Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Oui Oui Shakira c'est très bien, elle a une super voix, mais il n'empèche qu'elle se trempousse presque à woualpé dans ces clips...

Sinon pour revenir sur le post de PATRICK LARBIER, c'est vraiment l'attitude qui était choquante, par exemple "Vous les retrouverez au Zoo de Vincennes" alors qu'en Finlande ce groupe est reconnu et vend des milliers de cd, mais bon peut être que la Finlande est un grand zoo...

Quand tu présentes ce genre d'emission tu ne peux pas te permettre ce genre de remarques c'est tout. Encore nous ici on connait le "Metal" on sait ce que c'est mais imagine tous les autres personnes ne connaissant pas ce style.....alors que justement ça aurait pu être l'occassion de dire "Félicitations à la Finlande d'oser présenter un groupe de Métal" ou "Vous allez écouter un style de musique peut représenter à la radio, profitez en" etc...etc....

Y en avait des trucs intelligents à dire, heureusement que France 4 sauve le niveau!!!!
http://www.dailymotion.com/rel(...)82567
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Metal Maniac
Bobba a écrit :

Justement, Shakira est bien loin de Britney Spears ou Aguilera. C'est pour ça que je dis que vous vous plantez de comparaison. Mais bon revenons à Lordi

Mouais, j'ai pas dit que c'étais toujours la même chose, mais bon de là à dire que ca en est loin.... (quand elle était pas connue encore peut être, mais depuis sa maison de disque a du la recadrer).

Enfin bref l'article sur AgoraVox était fort intéressant
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Metal Maniac a écrit :
Bobba a écrit :

Justement, Shakira est bien loin de Britney Spears ou Aguilera. C'est pour ça que je dis que vous vous plantez de comparaison. Mais bon revenons à Lordi

Mouais, j'ai pas dit que c'étais toujours la même chose, mais bon de là à dire que ca en est loin.... (quand elle était pas connue encore peut être, mais depuis sa maison de disque a du la recadrer).

Enfin bref l'article sur AgoraVox était fort intéressant

Bah ecoute quand tu verra Britney Spears citer Jimi Hendrix, reprendre Back In Black (integralement !) avec son groupe, chanter en espagnol des chansons traditionnelles Colombiennes ou encore faire de la danse orientale tu me fera signe

Sinon pour ce qui est de Drucker/Siar j'ai completement oublié le "je ne sais pas si ils vont vendre beaucoup d'album... Pas en france en tout cas"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
duss80 a écrit :

Y en avait des trucs intelligents à dire, heureusement que France 4 sauve le niveau!!!!

Putain le décalage avec le duo de curetons de F3.
Ce mec mérite une promotion rien que pour son ouverture d'esprit et son jugement visionaire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Shooflypie
Citation:
Le Rock, c’est en principe une attitude qui consiste à se démarquer des institutions. Aujourd’hui, 10 000 signataires rockeux metalleux pleurnichent parce qu’on a osé leur a tirer la langue…Pourquoi ne demandent-ils pas à leur maman de leur faire un mot d’excuse pour manquer l’école la semaine prochaine en signe de contestation ?

Je n'écoute pas LORDI ni de groupes approchant et j'ai signé la pétition Ce 'est pas une question de rock qui consisterait à se démarquer des institutions. C'est une question de respect dans les propos des commentateurs. Ils se sont ouvertement "moqués" de ce groupe (futur vainquer, bonjour la perspicacité) et des personnes qui ont voté pour eux(du style "je vais pas faire écouter ça à ma chienne ça va la tuer"). Une question de respect (et d'ouverture d'esprit).

A part une pétition tu veux faire quoi ? Quand on voit que Fogiel est toujours à l'antenne alors qu'il a été condamné pour injures à caractère raciale avec ses SMS trafiqués.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
duss80 a écrit :

Putain le décalage avec le duo de curetons de F3.
Ce mec mérite une promotion rien que pour son ouverture d'esprit et son jugement visionaire.

"et encore là il ne sont pas maquillé" j'adore !

Deux premiers albums sont disque de platine ?!

