Les groupes à NE PAS voir en concert "live"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 20 Août 2005, 18:59
d'accord pour Saez... la seule fois que j'ai vu un concert (filmé), il engueulait le public... pauvre homme.

Sinon, Offspring seraient bien mauvais en concert paraît-il. Après avoir vu quelques vidéos, je confirme.
kiffrichess
KlaimanT a écrit :
Désolé pour les fans (si ils existent), mais Saez est particulièrement très mauvais.
Niveau scénique : 0
Niveau musicale : -40

Bref du très mauvais, à la limite du canular.

tiens, je l'ai déja entendu quelque part celle là (de toute façon, j'aime pas saez)
backdoorman
les doors
bah ouais, on peut plus

sinon je crois que deep purple, bien que je les aime beaucoup, sont un poil essouflés...malheureusement. Mais je parle de télévision, jamais de concert pour bibi
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

slashman
Keith Richards a écrit :
a éviter à tout prix : LUKE...

dans l'autre topic, Luke est conseillé
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Keith Richards a écrit :

Ca serait bien de dire pourquoi non?
Bolanboogie
backdoorman a écrit :
les doors
bah ouais, on peut plus

pas d'accord, Ian Astbury n'est certes pas Morrisson, mais ça dépote quand même pas mal, et rien que pour Manzarek ça vaut le coup de voir leur reformation.
kiffrichess
backdoorman a écrit :
sinon je crois que deep purple, bien que je les aime beaucoup, sont un poil essouflés...malheureusement.

de toute façon, deep purple sans Blackmore et Lord...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
*** à effacer ***
  • Publié par
    EP sg
    le
offspring il parait que le chanteur chante ultra faux!!
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Pourquoi vous ne précisez pas pourquoi?

Pour Sinclair, je l'ai vu en avril... effectivement, j'ai pas aimé (pareil que pour Metallica, parti content, sorti déçu) : son pourri, et oui encore une fois : on n'entendait pratiquement pas sa voix ni sa guitare et la basse et la grosse caisse étaient trop forte.
Niveau prestation : correcte mais il n'avait pas l'air à fond comparé au groupe d'avant : des quadragénaires qui devaient avoir pas mal de bouteille (au sens figuré hein ). Ils avaient un bon son et se donnaient bien alors qu'ils avaient 10 fois plus de raisons d'être blasés que Sinclair.
malmsteen
MrBumble a écrit :
Aqme, ils m'ont fait de la peine carrément...

+1000 quant je l'ai vu il étaient ridicul !!

et juste après y'avais pleymo ...
j'ose même pas en parler
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Keith Richards a écrit :

la chui pas d'accord du tout!! je les ai vu 2 fois et je les trouve bons; énergie, on sent qu'ils sont contents, morceaux qui changent bien par rapport aux cd, nan franchment après chacun ses gouts, mais luke je les touve bons en live!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
personnellement, c'est Lenny Kravitz
je suis allé le voir en concert en juillet aux nuits de fourvière, pour ceux qui connaissent, et ça a été mauvais: il n'a pas mis d'ambiance, a parlé pour ne rien dire, et le son était limite niveau volume. c'est triste de voir une prestation comme ça surtout aux prix des places ... par contre la première partie était excellente
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...