Ma version de "Welcome To The Jungle"

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
et en plus je t'emmerde. moi j'avance sans regarder derrière. les merdes comme toi je les méprise.
et comme dirait le bon vieux Axl, GET IN THE RING
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
DragonWarrior a écrit :
pfff.... t'as pas honte?
non parce que tu es ridicule mon pauvre tatayé
meme steeve de la nouvelle star aurait fait mieux,
si axl roses entendait une telle merde il te ferait un proces, meme moi j'ai envie de t'en faire un pour degradation d'oeuvre artistique.
et vous bandes de suceurs de bites, continuez a encourager toutes les daubes qui se presentent je pense a arnice etc... en plus de vous sentir moins seuls dans votre nullité vous me faites rire
pends toi

HAUTE SAVOIE POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAA!!!!! :Band1:

ceci dit c'est plutot pas mal ton truc nesquick!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
j'ai ecoute ta reprise et tu as une voix carrement Rock n' roll, peut etre devrais tu travailler un peu les variations de timbre

cependant je trouve que vu ta voix faire des reprise de guns n'est pas une chose tres interressante car malheuresement pour toi tous le monde te compareras a Axl.

a la limite si tu veux faire du guns avec des logiciels soit doit etre possible de changer la tonalite des chansons
DragonWarrior
nesquick a écrit :
et en plus je t'emmerde. moi j'avance sans regarder derrière. les merdes comme toi je les méprise.

oui voila, tu avances n'importes ou en faisant n'importe quoi, je pense qu'axl roses te donnerait une piece si il te voyait
cosmitron
Orpheus a écrit :
Manomaly a écrit :
Alors là je suis decu. Je viens de lire vos posts (plutot gratifiants) envers Nesquick. Je telecharge la version de Welcome to the Jungle, et la je trouve que c est un massacre au niveau de la voix.
Deja le fait de descendre d'un octave:ce genre de chansons, tu les chantes si tu peux les passer sans problemes, mais les descendre d'un octave je trouve ca un peu ridicule (ca fait genre "j ai pas le niveau d'Axl alors jme contente de pousser jusque là ou jpeux).
Deusio:certaines lignes melodiques ne sont meme pas respectees (debut des couplets), a moins que tu aies mis la 2eme voix en principale.
Tercio:T'as bu avant de la chanter??? Ca fait vraiment mec bourré qui est moitie en train de chanter, moitie en train de cuver.
Nesquick, je veux pas etre mechant, je n ai pas ecouté ta version de Knockin' (qui est peut etre bien, en tout cas meilleure que Welcome j espere), mais pour moi ca c'est du carnage.
En esperant que tu nous sortes un truc de mieux la prochaine fois, etant chanteur et grand grand fan des Guns, j attends avec impatience ta version de Patience (qui dechirera je l espere). Mais laisse la bouteille au placard stp)

Sinon rien a dire cote instru, tres bon boulot (comme quoi j essaie de rester objectif)

Manomaly, je te trouve très méchant avec Nesquick. Oki niveau vocal, difficile de rivaliser avec Axl, mais je trouve que c'est bien tenté, même s'il y a quelques erreurs. Niveau instrumental, je trouve ça génial. Beau boulot!

Au fait Manomaly, on dit pas un octave mais une octave.

Et puis il le fait a la tierce et pas a l'octave hein... non? je me trompe?

Dommage que l'on confonde si souvent CRITIQUE avec MECHANCETE. Et ce dans les deux sens (le "critiqué" et le "critique")

On pourrait pas s'echanger des avis sans vouloir se suicider les gars?
Non mais OU VA T ON COMME CA?

OU VA LA FRANCE JE VOUS LE DEMANDE!!!

(petite astuce pour le "Chantamateur" : as tu songé a faire un pitch down sur le mp3? ainsi tu pourrais l'interpreter dans ta tessiture!)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
lespauloctantis
ben moi je trouve pas ça si mal pour quelqu'un qui débute, c'est juste mais tu devrais essayer de faire plus vivre ta voix (genre tremolo,etc...), cela dit ça se travaille et avec le temps.......
enfin l'important est que tu prenne plaisir à faire ta musique
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
nesquick a écrit :

Bon Nesquick, t'as pas 22 ans...c'est pas possible !!!
Déjà que tu nous décline ta pseudo passion d'axl sur le mode collegienne boys'bandante toutes les 5 min......mais là, force est de constater que tu es d'une immaturité totale.
Tes reprises des guns, c'est bon pour un karaoké entre potes... Toi tu nous bassines avec des références pas possibles toutes les deux lignes... Déjà le faux modeste qui blinde son laché de daube avec toutes les parachutes possibles et imaginables (c trop baleze de la mort ca, pis moi c'est pas pareil gnagnagna...pdt 10 posts), c'est assez éloquent.
Maintenant les échanges "tu dis que ma bouse est bien et moi je te suc... la bi..." si ca suffit pour te rassurer quant à ta future carriere, t'es limite auto-suggestion pathologique... bats des ailes tu vas t'envoler.
Et l'artiste incompris que tu es, (get in the riiiiiiiiing), il a déjà pensé a consulter un psy ? Immaturité, besoin de reconnaissance....pb avec tes parents ?
Dragon Warrior, il est cash mais il a pas tort..... trouve toi une corde (à defaut des cordes vocales d'Axl).
T'as raison t'es si vieux que ca en fait...punk !
Ciao la marmaille.
Orpheus
cosmitron a écrit :

J'ai réecouté et c'est vrai que ce n'est pas chanté à l'octave en dessous. J'ai du mal à discerner exactement. L'idée de la tierce ne doit pas être fausse.

