Michel Sardou

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Wayne's World 2 :

"Et me voilà au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses. Et oui. C’était pas jolie jolie. Mais au moins j’avais trouvé les 1000 M&M’s et Ozzy est monté en scène et il a joué comme un dieu."
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
danny1980
DarkVadehors a écrit :
Wayne's World 2 :

"Et me voilà au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses. Et oui. C’était pas jolie jolie. Mais au moins j’avais trouvé les 1000 M&M’s et Ozzy est monté en scène et il a joué comme un dieu."

Je te caches pas que l'assortiment de bonbons Haribo m'a fait penser à celà, tu te dis "non, c'est pas possible, y'a que dans les films...

Mais non...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je ne connaissais pas Sardou (j'avais juste entendu le Connemara (?) ), j'ai donc naivement cliqué sur les liens proposés. Quelle immense daube. Les mélodies, les arrangements, la manière de chanter, tout est affligeant. Il y a même une certaine cohérence esthétique comme dirait notre rot préféré, une vraie constance dans la merde. Les textes sont de loin ce qui me dérange le moins dans l'histoire.

Fan de Matmatah en plus ? Autant se pendre, ou se faire couler du béton dans les oreilles.
claptonisgod
danny1980 a écrit :
c'est dans Wayne's world pour Ozzy il me semble. Je connais pas cette légende, ca me semble un peu gros, c'est surement une "caricature" de ce genre d'exigence.

http://www.snopes.com/music/ar(...)n.asp

ce que raconte le roadie dans Wayne's World 2 est justement un clin d'oeil à l'histoire avec Van Halen

sinon, "Le France" de Sardou est pas une mauvaise chanson, non ?
danny1980
claptonisgod a écrit :
danny1980 a écrit :
c'est dans Wayne's world pour Ozzy il me semble. Je connais pas cette légende, ca me semble un peu gros, c'est surement une "caricature" de ce genre d'exigence.

http://www.snopes.com/music/ar(...)n.asp

ce que raconte le roadie dans Wayne's World 2 est justement un clin d'oeil à l'histoire avec Van Halen

sinon, "Le France" de Sardou est pas une mauvaise chanson, non ?

Au moins, on dira pas que je raconte que des conneries et que je n'ai aucune crédibilité (au passage, j'en ai rien à faire).

Le France est une belle chanson je trouve, musicalement, même si c'est plus typé "variété", Sardou n'a jamais pris des billes pour écrire ou composer, Pierre Billon, Jacques Revaux, Didier Barbelivien, Vline Buggy... même si on n'aime pas, le succès de ces auteurs ou compositeurs est bien là et on peut pas le nier.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Beurp's
danny1980 a écrit :
Sympa, je le tiens d'un de mes cousins qui est technicien à la RTBF et qui l'avait croisé lors d'une émission y'a longtemps.
Sardou était un type très sympa, même avec les techniciens, un gars assez normal qui se prenait pas trop la tête.

Yep, danny"clause de confidentialité/ligne de coke sur disque d'or"1980, le photographe des stars is back, pour nous rapporter des anecdotes croustillantes sur le monde merveilleux du show business et sur le vrai visage des artistes qui nous font rêver...

Sardou, pour avoir eu l'immense honneur de faire un taf alimentaire de merde sur une quinzaine de ses concerts (de merde également...et c'est difficile de ne pas devenir misanthrope quand on voit la faune présente en backstage ) est une vraie tête de con avec le staff (mais bon, il reste égal a lui même, vu que c'est une tête de con dans l'absolu, pas trop de surprises...finalement ça reste cohérent)... Enfin, danny a un cousin qui bosse à la RTBF... Beurp's...Je ne suis pas crédible a contrario

Pour parler de caprices de stars d'horizons très différents : Eels lors d'un concert à la Cigale (au vu de la proximité des sex shop de Pigalle) m'ont demandé de trouver des culottes mangeables, Van Morrison de réveiller l'honnête commerçant d'une pâtisserie juive de la rue Richer en plein sabbat pour déguster quelques sucreries aftershow, William Sheller de contacter un de ses pote flic qui officiait dans un commissariat proche de la salle, parce qu'il avait du très bon s(bip) via ses indics...
J'arrête là, je fait avoir des problèmes de clauses...beurp's...de confidentialité...
danny1980
oh, mon roteur adoré, j'attendais tes réactions suite à mon dernier message.
danny1980
Beurp's a écrit :
Sinon, tu es toujours sous clause de confidentialité ? ou tu es un artiste...beurp's...libre maintenant...

Le silence est parfois le meilleur des mépris, mais quand on a un Pignon de ta trempe aussi fin que Bud Spencer, te lire est un délice de fin gourmet.

Mais comme tu es visiblement un vrai fréquenteur de backstage et que tu as cent fois plus de crédibilité que moi, je t'en pries, raconte nous tes expériences épiques, tes témoignages sincères et réalistes en nous donnant les noms des gens concernés... Franchement, vas-y, je trépigne d'impatience de t'entendre...
Beurp's
danny1980 a écrit :

Mais comme tu es visiblement un vrai fréquenteur de backstage...blablabla

Je ne fréquente pas les aftershows, je travaille moi...bordel...
Donc, des scoops comme les haribo, sorry je n'en ai pas...j'ai pas le niveau, n'y l'expérience suffisante pour être au fait de telles anecdotes, que seuls les very happy fews du music business s'échangent jalousement, et cela sous le mandat exclusif d'une clause...beurp's...de confidentialité, bien évidement...

Sinon, tu dois avoir un book online de tes clichés de concert (et de ton travail ...beurp's...artistique annexe) tu devrais le mettre en lien ici pour gagner encore plus de crédibilité... Bon je l'ai déjà vu... et je comprends mieux pourquoi tu évites de l'exposer
danny1980
Citation:
"Sinon, tu dois avoir un book online de tes clichés de concert (et de ton travail ...beurp's...artistique annexe) tu devrais le mettre en lien ici pour gagner encore plus de crédibilité... ]Bon je l'ai déjà vu... et je comprends mieux pourquoi tu évites de l'exposer

Ne t'inquiètes pas, vu les mises à l'honneur dont j'ai fait l'objet ces dernières années, l'avis d'un petit peigne cul de ton espèce ne me fait ni chaud ni froid.
danny1980
Beurp's a écrit :
Expose donc ton travail, au regard averti des users ce forum... qui dieu merci, ne sont pas tous des peignes-cul de mon espèce...

ce forum s'appelle GUITARISTE.COM et non pas PHOTOGRAPHE.COM

Je n'en vois donc pas l'intérêt.

En ce moment sur groupes / artistes pros...