Les groupes à NE PAS voir en concert "live"

Rappel du dernier message de la page précédente :
superbus!! sauf si vous etes a fond dedans et que vous avez entre 12 et 15 ans! (de preference en etant une fille)

je les ai vu aux Artefacts a strasbourg ya 2 ans c'etait vraiment.... pfiou (j'etais pas venu voir superbus hein on est d'accord)

heuresement que les fils de teuhpu sont arrivé après
Ceci n'est pas une signature
baldos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    baldos
    le
Johnny Winter à Montereau il y a 3 ans....ce gratteux fabuleux est un monument qui n'a rien a envier à SRV et consorts, periode de ouf dans les 70's, une bête de scene et un vrai genie du gros blues. Ben là, terrible deception pour le fan absolu que je suis : Mon Johnny arrive sur scene assisté de 2 musiciens, s'assoit sur une chaise et part pour 1h30 de set au jeu mou et approximatif, que ses musiciens tentent vainement de pulser un peu. Tres malade, affaibli, je craignais que mon albinos clamse sur scene à chaque solo....j'en aurai chialé
M'enfin, c'est un pur, un vrai, sa place est a coté des plus grands là-haut
northmancreep
j'au vu angra et c'etait vraiment mais vraiment pas top; le son completement naze, les choeurs horribles, on aurait dit une mauvaise blague! franchement affreux angra! en revanche pour avoir vu luke, bah moi j'ai trouvé que c'etait carrément bien, et saez bah la seule fois ou je l'ai vu c'etait pas mal, on s'est pas fait insulté loin de la, le set etait assez long et c'etait pas une pale copie du CD... bon qu'il ne soit pas aimé sur le forum ok, mais son concert rien a dire, de bonne facture... et placebo j'ai vu ques des videos et ca donne pas envie!!!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
+1

j'ai vu placebo l'année dernière et c'était calamiteux en tout point de vue ..............

un autre concert dasn la série entré heureux ressorti déçu : ron thal en février dernier. non pas qu'il manquait l'ambiance (encore que) mais niveau sonore c'était horrible pour un professionel de son niveau ss compter que la première partie (godin ds metalkartoon) a fait une prestation nickel avec un son à tomber à la renverse. je crois que ron thal a eu une série de pépins durant ce concert ( vetta qui faisait des siennes, fretless égarée pdt uen bonne partie du concert alors qu'elle se trouvait sur place,je sais car c'est un pote qui était au premier rang du concert qui a remarqué la bete pendant qu'il "discutait" avec le guitariste de bumblefoot (non pas ron thal, l'autre),...).

tout cela peut arriver mais en même temps pour un concert c'est trop , cela donnait l'impression que le type fait cela à l'arraché, ss avoir fait de balance car il sait son public déjà acquis...... bref j'ai pris mon mal en patience et attendu que le bruit cesse. c'est dommage car cet artiste a des morceaux vraiment bons à son répertoire....

oh un autre groupe à fuir (heureusemetn pas très populaire) reign of fire, plus commercial tu meurs et attitude proche des frères callagher.....
travisbarker
Ruby Soho a écrit :
EP sg a écrit :
offspring il parait que le chanteur chante ultra faux!!

Hum non c'est pas le cas... (vus l'an dernier à Colmar)

Par contre j'me dis que si j'avais pas été fan du groupe, ça m'aurait soulé: ils n'ont joué qu'une petite heure... intense... mais qu'une heure quand même ^^

C'est vrai que le concert de Colmar était excellent... En tout cas ils ont assuré par rapport a ce qu'ils font d'habitude, surtout Dexter !
Et ce qui m'aurait saoulé c'est un concert de 1h30-2h... Vu le style de musique, c'est pas fait pour faire des longs concerts...
travisbarker
EP sg a écrit :

Tip top pour juger un groupe en live...

Sinon, à éviter (et ça m'étonne que ça n'ai pas encore été dit): BLINK 182.
Le dernier album est vraiment bien avec beaucoup d'arrangements, mais en live faut laisser tomber. Ils auraient quand même pu rajouter un clavier...

Pour se faire une idée, essayez de trouver un live de "I miss you". Cette chanson est excellente sur le CD et en live on a droit aux larsens et slide de médiator sur les cordes (par Mr Delonge ) à la place de la partie "orchestre"...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
travisbarker a écrit :
EP sg a écrit :

Le dernier album est vraiment bien avec beaucoup d'arrangements, mais en live faut laisser tomber. Ils auraient quand même pu rajouter un clavier...

Pour se faire une idée, essayez de trouver un live de "I miss you". Cette chanson est excellente sur le CD et en live on a droit aux larsens et slide de médiator sur les cordes (par Mr Delonge ) à la place de la partie "orchestre"...
Bouraf, de toute facon maintenant on risque plus de les voir en live, donc ya plus de problèmes lol
ok, je sors >
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Je dirais Cradle of Filth....j'ai dû les voir 8fois je pense,chaque fois en me disant"allez cette fois le son sera pas dégueu" et ce n'est que lors de la dernière tournée que ce fut"correct".
hyperfrench
travisbarker a écrit :
EP sg a écrit :

ben écoute franchement non... jles ai vu en live c'était correct, j'ai une dixaine de bootleg d'eux, le son est toujours tres correct.
en revenche c'est sur qu'ils se bougent pas toujours pendant leur concerts.
travisbarker
tomg a écrit :
travisbarker a écrit :
EP sg a écrit :

Bouraf, de toute facon maintenant on risque plus de les voir en live, donc ya plus de problèmes lol
ok, je sors >

J'aurais quand même aimé être prévenu avant d'aller les voir...
Invité
queen adreena c'est completement bidon en live!
Jefferson Tuna
de toute façon Cradle en live ça peut pas être bon ......
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
hyperfrench
skatlet21 a écrit :

euh pourquoi ça pourrait pas?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
hyperfrench a écrit :
skatlet21 a écrit :

a mon avis c'est un jeu de mot avec le nom du groupe

enfin je pense....
hyperfrench
ZER31 a écrit :
hyperfrench a écrit :
skatlet21 a écrit :

a mon avis c'est un jeu de mot avec le nom du groupe

enfin je pense....

jviens de comprendre... mieux vaut tard que jamais...

En ce moment sur groupes / artistes pros...