Ma version de "Welcome To The Jungle"

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Surement a cause de l'odeur non?...

En courant.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
GeorgesAbitbol
cosmitron a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
je suis nouveau sur G.com, quelqu'un peut me dire ce que veut dire CDB ? ça fait deux fois que tu utilises ces initales, cosmitron, et ça fait deux fois que je comprends rien

CONCOURS DE BITE.

huhuhu :C1:
Guigui7
cosmitron a écrit :

En courant.

Non Môssieur, à cause de la taille complètement trop démesurée.

Par contre je veux bien faire un concours d'Abitbol, je suis bien plus classe que vous!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Août 2004, 21:10
Guigui7 a écrit :
cosmitron a écrit :

En courant.

Par contre je veux bien faire un concours d'Abitbol, je suis bien plus classe que vous!

Ah non, au contraire. Je trouve que cosmitron a une classe toute abitbolienne.

Ced777
GeorgesAbitbol
Personne n'est aussi classe que GeorgesAbitbol dans ce monde de merde ! :mdr:
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Août 2004, 21:13
GeorgesAbitbol a écrit :

Ca c'est certain!

Ced777
Guigui7
Ced777 a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

Ca c'est certain!

Ced777

Il faut avouer mais j'ai des pompes en croco quand même alors respect
DragonWarrior
pfff.... t'as pas honte?
non parce que tu es ridicule mon pauvre tatayé
meme steeve de la nouvelle star aurait fait mieux,
si axl roses entendait une telle merde il te ferait un proces, meme moi j'ai envie de t'en faire un pour degradation d'oeuvre artistique.
et vous bandes de suceurs de bites, continuez a encourager toutes les daubes qui se presentent je pense a arnice etc... en plus de vous sentir moins seuls dans votre nullité vous me faites rire
pends toi
cosmitron
DragonWarrior a écrit :
pfff.... t'as pas honte?
si axl roses entendait une telle merde il te ferait un proces, meme moi j'ai envie de t'en faire un pour degradation d'oeuvre artistique.
et vous bandes de suceurs de bites, continuez a encourager toutes les daubes qui se presentent je pense a arnice etc... en plus de vous sentir moins seuls dans votre nullité vous me faites rire
pends toi

OULA!!!!
Je partage en un sens ta critique mais...

BON SANG! VA CONSULTER UN PSY!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Ced777 a écrit :
Guigui7 a écrit :
cosmitron a écrit :

En courant.

Ah non, au contraire. Je trouve que cosmitron a une classe toute abitbolienne.

Ced777

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Août 2004, 21:21
DragonWarrior a écrit :
pfff.... t'as pas honte?
pends toi

Voilà ce qu'on appelle un avis tranché. Net et sans bavure.

Ced777
Freaky Vai
DragonWarrior a écrit :
pfff.... t'as pas honte?
pends toi

quel remarque interessante et constructive
tu t'es surpasse la
nesquick
dragonwarrior c'est ta mère qui devrait faire un procés à l'assistance publique pour fausse couche le jour ou tu es né. parce que les connards comme toi qui critique le cul bien au chaud derrière un ordi ne sont jamais, jamais capables de faire la moitié...
Orpheus
Manomaly a écrit :
Alors là je suis decu. Je viens de lire vos posts (plutot gratifiants) envers Nesquick. Je telecharge la version de Welcome to the Jungle, et la je trouve que c est un massacre au niveau de la voix.
Deja le fait de descendre d'un octave:ce genre de chansons, tu les chantes si tu peux les passer sans problemes, mais les descendre d'un octave je trouve ca un peu ridicule (ca fait genre "j ai pas le niveau d'Axl alors jme contente de pousser jusque là ou jpeux).
Deusio:certaines lignes melodiques ne sont meme pas respectees (debut des couplets), a moins que tu aies mis la 2eme voix en principale.
Tercio:T'as bu avant de la chanter??? Ca fait vraiment mec bourré qui est moitie en train de chanter, moitie en train de cuver.
Nesquick, je veux pas etre mechant, je n ai pas ecouté ta version de Knockin' (qui est peut etre bien, en tout cas meilleure que Welcome j espere), mais pour moi ca c'est du carnage.
En esperant que tu nous sortes un truc de mieux la prochaine fois, etant chanteur et grand grand fan des Guns, j attends avec impatience ta version de Patience (qui dechirera je l espere). Mais laisse la bouteille au placard stp)

Sinon rien a dire cote instru, tres bon boulot (comme quoi j essaie de rester objectif)

Manomaly, je te trouve très méchant avec Nesquick. Oki niveau vocal, difficile de rivaliser avec Axl, mais je trouve que c'est bien tenté, même s'il y a quelques erreurs. Niveau instrumental, je trouve ça génial. Beau boulot!

Au fait Manomaly, on dit pas un octave mais une octave.
DragonWarrior
nesquick a écrit :
dragonwarrior c'est ta mère qui devrait faire un procés à l'assistance publique pour fausse couche le jour ou tu es né.

je vois qu'en plus d'etre un bon chanteur, tu as aussi de la repartie
nesquick
et en plus je t'emmerde. moi j'avance sans regarder derrière. les merdes comme toi je les méprise.
et comme dirait le bon vieux Axl, GET IN THE RING

En ce moment sur groupes / artistes pros...