danny1980 a écrit :
Sympa, je le tiens d'un de mes cousins qui est technicien à la RTBF et qui l'avait croisé lors d'une émission y'a longtemps.
Sardou était un type très sympa, même avec les techniciens, un gars assez normal qui se prenait pas trop la tête.
Yep, danny"clause de confidentialité/ligne de coke sur disque d'or"1980, le photographe des stars is back, pour nous rapporter des anecdotes croustillantes sur le monde merveilleux du show business et sur le vrai visage des artistes qui nous font rêver...
Sardou, pour avoir eu l'immense honneur de faire un taf alimentaire de merde sur une quinzaine de ses concerts (de merde également...et c'est difficile de ne pas devenir misanthrope quand on voit la faune présente en backstage ) est une vraie tête de con avec le staff (mais bon, il reste égal a lui même, vu que c'est une tête de con dans l'absolu, pas trop de surprises...finalement ça reste cohérent)... Enfin, danny a un cousin qui bosse à la RTBF... Beurp's...Je ne suis pas crédible a contrario
Pour parler de caprices de stars d'horizons très différents : Eels lors d'un concert à la Cigale (au vu de la proximité des sex shop de Pigalle) m'ont demandé de trouver des culottes mangeables, Van Morrison de réveiller l'honnête commerçant d'une pâtisserie juive de la rue Richer en plein sabbat pour déguster quelques sucreries aftershow, William Sheller de contacter un de ses pote flic qui officiait dans un commissariat proche de la salle, parce qu'il avait du très bon s(bip) via ses indics...
J'arrête là, je fait avoir des problèmes de clauses...beurp's...de confidentialité...