Les groupes qui inovent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
Rosemary's baby a écrit :

Bref, Les vrais innovateurs c'est Lennon, Hendrix, le Punk des '70s (alan Vega, Iggy Pop.

oh là qu'est ce que tu fais comme mélange mettre Iggy dans les punks des 70's tu as sans doute oublié Que Iggy a commencé avec les Stooges à la fin des sixties et que c'était du power garage band qui jouait un rock ultra violent typique de ce qui se faisait à Detroit (Frost ,MC5) rien à voir avec le mouvement punk 70 c'est vrai que tu n'es pas le seul à les mettre dans cette catégorie, c'est une erreur

pour Alan vega , si tu ne retiens que çà dans le trip New yorkais chiant pour défoncés ,tu oublies aussi le velvet underground ,Kim fowley , les ramones..ils ont peut-être eu de l'impact sur une générations de musicos , mais surtout sur les commandes des 'pushers' locaux
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nirvana n'a rien innové, c'est juste l'un des meilleur songwriter des 50 dernières années.

... pour la musique d'ascenceur ... c'est clair
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
god is a rocker
Glamandshred a écrit :
Nirvana n'a rien innové, c'est juste l'un des meilleur songwriter des 50 dernières années.

, rien a ajouter.
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :

Bref, Les vrais innovateurs c'est Lennon, Hendrix, le Punk des '70s (alan Vega, Iggy Pop.

oh là qu'est ce que tu fais comme mélange mettre Iggy dans les punks des 70's tu as sans doute oublié Que Iggy a commencé avec les Stooges à la fin des sixties et que c'était du power garage band qui jouait un rock ultra violent typique de ce qui se faisait à Detroit (Frost ,MC5) rien à voir avec le mouvement punk 70 c'est vrai que tu n'es pas le seul à les mettre dans cette catégorie, c'est une erreur

J'allais le dire Gente Dame mais je savais que je pouvais compter sur toi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le 18 Août 2003, 13:23
Glamandshred a écrit :

Je comprend pourquoi Glamanshred est dans la cage des ours... :V1
Glam ND
  • Glam ND
sid666 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je comprend pourquoi Glamanshred est dans la cage des ours... :V1

Ouais, ils passent Nirvana pour les endormir ...
sid666
  • sid666
  • Publié par
    sid666
    le 18 Août 2003, 13:48
Exact, c'est pour les calmer ton manque d'ouverture d'esprit doit les irriter...
Glam ND
  • Glam ND
sid666 a écrit :
Exact, c'est pour les calmer ton manque d'ouverture d'esprit doit les irriter...

Il faut te détendre ... ct une plaisanterie ...

Aïe ... t'avais pas compris ...
Invité
  • Invité
.... en général c'est la tête que j'ais le plus souvent quand je lis la plupart des posts ici !!!
Glam ND
  • Glam ND
.... en général c'est la tête que j'ais le plus souvent quand je lis la plupart des posts ici !!!

Content de te faire rire ....
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 18 Août 2003, 16:14

moi c'est plutot .... ensuite
sid666
  • sid666
  • Publié par
    sid666
    le 18 Août 2003, 17:15
désolé glam je me suis un peu emporté...
Glam ND
  • Glam ND
sid666 a écrit :
désolé glam je me suis un peu emporté...

Pas de pb ... le truc avec les mails et les forums c'est que ça ne retranscrit pas tjrs les vrais emotions qu'on veut faire passer (meme avec les emoticons) ... parfois je me fais avoir aussi ...
sid666
  • sid666
  • Publié par
    sid666
    le 18 Août 2003, 17:26
Je ferais plus attention la prochaine fois...
Invité
  • Invité
d'accord, moi aussi alors, je ferai plus attention avec vous les chochottes...TonioDOD et une grande sentimentale, faut pas trop lui froissé sa morale, à partir de maintenent j'arrete !!

ça y est je suis mur.
Antoine
  • Antoine
d'accord, moi aussi alors, je ferai plus attention avec vous les chochottes...TonioDOD et une grande sentimentale, faut pas trop lui froissé sa morale, à partir de maintenent j'arrete !!

ça y est je suis mur.

:C1: :V1

Au fait, "et" est une conjonction coordination, c'est le verbe être à la 3ème personne du singulier "est" qu'il faut utiliser pour dire "TonioDOD EST une grande sentimentale"....ca m'évitera de corriger quand je te cite.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...