Obey Ur NAPSTER a écrit :
le problemes avec les groupes comme cob , arch enemy ensiferum et hatesphere , cest quils sont tous pareil... tu pourrais echanger les chanteurs sans voir de differences , ils hurlent dans le micro, quand tas un groupe qui le fait ca va , mais s'ils le font tous...tu mdiras trivium....
je lis svt ce genre de truc sur ce forum, "tel mec à la mm voix que laiho" etc..
ptin les mecs vous avez ds oreilles ou quoi?? la façon de chanter peut êre identique mais ils ont tous un timbre différent,
Obey Ur NAPSTER a écrit :
et puis ca manque de Gibson chez les scandinave
mais cest vrai quils ont des beaux cheveux..
the haunted , avec un son sublimissime
jotun a écrit :
t'es un peu hors sujet la, on parle de metal scandinave et tu cites des groupes finlandais (bon a part hammerfall, qui sonnent plus allemand que suedois mais bon)....
en parlant de metal scandinave on faisait plus allusion au death, black metal en général... enfin je pense
oué enfin ds un sens moderne quand on parle de scandinavie, et encore plus de metal scandinave on inclut la finlande
je crois même qu'ethniquement une partie du peuple finlandais apartient à la peninsule scandinave..
quand à moi vous l'aurez compris j'ai voté metal scandinave
je crois que metallica est le seul groupe américain que j'écoute..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..