apres ce que je lis , je piges que vous regardez les "scores" pour savoir si vous allez continuez ou pas afire des titre voir un albulm....
Dans mon cas , meme si je vends 10 albums , ca m'empecheras pas d'en faire un 2ieme .
Mais bon autant on s'est mal compris .... donc je m'excuse d'avance
sinon pour ca :
c'ets quoi le rapport entre vouloir faire de la thune et vouloir pouvoir vivre correctement de sa passion?
Alors la si tu ne vois pas , ben je peux t'aider.
[/b]
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours