Matthew Bellamy = Génie

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
je ne connais pas bien , mais la seule chanson que je connaisse réélement , Hysteria , me plait beaucoup... ils savent créér des ambiances très personelles et c est déjà beaucoup!
Par contre en tant que musiciens je ne vois pas ce qu il y a d extraordinaire là dedans.Ce sont de très bons artistes mais pas des musiciens monstrueux( en tout cas rien de très impressionant dans ce que j ai écouté.....je n ai pas écouté que Hysteria je précise...).
Mais je leur préfère Nine inch Nails, l album The Fragile ( meme si c est plus de l indus que du rock, je trouve que Fragile a un coté assez rock et des compos bizarres que j adore....Reznor est pour moi un génie !! )
frippvaisatch
pour les avoir vu en concert en 1999 en premiere des red hot et des foo fighters et ben je ne le considere pas du tout comme un génie mais meme plus l'inverse sa musique est froide et inartistique quand on parle de génie on parle de Morzart Beethoven Wagner en classique en blues JL Hooker et d'autre en rock c'est Zappa Page Hendrix Morrison Lennon Jagger mais pas du tout le chanteur geignard de muse
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 26 Juin 2004, 16:18
la musique n'est pas trop mal, mais je trouve que sa voix est insupportable : il a une belle voix mais s'en sert très mal à mon avis.

Donc je déteste muse.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
J'ai lu sur ce topic que Cobain et Hendrix etait des génies, je suis plutot d'accord mais en réalité il n'on pas fait de meilleur boulot que Muse.
Pour Nirvana c'était 4 accords bien trouvés par chansons avec la voix de Kurt (au passage il chantait comme un cul mais sans Nirvana aurait était à chier)
Hendrix excelent guitariste mais du peu que j'en connais ses chansons etait pas formidables. Faut bien l'avoué il est super connu maintenant parcequ'il jouait hyper bien pas parcequ'il composé des super chansons.
Le point commun entre ces deux personnages : ils sont morts (pais à leurs âmes) et c'est en majeur partie ça qui fait qu'il sont considérés comme des génies aujourd'hui. Le respect (du a leur disparition) fait que tous le monde les trouvent formidables. Donc peut être que si un jour bellamy meurs tragiquement tous le monde dira : " Whoua Bellamy, il nous manquera, c'était vraiment un génie !! "
Enfin c'est juste un point de vue .
C'était K_loriq !!
Mighty Moon
Redbabouin a écrit :
J'ai lu sur ce topic que Cobain et Hendrix etait des génies, je suis plutot d'accord mais en réalité il n'on pas fait de meilleur boulot que Muse.
Pour Nirvana c'était 4 accords bien trouvés par chansons avec la voix de Kurt (au passage il chantait comme un cul mais sans Nirvana aurait était à chier)
Hendrix excelent guitariste mais du peu que j'en connais ses chansons etait pas formidables. Faut bien l'avoué il est super connu maintenant parcequ'il jouait hyper bien pas parcequ'il composé des super chansons.
Le point commun entre ces deux personnages : ils sont morts (pais à leurs âmes) et c'est en majeur partie ça qui fait qu'il sont considérés comme des génies aujourd'hui. Le respect (du a leur disparition) fait que tous le monde les trouvent formidables. Donc peut être que si un jour bellamy meurs tragiquement tous le monde dira : " Whoua Bellamy, il nous manquera, c'était vraiment un génie !! "

C'est la meilleure, compositeur de bas étage hendrix?
Si je te dis little wing, red house, purple haze, foxy lady j'en passe et des meilleures, c'est de la monnaie de singe?
Pouah

J'en ai marre.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 26 Juin 2004, 18:10
Redbabouin a écrit :

j'aurais tendance à dire que c'est plutôt le contraire : il composait hyper bien et était un très bon guitariste en prime
frippvaisatch
mighty moon a écrit :
Redbabouin a écrit :

C'est la meilleure, compositeur de bas étage hendrix?
Si je te dis little wing, red house, purple haze, foxy lady j'en passe et des meilleures, c'est de la monnaie de singe?
Pouah

J'en ai marre.

C'est la nouvelle génération de pseudo melomane ça croit connaitre mais dire que hendrix compose pas super bien c'est une honte c'était avant tout un grand psychedelique et compositeur et ensuite un bon voir meme excelent musicien de lui il reste plein de chef d'oeuvre
Muse quand ce sera fini on retiendra quoi ... ben rien car c'est banal et sans veritable genie cette musique faut pas tout confondre avec talent et génie. Les génies ont du talent mais les gens talentueux ne sont pas toujours des genies en l'occurence lui il a surement du talent mais aucun génie
Azertymat
Redbabouin a écrit :
au passage il chantait comme un cul mais sans Nirvana aurait était à chier

J'adore cette phrase !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
The Glow Inc.
Redbabouin a écrit :

personellement j aime bien Muse mais je vois pas en quoi ça risque de devenir un groupe légendaire......ils n ont rien inventé ni révoluttioné contrairement aux deux précédents artistes dont tu aimes à dire du mal ( écris un riff aussi efficace que ceux de Jimy puis appelle moi )...
personellement si Bellamy venait à mourir ça me ferait une belle jambe ... ( je ne lui souhaite pas cependant lol )
antoine76
Redbabouin a écrit :

Et ben pour dire ça tu dois être sacrément balèze
Ca commence a me blazer tous ces commentaires qui tendent à rabaisser un ou des artistes aussi important a ce point...
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
StratMatt
Ouai mais lancer de tels discours sur un mec que l'on avoue ne pas connaitre c'est super fort !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tout d'abord désolé si j'ai pu en blésser certains mais la j'ai compris que parler du jimi c'est super dangereux. Soit je me suis mal exprimé soit on m'a mal compris!! En gros je voulais dire que Hendrix est beaucoup plus connu par son jeu que par ses compos. Je m'explique: Si on dit Hendrix a quelqu'un il répond: Super guitariste. Par contre si vous lui dites: Foxy lady, il réagit pas forcément. C'est son jeu et pas ses compos qui son légendaires...
Encore désolé, je voulais pas l'insulter...
C'était K_loriq !!
StratMatt
Ben forcement, pour la bonne raison qu'il est connu au dela des amateurs de rock/blues. Alors oui pour le grand publique ce n'est qu'un grand guitariste. Apres pour les amateurs de rock j'aimerais bien que tu m'en trouves un a part toi qui ne reagi pas a "little wing" "all along the watchtower" "purple haze" et j'en passe des dizaine !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...