Les groupes à NE PAS voir en concert "live"

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
bon suite a Rock En Seine, j'ai un ptit paquet de groupes a déconseiller... lol

alors ceux qui ont pas assuré:

-Stuck in the Sound (encensé par les inrock'... )
-The Arcade Fire (foutage de gueule)
-The Pixies (pfff encore une reformation pour le pognon et qui en l'occurence les a tournés au ridicule)
-Baby Shambles (sans doute les pires, en plus 20min en retard apres avoir décalé le concert de 1h, c'est pas trop respecteux pour les groupes qui passaient apres et en plus ça casse l'alternance des scenes. et puis Doherty défoncé qui gueule comme un porc qu'on égorge sur des compos qui ressemblent a rien, et ce sans respecter ni le public ni le staff du festival ni son propre staff, ça fait quand meme con (pr rester poli)).
hyperfrench
flomarceau a écrit :
Ah ya un groupe qui coup de bol n'existe plus, c'était AUTOUR DE LUCIE. Je les avais vu en concert 2 fois à la suite dans des festivals, et les deux fois j'ai me retenir de ne pas me suicider tellement la musique était molle et la voix de la chanteuse mal assurée... (je vous JURE que c'était vraiment dépressif comme zik. Pourtant sur CD c'était pas mal...).

bah oué c'est clair, moi ce que je connais d'eux, c'est gai et pas mal...
("personne n'est comme toi... sauf toi" c'est bien ça? il me semble que j'ai un pote qui les a vu a Angers et qui les avait trouvé pas mal...)
Newsted warrior
A propos de Rock en Seine, si je me fit a ce qu'un pote m'a dit, si il y'a un groupe à ne PAS deconseiller en live, c'est bien Foo Fighters. Il parait que ce sont de vraies betes de scènes et que Dave Grohl est absolument magistral.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
CellarDoor
Pour moi le groupe a pas voir s'est TAGADA JONES : vu a six fours la 8 mai 2004 : son pourri au possible , choix des chansons uniquement les plus bourinnes le chanteur avec une effet horrible sur la voix ( on dirait un minot de deux ans ) vraiment nul surtout après UNCOMMONMENFROMMARS qui eux avaient assuré : TAGADA JONES ont du perdre pas mal de fans se soir la !!!
hyperfrench
Newsted warrior a écrit :
A propos de Rock en Seine, si je me fit a ce qu'un pote m'a dit, si il y'a un groupe à ne PAS deconseiller en live, c'est bien Foo Fighters. Il parait que ce sont de vraies betes de scènes et que Dave Grohl est absolument magistral.

moué, enfin c'est vite chiant... si tu veux c'est du lourd!
ça peut sembler dynamique a certains, mais pour moi jtrouve que ça décolle jamais, mais ça c'est plus a cause des compos que du groupe lui même, et puis la façon de Grohl ne peut s'empeche de gueuler toujours de la meme maniere sur toutes les chansons me fatigue...

non sérieusement, les Foo je déconseillerais pas (mais bon pour les avoir vu une fois, j'éprouvé pas de besoin de les revoir plus de 10 min a ReS), mais je dirais pas non plus que c'est magistral, pour ça fallait plutot voir du coté des Queens of the Stone Age...
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
U2 est genial en live !! tant pour le show que pour le jeu c'etait carré rien a redire !! ( vu sur la tournée pop lemon tour )

par contre SAEZ ridicule !!! une bande de groupie j'avais l'impression d'etre a un concert de kyo avec lorie en 1ere partie et saez etait sur une chaise ( un fauteuille qui ressemblais a un trone j devrais dire ) et ses musiciens etait debout mais le comble de la nulité a ete au moment de marie ou marylin ou en gros il a dis pas de nichon pas de chanson et des ... son montés la poitrines a l'air pour danser en pensant que c'etait rock n roll !! ( ou alors je vieillis !! )

Santana aussi j'ai ete dessus il c'est mis sur une chaise et n'a pas beaucoup bouger lors du concert ( peu etre etait il fatiguer se jour la j'aimerais bien le revoir pour me faire une idée mais celui que j'ai vu deçus par rapport a woodstock )

a les massilia vu a marseille ^^ moi perso c'etait excelent ils sont venus on a bus il on inviter les tryo au bout de 3 heures ils sont repartis on etait comber dans la salle
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72

En ce moment sur groupes / artistes pros...