Richard Fortus a écrit :
Je sais je peux paraitre chiant avec les Guns n' Roses, mais putain depuisy'a pas
UN SEUL GROUPE qui a déchainé autant de passion depuis
j'adore les guns, mais ce n'était ou n'est surement pas le plus grand groupe de rock. Les guns, c'est kan meme 3 bons albums et puis basta...
Richard Fortus a écrit :
Il leur a fallu plus de 10 ans pour arriver à faire un "petit trou".
leur premier album est sorti en 1999.
Richard Fortus a écrit :
ils faisaient déja quelques stades ici et la. et 3 ans après ils enchainaient une tournée mondiale des stades en finissant devant 80.000 personnes au stadio olympico de Buenos-Aires en Argentine pour un concert retransmis en direct par satelite dans toute l'Amérique du Sud, puis ils avaient déja vendus près de 80 millions d'albums dans le monde
donc pour toi, un bon groupe, c'est un groupe qui vends beaucoup, qui remplit les stades, fait la une partout ?
en rock progressif, king crimson est un excellent groupe, loin des excès de vente, stades etc ... et pourtant ils ont révolutionné leur style (et meme inventé) et sut se renouveler ...
Il faut remetre les choses dans leur contexte : les guns c'est du bon vieux hard rock, avec tout le jeu qu'il y a derriere et la recette vieille des anées 60, MUSE fait dans l'alternatif, le néo, la brit pop...