Néanmoins, j'ai quand même quelques doutes sur la légitimité de la mélodie. Elle ne me semble pas à sa place dans le ton. Mais bon, ce sont peut être mes oreilles qui m'induisent en erreur. Je suis peut être trop habitué à l'original.

En tout cas, ça n'enlève rien au boulot qui a été effectué. Je tire mon chapeau Nesquick.
cosmitron
Orpheus a écrit :
cosmitron a écrit :

J'ai réecouté et c'est vrai que ce n'est pas chanté à l'octave en dessous. J'ai du mal à discerner exactement. L'idée de la tierce ne doit pas être fausse.

Néanmoins, j'ai quand même quelques doutes sur la légitimité de la mélodie. Elle ne me semble pas à sa place dans le ton. Mais bon, ce sont peut être mes oreilles qui m'induisent en erreur. Je suis peut être trop habitué à l'original.

En tout cas, ça n'enlève rien au boulot qui a été effectué. Je tire mon chapeau Nesquick.

Euh vous fachez surtout pas hein, mais je garde mon haut de forme ok?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
DragonWarrior
si tu te pends, penses à inviter axl roses aux funerailles
cosmitron
DragonWarrior a écrit :
si tu te pends, penses à inviter axl roses aux funerailles

Quand meme marrant, il faut le souligner. Tout en restant impartial

Blite-Sitog
Utube
MOLE
nesquick
ça va être très simple:
- je ferais "patience" tout comme j'ai fait kohd et wttj. ceux à qui ça plaira tant mieux. ceux qui voudront y laisser des critiques constructives comme ced777 a pu le faire seront les bienvenues. Je serais à l'écoute car ça me sert d'indications pour progresser. Maintenant ceux qui balanceront des remarques par pure méchanceté comme c'est le cas sur les 2/3 dernières pages de ce topic ça sera un bon gros " Aller vous faire foutre". Dommage car ça avait plutôt bien commencé. Je viens de comprendre qu'il ne faut pas que je me prenne la tête plus que ça en fait. Maintenant continuez ce topic sans moi si vous avez que ça à faire.
cosmitron
nesquick a écrit :
ça va être très simple:
- je ferais "patience" tout comme j'ai fait kohd et wttj. ceux à qui ça plaira tant mieux. ceux qui voudront y laisser des critiques constructives comme ced777 a pu le faire seront les bienvenues. Je serais à l'écoute. Maintenant ceux qui balanceront des remarques par pure méchanceté ça sera un bon gros " Aller vous faire foutre". Je viens de comprendre qu'il ne faut pas que je me prenne la tête plus que ça en fait. Maintenant continuez ce topic sans moi si vous avez que ça à faire. ça sera sans moi.

Cree juste un topic pour toi et Ced777 comme ca tu prendras AUCUN risque

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Comeback Kid
cosmitron a écrit :
nesquick a écrit :
ça va être très simple:
- je ferais "patience" tout comme j'ai fait kohd et wttj. ceux à qui ça plaira tant mieux. ceux qui voudront y laisser des critiques constructives comme ced777 a pu le faire seront les bienvenues. Je serais à l'écoute. Maintenant ceux qui balanceront des remarques par pure méchanceté ça sera un bon gros " Aller vous faire foutre". Je viens de comprendre qu'il ne faut pas que je me prenne la tête plus que ça en fait. Maintenant continuez ce topic sans moi si vous avez que ça à faire. ça sera sans moi.

Paris 81 n'a pas besoin de critique négative pour progresser, il veut juste qu'on flatte son égo !
Stratocasteur
cosmitron a écrit :
nesquick a écrit :
ça va être très simple:

non mais il a raison, les gens qui aiment pas ils disent qu'ils aiment pas ou a la limite ils argumentent un point c'est tout, pas besoin de le descendre .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Guigui7
C'est hallucinant quand même ce qu'on peut lire sur la reprise de Nesquick: Grosse daube, grosse merde, etc.. on va s'arrêter là.
Pour DragonWarrior et les autres cassos: ne foutez jamais les pieds sur les défis, vous auriez envie de savater tous ces petits pédés qu'arrivent même pas à jouer au moins aussi bien que Vai.

Nesquick débute, il chante juste ce qui est quand même appréciable et pas le cas de tout le monde, il a pas une voix monocorde ou je sais plus comment on dit bref et l'acccent est pas mal.

Il a pas demandé s'il était meilleur qu'Axl ou si sa version était une copie conforme de l'original, il vous demande ce que vous pensez de sa voix, donc les histoires de tierce inférieur on s'en fout un peu je crois, et donc pour ma part je formule cette critique:
n'exagère pas l'aspect rocailleux de ta voix, sinon ça fait clochard bourré et je suis sûr que tu veux pas qu'on se souvienne de toi comme le type avec la voix de clochard bourré: un peu plus de légerté par pitié( à 3'45 c'est horrible)
Il y a certains moments(2'27 notamment) ou tu perds la justesse dans le chant, pas grand chose, mais ce qu'il faut pour agacer.

T'as du boulot pour trouver l'équilibre entre élégance et puissance, mais je crois que t'as le nécéssaire de potentiel pour y arriver.

En ce moment sur groupes / artistes pros...