Je me permet de reciter Drucker "Je ne sais pas si il vont vendre beaucoup de disque" Siar "Pas chez nous en tout cas"

BRAVO messieurs
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kossuth
Shooflypie a écrit :
Citation:
Le Rock, c’est en principe une attitude qui consiste à se démarquer des institutions. Aujourd’hui, 10 000 signataires rockeux metalleux pleurnichent parce qu’on a osé leur a tirer la langue…Pourquoi ne demandent-ils pas à leur maman de leur faire un mot d’excuse pour manquer l’école la semaine prochaine en signe de contestation ?

Je n'écoute pas LORDI ni de groupes approchant et j'ai signé la pétition Ce 'est pas une question de rock qui consisterait à se démarquer des institutions. C'est une question de respect dans les propos des commentateurs. Ils se sont ouvertement "moqués" de ce groupe (futur vainquer, bonjour la perspicacité) et des personnes qui ont voté pour eux(du style "je vais pas faire écouter ça à ma chienne ça va la tuer"). Une question de respect (et d'ouverture d'esprit).

A part une pétition tu veux faire quoi ? Quand on voit que Fogiel est toujours à l'antenne alors qu'il a été condamné pour injures à caractère raciale avec ses SMS trafiqués.

Ouais mais Fogiel, ils ont attendu la fin de la saison pour le virer. Il est sur M6 maintenant.
Shooflypie
Ouais bah selon moi ça méritait qu'ils le virent direct
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Kossuth a écrit :
Shooflypie a écrit :
Citation:

Ouais mais Fogiel, ils ont attendu la fin de la saison pour le virer. Il est sur M6 maintenant.

Fogiel est sur M6?
sur de tes sources?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :

Fogiel est sur M6?
sur de tes sources?

oui il est sur M6 à partir de la saison prochaine. Carlier sera sur Canal.
Faut suivre le mercato des animateurs ça bouge sévère.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kossuth
Encore qu'elle est bizarre cette affaire mais soit c'est pas le sujet... Parlons du service public en général, ca devient n'importe quoi (Delarue, Ardisson, Fogiel et maintenant Drucker !!). Il serait temps de faire le ménage...
Metal Maniac
Bobba a écrit :

Bah ecoute quand tu verra Britney Spears citer Jimi Hendrix, reprendre Back In Black (integralement !) avec son groupe, chanter en espagnol des chansons traditionnelles Colombiennes ou encore faire de la danse orientale tu me fera signe

Sinon pour ce qui est de Drucker/Siar j'ai completement oublié le "je ne sais pas si ils vont vendre beaucoup d'album... Pas en france en tout cas"

---petit HS---
Britney a fait un reprise de "I love Rock n Roll" et c'est pas pour ca que ca lui enleve son cote pimbeche...

Pour la chansons traditionnelles peut être mais sur les 2 derniers albums j'ai trop vu... (Laundry service et l'autre dont le nom m'échappe). C'est pas parce qu'elle chante en espagnol qu'elle n'use pas de son physique attrayant pour vendre encore plus... (c'est ce que je voulais dire par la en la comparant aux autres qui sont bien pires je te l'accorde... et au passage Las Ketchup chantent aussi en espagnol ^^).

Pour la danse orientale, ben c'est juste que les autres ont préféré privilégier un autre style de danse plus moderne (en même temps elles font ce qu'elle veulent)...

---je stoppe le HS---

Pour le clip de France 4 par contre j'ai pas du tout comprendre (peut être que la gars a parlé après ^^)
Kossuth
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Fogiel est sur M6?
sur de tes sources?

Ouais dommage, au 20h de TF1, ils ont parlé d'une jeune femme plutôt charmante, mais qui a refusé. Moi ca m'aurait franchement pas déplu, jugez plutôt :

A part ça, ca n'a aucun intérêt, le mercato !

Ah si ballack à Chelsea, ca c'est le foot et c'est pas le sujet (oui je supporte chelsea, et alors ? bon je sors )
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Fogiel est sur M6?
sur de tes sources?

y a d'autres grosses nouvelles????
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Fogiel est sur M6?
sur de tes sources?

Morandini jouit en 24/7 ces temps-ci.

Pour Carlier, j'ai cru comprendre qu'il n'allait sur Canal que pour une période courte, à savoir la coupe du monde de foutchébal, afin d'y assurer des commentaires.
Bien sûr, il peut aussi s'agir d'une période d'essai.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...