XXY a écrit :
Citation:
Quelle immense daube. Les mélodies, les arrangements, la manière de chanter, tout est affligeant.
Ce qui est affligeant c'est de lire cela.Quand tu es né , il cartonnait!!
On n'aime pas, ok, mais il reste un pilier de la chanson francaise.
Pour l'avoir vu au théatre, il s'en sort bien egalement.
Il a fait son temps, mais a connu un succès merité.
Imaginez un instant la peine qu'il a du avoir en voyant ça....
![]()
Non mais franchement on s'en tamponne que ce raffiot pourri ait servi de vitrine aux Norvégiens pour vendre leur tonnes de saumon a l'export. Que la France fasse n'importe quoi avec son pognon c'est pas nouveau, ou alors il faudrait ecrire 10 brulots a chaque numéro de Combien ca coute sur TF1.
Et puis Cartonner, n'a jamais été synonyme de Qualité. Il suffit de voir ce que fait Bénabar maintenant. Ces gars la n'ont jamais sur ce qu'était la cohérence, ils sont passé du coq a l'ane, ont défendu les causes en vogue en jouant des personnages. D'ailleurs quand on dit "Ouai mais Sardou il vit ses chansons blablablabla". Aznavour de ce point de vu la etait bien supérieur, et niveau qualité d'écriture et de composition, si on compare la Sardine au nain arménien, l'autre peut retourner 10 fois en colonie.
Hop moi je vais m'écouter un petit Jean Guidoni, en voila que tout le monde a oublié qui ne vend presque plus, mais qui a la reconnaissance des jeunes générations, mais pitié quelle personne sérieuse, aimant un minimum la chanson francaise, ou plus généralement la musique qui fait du bruit irait encore écouter Michel Sardou. C'est indécent.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"