Matthew Bellamy = Génie

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
je ne connais pas bien , mais la seule chanson que je connaisse réélement , Hysteria , me plait beaucoup... ils savent créér des ambiances très personelles et c est déjà beaucoup!
Par contre en tant que musiciens je ne vois pas ce qu il y a d extraordinaire là dedans.Ce sont de très bons artistes mais pas des musiciens monstrueux( en tout cas rien de très impressionant dans ce que j ai écouté.....je n ai pas écouté que Hysteria je précise...).
Mais je leur préfère Nine inch Nails, l album The Fragile ( meme si c est plus de l indus que du rock, je trouve que Fragile a un coté assez rock et des compos bizarres que j adore....Reznor est pour moi un génie !! )
frippvaisatch
pour les avoir vu en concert en 1999 en premiere des red hot et des foo fighters et ben je ne le considere pas du tout comme un génie mais meme plus l'inverse sa musique est froide et inartistique quand on parle de génie on parle de Morzart Beethoven Wagner en classique en blues JL Hooker et d'autre en rock c'est Zappa Page Hendrix Morrison Lennon Jagger mais pas du tout le chanteur geignard de muse
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 26 Juin 2004, 16:18
la musique n'est pas trop mal, mais je trouve que sa voix est insupportable : il a une belle voix mais s'en sert très mal à mon avis.

Donc je déteste muse.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
J'ai lu sur ce topic que Cobain et Hendrix etait des génies, je suis plutot d'accord mais en réalité il n'on pas fait de meilleur boulot que Muse.
Pour Nirvana c'était 4 accords bien trouvés par chansons avec la voix de Kurt (au passage il chantait comme un cul mais sans Nirvana aurait était à chier)
Hendrix excelent guitariste mais du peu que j'en connais ses chansons etait pas formidables. Faut bien l'avoué il est super connu maintenant parcequ'il jouait hyper bien pas parcequ'il composé des super chansons.