Les groupes qui inovent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ecoutes Sheer Heart Attack et les autres de la meme periode, tu verras c quoi de la bonne varieté ... M'enfin bon si on catalogue Queen a Radio gaga et cie c sur ... Rah la canicule oui je sais ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
metallicasound
Aujourd'hui ce que lon touve en masse c'est le neo metal.
Or quand on voit certains groupes (linkin park)qui sont censés faire parti des groupes qui on révolutionner le neo.....
Le neo pour moi s'aparente a une guitare saturé et un super rappeur ou plutot chanteur de hip hop...
Donc en mattant de coter le neo metal les derniers a avoir révolutionner le rock restent nirvana (il ont fait connaitre le grunge)
StratMatt
metallicasound a écrit :
Donc en mattant de coter le neo metal les derniers a avoir révolutionner le rock restent nirvana (il ont fait connaitre le grunge)

Oui ils on fait connaitre le grunge, un super mouvement qui n'existe pas (et surtout pas dans la tete de cobain), ou si plutot a M6 ou dans la press teenage.
Parcequ'entre Soundgarden, Mudhoney, Nirvana, Pearl Jam et ci (tous des groupes que l'on a classé a l'epoque dans le grunge), le seul point commun musical c le rock ... Mais peut etre que le grunge c la nouvelle appelation du rock va savoir ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
Wow !!!....ce ramassi de conneries impressionantes !!!... la canicule, oueh, je sais...

TonioDOD m'a impressionné sur ce coup là !!!

quand on reste devant un putain d'ecran l'été c'est normal aussi, mais bon...

QUEEN c'est d'la variète rock à la sauce STAR j'me la pête totalement, on parle de Rock là, pas de variete...

Toujours à son top Rose, insultant, attaques persos.
J'suis content de voir que les cons d'avant sont aussi les cons d'ajourd'hui
joe_chip
Stigma a écrit :
pis jsuis pas sur qu'en 94 yait bcp de monde en france qui connaissent la tete de kurt cobain

ha bah si quand même...
à l'époque déjà les gens portaient sa face en tee-shirt.
j'ai pas encore vu un mec porter la tête du chanteur de linkin park en tee-shirt.
ou d'un autre groupe actuel d'ailleurs.
(marilyn manson à la limite...)

sinon c'était quoi le sujet du topic au départ?
bendpulloffhammer
TonioDOD a écrit :
Wow !!!....ce ramassi de conneries impressionantes !!!... la canicule, oueh, je sais...

QUEEN c'est d'la variète rock à la sauce STAR j'me la pête totalement, on parle de Rock là, pas de variete...

il ne maque plus que Chico et là on sera compet
Antoine
  • Antoine
bendpulloffhammer a écrit :
TonioDOD a écrit :

il ne maque plus que Chico et là on sera compet

La dream team
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Je trouve que Ark est un groupe innovant (avec la superbe voix de Jorn Lande) .... mais bon c'est pas tjrs facile d'acces et personne ne connait mais bon ... eux, ils innovent bien ..

si moi je connais, l'album burn the sun est pas mal du tout!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 17 Août 2003, 22:13
alala les gars la prise de tête lol J'aurais pas due parler de ça !

Queen je c pas peut etre oui, si on les considère comme un groupe de rock avec un jeu de scène théâtral... mais y'en a surment eu avant eux.

Enfin mon topic c sur les groupes qui ont innovés ! pas forcement les groupes qui ont marqué les esprits de la masse de poivrons qui nous entoure (enfin qui m'entoure si vous voulez, lol !)
Antoine
  • Antoine
oui t'as raison RATM ils ont carrément tout déchiré avec un nouveau son et tout et tout.....ils ont révolutionné la zik et d'ailleurs on les voit partout remplir des stades...... ah ben nan merde ils ont splittés nan?

Ouais faudrait mieux éviter ce genre de débats......
Invité
  • Invité
Mais ferme là TonioDOD, t'es relou, lit tes posts et on en reparle...
QUEEN et au Rock ce que le mercurochrome et à la jambe de bois...

Bref, Les vrais innovateurs c'est Lennon, Hendrix, le Punk des '70s (alan Vega, Iggy Pop)......Nirvana n'a rien innové, c'est juste l'un des meilleur songwriter des 50 dernières années.
Antoine
  • Antoine

QUEEN est au Rock ce que le mercurochrome est à la jambe de bois...

:V1

Merci coluche...
Invité
  • Invité
...comprends pas, tous l'monde sait qu'c'est Coluche, non ?!

Bref, tes critiks sur les autres groupes sont pitoyables...mais c'est tes gout, moi je fais que repondre à ma façon (enfin, à la façon de Coluche)
Antoine
  • Antoine
...comprends pas, tous l'monde sait qu'c'est Coluche, non ?!

Bref, tes critiks sur les autres groupes sont pitoyables...mais c'est tes gout, moi je fais que repondre à ma façon (enfin, à la façon de Coluche)

Oui Rose tu es le bien je suis le mal, honte à moi :C3: :mdr:
spindizzy
8O Queen pas du rock ??? au secours, qui n'a jamais de head banging dans la Gart Mobile, t'ecoutes stone cold crazy et tu prends une baffe ( meme metallica l'a reprise ) et des comme ca il y en a plein....
bendpulloffhammer

Bref, Les vrais innovateurs c'est Lennon, Hendrix, le Punk des '70s (alan Vega, Iggy Pop.

oh là qu'est ce que tu fais comme mélange mettre Iggy dans les punks des 70's tu as sans doute oublié Que Iggy a commencé avec les Stooges à la fin des sixties et que c'était du power garage band qui jouait un rock ultra violent typique de ce qui se faisait à Detroit (Frost ,MC5) rien à voir avec le mouvement punk 70 c'est vrai que tu n'es pas le seul à les mettre dans cette catégorie, c'est une erreur

pour Alan vega , si tu ne retiens que çà dans le trip New yorkais chiant pour défoncés ,tu oublies aussi le velvet underground ,Kim fowley , les ramones..ils ont peut-être eu de l'impact sur une générations de musicos , mais surtout sur les commandes des 'pushers' locaux

En ce moment sur groupes / artistes pros...