Manomaly a écrit :
Alors là je suis decu. Je viens de lire vos posts (plutot gratifiants) envers Nesquick. Je telecharge la version de Welcome to the Jungle, et la je trouve que c est un massacre au niveau de la voix.
Deja le fait de descendre d'un octave:ce genre de chansons, tu les chantes si tu peux les passer sans problemes, mais les descendre d'un octave je trouve ca un peu ridicule (ca fait genre "j ai pas le niveau d'Axl alors jme contente de pousser jusque là ou jpeux).
Deusio:certaines lignes melodiques ne sont meme pas respectees (debut des couplets), a moins que tu aies mis la 2eme voix en principale.
Tercio:T'as bu avant de la chanter??? Ca fait vraiment mec bourré qui est moitie en train de chanter, moitie en train de cuver.
Nesquick, je veux pas etre mechant, je n ai pas ecouté ta version de Knockin' (qui est peut etre bien, en tout cas meilleure que Welcome j espere), mais pour moi ca c'est du carnage.
En esperant que tu nous sortes un truc de mieux la prochaine fois, etant chanteur et grand grand fan des Guns, j attends avec impatience ta version de Patience (qui dechirera je l espere). Mais laisse la bouteille au placard stp)
Sinon rien a dire cote instru, tres bon boulot (comme quoi j essaie de rester objectif)
Manomaly, je te trouve très méchant avec Nesquick. Oki niveau vocal, difficile de rivaliser avec Axl, mais je trouve que c'est bien tenté, même s'il y a quelques erreurs. Niveau instrumental, je trouve ça génial. Beau boulot!
Au fait Manomaly, on dit pas un octave mais une octave.