Redbabouin a écrit :
J'ai lu sur ce topic que Cobain et Hendrix etait des génies, je suis plutot d'accord mais en réalité il n'on pas fait de meilleur boulot que Muse.
Pour Nirvana c'était 4 accords bien trouvés par chansons avec la voix de Kurt (au passage il chantait comme un cul mais sans Nirvana aurait était à chier)
Hendrix excelent guitariste mais du peu que j'en connais ses chansons etait pas formidables. Faut bien l'avoué il est super connu maintenant parcequ'il jouait hyper bien pas parcequ'il composé des super chansons.
Le point commun entre ces deux personnages : ils sont morts (pais à leurs âmes) et c'est en majeur partie ça qui fait qu'il sont considérés comme des génies aujourd'hui. Le respect (du a leur disparition) fait que tous le monde les trouvent formidables. Donc peut être que si un jour bellamy meurs tragiquement tous le monde dira : " Whoua Bellamy, il nous manquera, c'était vraiment un génie !! "
Enfin c'est juste un point de vue .
Si je te dis little wing, red house, purple haze, foxy lady j'en passe et des meilleures, c'est de la monnaie de singe?