Les groupes à NE PAS voir en concert "live"

slashman
Bon après le sujet "Les groupes à ne pas rater en concert "live", je me suis dis qu'un autre topic concernant les groupes plutot mauvais live serait interessant histoire de ne pas claquer son fric pour rien

Bon je commence avec .... PLACEBO
Je les ai vu en 2002 (je crois) et je n'ai pas aimé !
kiffrichess
slashman a écrit :
Bon après le sujet "Les groupes à ne pas rater en concert "live", je me suis dis qu'un autre topic concernant les groupes plutot mauvais live serait interessant histoire de ne pas claquer son fric pour rien

+1 pour placebo, vu l'an dernier à werchter, prestation minimaliste et aucune communication avec le public.
Sepulfranco
slashman a écrit :

ouais m'enfin ça dépend, un coup il vont faire une bonne prestation un coup ça va être nul à ch**
vous etes dur avec placebo.. je pense que ce n'est pas le premier groupe a mettre dans les live fades!
Je trouve que no one is inoncent n'ont pas été géniaux quand je suis allée les voir... le son, l'ambiance et le contact avec le public étainet très médiocre!
malmsteen
kiffrichess a écrit :

+1 pour placebo, vu l'an dernier à werchter, prestation minimaliste et aucune communication avec le public.

ouais bah ca doit beaucoups dépendre des soir

parce que quant je les avaient vus à quimper brian rester parler 5 minutes entre toutes les chanons !!

après on aime ou on aime pas
kiffrichess
malmsteen a écrit :
kiffrichess a écrit :

ouais bah ca doit beaucoups dépendre des soir

parce que quant je les avaient vus à quimper brian rester parler 5 minutes entre toutes les chanons !!

remarque, peut-être qu'il préfère communiquer avec le public francais plutôt qu'avec les flamands et néerlandais
malmsteen
à la limite il parle parfaitement français

et je suis presque persuader qu'au concert ou j'était y'avais plus de monde (en pourcentage) qui pouvais le comprendre plutot qu'a Werchter ou les gens viennent de toutes l'Europe (voir d'ailleur)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Metallica, mais je ne juge que sur un concert (dôme à Marseille je ne sais plus quand, la tournée juste après la sortie de Load il me semble) : son de merde (et c'est pas la salle, j'ai vu d'autres artistes ayant un bon son), jeu brouillon (pas aidé par le son mais quand même)... en gros, on vient, on fait (mal) notre set et on se barre . J'étais content d'y aller, j'ai été bien déçu .
malmsteen
Manu a écrit :
Metallica, mais je ne juge que sur un concert (dôme à Marseille je ne sais plus quand, la tournée juste après la sortie de Load il me semble) : son de merde (et c'est pas la salle, j'ai vu d'autres artistes ayant un bon son), jeu brouillon (pas aidé par le son mais quand même)... en gros, on vient, on fait (mal) notre set et on se barre . J'étais content d'y aller, j'ai été bien déçu .

ouais j'ai vu 2 fois Metallica (Bercy et Parc des Princes) j'ai trouvé les 2 fois énorme, avec un pu*** de son, une pu*** de set list et une pu**** de prestation !

en même temps c'était quant même bien loin la grande époque
j'aurais bien aimé être la pour la tourné Master Of Puppets
slashman
Citation:

Quand j'ai été voir PLACEBO, je connaissais qq chansons et j'aimais bien. Mais le concert en lui même était vraiment faible (son pourri, chansons inaudible, jeu super brouillon)

c'était quand même au Zénith de Lille donc pas un petit concert !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
malmsteen a écrit :
Manu a écrit :

ouais j'ai vu 2 fois Metallica (Bercy et Parc des Princes) j'ai trouvé les 2 fois énorme, avec un pu*** de son, une pu*** de set list et une pu**** de prestation !

Bah t'as eu de la chance, moi, à part la set list (mais bon, dans de mauvaises conditions, on n'en profite pas ), bah, c'est tout. En même temps, y avait des gars qui étaient à bloc quoi qu'il se passe alors .
malmsteen
moi justement c'étais un petit concert (Quimper t'imagine bien ), et il était super présent, après le son était pas TOP mais ca passai, sinon rien a redire au niveau de leur jeu (en même temps ca fait déjà un certain temps que je l'aient vu, c'est possible que j'oubli quelque trucs !!! )
malmsteen
Manu a écrit :

Bah t'as eu de la chance, moi, à part la set list (mais bon, dans de mauvaises conditions, on n'en profite pas ), bah, c'est tout. En même temps, y avait des gars qui étaient à bloc quoi qu'il se passe alors .

ouais, ca m'étonne pas ca

je crois qu'on apelle ca couramment des "fans"

mais au concert que j'ai vu tout le monde étaient à bloc dedans, tout le monde chantait ... une ambiance de feu quoi !
Désolé pour les fans (si ils existent), mais Saez est particulièrement très mauvais.
Niveau scénique : 0
Niveau musicale : -40

Bref du très mauvais, à la limite du canular.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
d'accord pour Saez... la seule fois que j'ai vu un concert (filmé), il engueulait le public... pauvre homme.

Sinon, Offspring seraient bien mauvais en concert paraît-il. Après avoir vu quelques vidéos, je confirme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...