Bobba a écrit :
Manu a écrit :
Metallica, mais je ne juge que sur un concert (dôme à Marseille je ne sais plus quand, la tournée juste après la sortie de Load il me semble) : son de merde (et c'est pas la salle, j'ai vu d'autres artistes ayant un bon son), jeu brouillon (pas aidé par le son mais quand même)...
en gros, on vient, on fait (mal) notre set et on se barre . J'étais content d'y aller, j'ai été bien déçu
.
Etonnant, une amie les a vus (à Lyon je crois) la meme année et elle a adoré (alors qu'elle y allait avec des aprioris a cause de Load). Et la phrase en gras est surprenante et plutot rare à propose de Metallica, ils communique beaucoup avec le public, et ont un jeu de scene bien travaillé. Pour les avoir vus 2x (bercy et Parc des Princes) je les conseilles à tout le monde !
Recupère Cunning Stunts c'est le concert de la tournée dont tu parle et c'est une tuerie
Probablement un des meilleurs DVD de live.
Exactement !!!! La tournée 96 était géniale, en tout cas le concert à Bercy.
D'ailleurs concernant cette salle, James Hetfield en a fait des éloges lors de leur concert en decembre '03. Selon lui, de la scène le son est génial, il "tourne".
Franchement du public (fosse ou pas), j'ai jamais été déçu.
ACDC, Aerosmith, Metallica, Slayer, Machine Head, JimmyPage & Robert Plant, j'ai à chaque fois rien trouvé à redire sur le son de cette salle.
...ah si pour Slipknot, on comprend rien. Il ferait mieux de jouer en play-back ! lol
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche