Metal Scandinave VS. Metal Américain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
Pour ma part rien de tel qu'un bon Metallica ou un Dream Theater... J'ai donc voté pour les 'ricains
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 04 Juin 2005, 12:55
Citation:
Bien vu Jotun "le Troll"(tu savais au fait que ca voulait dire "Troll" en Norvégien

ptetre bien je connais pas le norvégien
ca veut dire "Géants" en suédois, et dans la mythologie Scandinave, les géants représentaient les montagnes

@ Orange ESP :
hum c'est pas tous les groupes qui ont une influence folk dans le metal scandinave, je sais pas quels groupes tu connais, mais apparement ton raisonnement semble reducteur...
ecoute : Inflames, dark tranquillity, arch enemy, carcass, soilwork etc et trouve moi une ambiance trollesque....

concernant le rock japonais et le Visual K je ne peux que te "plussoyer", je suis amateur de ce genre de zic aussi (et j'adore la langue japonaise)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 18 Août 2006, 17:58
Scandinaveeeeeeeee!!!!
Graspop Power

J'adore CoB, In Flames, Arch Enemy, Ensiferum, Hatesphere et tant d'autre ...

Mais bon j'aime aussi des groupes amerloques comme As I Lay dying ou Trivium, la nouvelle vague "metal melodique bourrin" américaine quoi
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Motherfikus
Moi 100% américain quand y'a du scandinave mais sinon moi j'aurais rajouté le français dans le sondage ! Même si il n'y a pas une "école" aussi prononcée que dans les 2 déja cités.
 user
FunkPunk
Je dirais 'ricain car c'est brut de décoffrage !
Obey Ur NAPSTER
JoW a écrit :
Scandinaveeeeeeeee!!!!
Graspop Power

J'adore CoB, In Flames, Arch Enemy, Ensiferum, Hatesphere et tant d'autre ...