Les groupes à NE PAS voir en concert "live"

Rappel du dernier message de la page précédente :
personnellement, c'est Lenny Kravitz
je suis allé le voir en concert en juillet aux nuits de fourvière, pour ceux qui connaissent, et ça a été mauvais: il n'a pas mis d'ambiance, a parlé pour ne rien dire, et le son était limite niveau volume. c'est triste de voir une prestation comme ça surtout aux prix des places ... par contre la première partie était excellente
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
nonolm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nonolm
    le
j'ai Deep Purple aux Vieilles Charrues cet été et j'ai trouvé ça un peu mou. Même en étant au 3 ème rang je ne trouvais pas le son assez élevé (j'suis pourtnat pas sourd) -> j'entendais plus les mecs à côté de moi parler que les solos de grattes!!
"Je me souviens
De l'odeur morte du soleil sur le bois des cabines,
De la raideur des voiles, des longs linceuls de sel.
Dès lors qu'on a vu Dieu, quel remède?
Dès lors qu'on est monté au ciel?"
S.Plath
backdoorman
Bolanboogie a écrit :
backdoorman a écrit :
les doors
bah ouais, on peut plus

pas d'accord, Ian Astbury n'est certes pas Morrisson, mais ça dépote quand même pas mal, et rien que pour Manzarek ça vaut le coup de voir leur reformation.

c pas à cause d'ian mais de john densmore qui s'est cassé pour moi c plus les doors les vrais
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
symphony X:ils sont super forts mais malheureusement la salle de concert dans laquelle je les ai vu mettez le son hyper trop fort....Ils ont joué l'odyssee en rappelle...je suis sur que j'aurais pu apprécier si j'avais pas eu peur de perdre l'audition...depuis peu de concert...
Ibaniezeux
Manu a écrit :
Pourquoi vous ne précisez pas pourquoi?

Pour Sinclair, je l'ai vu en avril... effectivement, j'ai pas aimé (pareil que pour Metallica, parti content, sorti déçu) : son pourri, et oui encore une fois : on n'entendait pratiquement pas sa voix ni sa guitare et la basse et la grosse caisse étaient trop forte.
Niveau prestation : correcte mais il n'avait pas l'air à fond comparé au groupe d'avant : des quadragénaires qui devaient avoir pas mal de bouteille (au sens figuré hein ). Ils avaient un bon son et se donnaient bien alors qu'ils avaient 10 fois plus de raisons d'être blasés que Sinclair.

je l'ai vu a Cognac c'était super bien, même si il ne jouait pas beaucoup avec le publique ! mais le son était nickel !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
vincentvince
Je pense que le concert qui m'a le plus déçu était celui de Deep Purple : concert sans queue ni tête, trop de medleys, Blackmore faisait vraiment n'importe quoi .....

Bon Jovi, je me suis juré de plus les voir non plus, trop déçu par leur attitude
PISS and LAUGH
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ibaniezeux a écrit :
Manu a écrit :
Pourquoi vous ne précisez pas pourquoi?

Pour Sinclair, je l'ai vu en avril... effectivement, j'ai pas aimé (pareil que pour Metallica, parti content, sorti déçu) : son pourri, et oui encore une fois : on n'entendait pratiquement pas sa voix ni sa guitare et la basse et la grosse caisse étaient trop forte.
Niveau prestation : correcte mais il n'avait pas l'air à fond comparé au groupe d'avant : des quadragénaires qui devaient avoir pas mal de bouteille (au sens figuré hein ). Ils avaient un bon son et se donnaient bien alors qu'ils avaient 10 fois plus de raisons d'être blasés que Sinclair.

je l'ai vu a Cognac c'était super bien, même si il ne jouait pas beaucoup avec le publique ! mais le son était nickel !

Comme quoi... C'était il y a longtemps?
FeelingIrie
A ne surtout pas voir : ACME
J'étais aux Solidays il y a de cela un mois, je voyais de loin des gars habillés de noir avec des guitares électriques : je me suis dit ==> tient un groupe de rock !
Je ne sais pas vraiment si les gars étaient là pour faire autre chose que du bruit mais le chanteur ==> Faux, Guitare/Basse ==> Faux ...
Un désastre, tout n'était que bouilli sonore, et le chanteur n'améliorais rien, car il n'arrivait pas à " bien " gueuler
Je me suis vite barré, je n'en pouvais plus
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Fafounet
tomg a écrit :
Sinclair, vu il y a trois semaines, FUYEZ LE !!!

Bah Sinclair j'l'ai vu en Juin il avait fait un super bon set: bon son, presence et communication avec le public impec, bonne ambiance.
C'était pas si mauvais que ca
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Che Gue Natha
Bon alors quelques impressions personelles :
- Dream Theater : autant j'adore ce groupe autant en concert ... enfin disons que je me base sur le live at Budokan et que c'est mou au possible, le public est maxi blasé et sur scène a part Labrie qui fait des aller retours ça remue pas vraiment (Portnoy bouge plus que myung ou petrucci )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
tom Nekhryss
Che Gue Natha a écrit :
- Dream Theater : autant j'adore ce groupe autant en concert ... enfin disons que je me base sur le live at Budokan et que c'est mou au possible, le public est maxi blasé et sur scène a part Labrie qui fait des aller retours ça remue pas vraiment (Portnoy bouge plus que myung ou petrucci )

C'est du prog, je connais aucun groupe de prog qui bougge beaucoup.
Pis j'ai trouvé que sur le live à budokan petrucci bouge quand même.
En plus il y a quelque chose bien sur ce live, c'est qu'on à l'impression qui s'amuse.
Keith Richards
Manu a écrit :
Keith Richards a écrit :
a éviter à tout prix : LUKE...

Ca serait bien de dire pourquoi non?

oui tout a fait.. mais j'ai pas non plus envie d'écrire un roman et de les enfoncer encore plus
Puis Slashman, c'est aussi et surtout une question de goûts..
Alors, pour faire bref... son pourris... bcp trop de basses, musiciens assez chiant je trouve, pâle copie de Noir Désir la plupart du temps, chanteur exaspérent,... mais tout ça, c'est que mon avis.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
FeelingIrie
Luke aux Solidays était pas trop mal, mais ils n'auraient pas du interpreter une chanson de la Mano Negra ... une catastrophe là aussi m'enfin bon c'est l'intention qui compte
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :

Trop fort juger un groupe en live d'après un DVD. :mdr:

Pour ma part je dirai Headline et Yann Armellino.
C'est plat, chiant et ridicule pourtant musicalement c'est sympatique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
ouai surtout juger un groupe comme dream theater qui pratique une musique relativement complexe et donc peu apte a headbanguer comme un groupe de neo metal ou ya que quelques powerchords par chansons)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
concernant armellino je crois que le fait qu'il ait pas les moyens(enfin c'est ce que g cru entendre comme bruit pendant la derniere tournee de rondat) pour jouer avec de vrais musiciens ca dessert un peu sa musique..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...