Michel Sardou

Rappel du dernier message de la page précédente :
danny1980
didithegrave a écrit :
D'ailleurs quand on dit "Ouai mais Sardou il vit ses chansons blablablabla".

Sardou ne vit pas ses chansons, il les joue ! Ce sont des personnages qu'il interprête (même si certains vont critiquer encore mon propos), mais il est de la tradition des chanteurs du siècle dernier. Il suffit d'écouter Frehel, Damia ou Rina Ketty et te dire que si ils vivaient leurs chansons, ils se seraient suicidés.

didithegrave a écrit :

Hop moi je vais m'écouter un petit Jean Guidoni, en voila que tout le monde a oublié qui ne vend presque plus, mais qui a la reconnaissance des jeunes générations, mais pitié quelle personne sérieuse, aimant un minimum la chanson francaise, ou plus généralement la musique qui fait du bruit irait encore écouter Michel Sardou. C'est indécent.

Moi c'est ce genre qui est idécent, cette multiplication des références obscures que personne connait et qui serait l'intelligence suprême par rapport au succès de masse qui serait abrutissant. Ce genre de propos est très inconvenant.

XXY a écrit :

Mais si on peut meme pas faire un clin d'oeil à l'un de ses plus grands succès...c'est triste cher ami.

Souvent en france on se revendique du second degré, de la finesse d'esprit... mais ici, c'est pas trop le cas, je le déplore également.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
didithegrave
Quand je parle d'Aznavour, c'est aussi obscur que les eaux d'un lagon thailandais, tu en conviendras. Je n'essaye pas de jouer au plus fin, j'expose juste mon point de vue sur Sardou.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
....
Invité
Tain l'dobic
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
On est calme.

Citation:
mais pitié quelle personne sérieuse, aimant un minimum la chanson francaise, ou plus généralement la musique qui fait du bruit irait encore écouter Michel Sardou. C'est indécent.

Tu as 24 ans did, j'en ai plus du double et je te réponds : ceux de ma génération en ecoutent encore, et tu n'y pourras rien changer.

J'aime aussi ce qui fait du bruit.
caribou71
mon dieu je m'absente deux semaines et à mon retours c'est déjà le bordel ^^

Superbe daubic ça reconditionne pour le boulot !

Sinon la musique de Sardou je connais très mal mais le personnage me parait infect, caractériel et assez violent ( c'est bien lui qui a foutu des tartes à plusieurs journalistes non ???), ce qui ne m'incite pas du tout à écouter ses chansons . . .
Ballochet
danny1980 a écrit :
Souvent en france on se revendique du second degré, de la finesse d'esprit... mais ici, c'est pas trop le cas, je le déplore également.

Oui enfin parler de la finesse d'esprit sur un topic à propos de Sardou c'est un peu burlesque.

D'ailleurs quand on y réfléchit plus posément, une référence à une chanson de Sardou qui parle d'un stupide bateau, ce n'est pas non plus un trait d'esprit.

caribou71 a écrit :
( c'est bien lui qui a foutu des tartes à plusieurs journalistes non ???), ce qui ne m'incite pas du tout à écouter ses chansons . . .

Ça par contre c'est un peu dommage, enfin pas dans ce cas précis puisque tu ne rates pas grand chose , mais avec cet argument, je ne suppose que tu ne lis pas Céline à cause de ses pamphlets?
Ce serait dommage.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Invité
Céline Dion a écrit un livre ?

Percevalle
Pu*tain de topic défouloir!

ça se soulage dur ici !
c'est pas faux
XXY
  • Publié par
    XXY
    le
Citation:
D'ailleurs quand on y réfléchit plus posément, une référence à une chanson de Sardou qui parle d'un stupide bateau, ce n'est pas non plus un trait d'esprit.

Qu'est-ce que vous trimballez les mecs......vous etes pitoyables!!
DarkVadehors
danny1980 a écrit :

Moi c'est ce genre qui est idécent, cette multiplication des références obscures que personne connait et qui serait l'intelligence suprême par rapport au succès de masse qui serait abrutissant.

Ecoutez le l'autre !
Il se la ramène, mais il ne connais même pas Jean Guidoni.

Moi non plus hein.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Percevalle
non sérieux les mecs, vous déconnez là? vous connaissez pas Jean Guidoni ? !!!

la honte...un peu de culture...
http://fr.wikipedia.org/wiki/J(...)idoni

voilà!
bas dis donc...quand je pense que moi, je connais ce mec depuis bientôt plus de 1minute30 secondes, et que certains se la ramène alors qu'ils ne le connaissent même pas...
c'est pas faux
Ballochet
XXY a écrit :
Citation:

Comment vous galérez les mecs......

Oui oui c'est vrai mais quand je ne trimballe pas en général je ne suis pas ici.

XXY a écrit :
vous faites trop tiep

Ça c'est dur...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Le Heyd
didithegrave a écrit :
Hop moi je vais m'écouter un petit Jean Guidoni, en voila que tout le monde a oublié qui ne vend presque plus, mais qui a la reconnaissance des jeunes générations, mais pitié quelle personne sérieuse, aimant un minimum la chanson francaise, ou plus généralement la musique qui fait du bruit irait encore écouter Michel Sardou. C'est indécent.

T'en manques pas une toi! Tu peux pas t'empêcher de sortir le nom d'un mec inconnu soit disant génial dans chaque post pour te la péter ? c'est chiant à force. Si encore ça servait à faire découvrir aux autres, mais non c'est juste pour prouver quelquechose. C'est bon maintenant on sait que t'as bon goût et que tu connais tous les petits chanteurs underground.
MC Circulaire
Didi, t'écoutes pas de la merde mais plutôt que présenter Guidoni en crachant sur Sardou, consacre-lui plutôt un daubic, ça permettra de vraiment connaitre au moins et ce sera plus agréable pour tout le monde.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
danny1980
Ballochet a écrit :
danny1980 a écrit :

Oui enfin parler de la finesse d'esprit sur un topic à propos de Sardou c'est un peu burlesque.

Sur son dernier album, une chanson s'appelle Concorde. Les esprits étroits croient que "Sardou est con, il fait une chanson sur un avion".
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...