Nos groupes préférés quand ils deviennent (trop) célèbres..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Borniol a écrit :
Il y a U2 aussi qui a la base etait un groupe avec une ampleur moins importante qu'aujourd'hui du moins jusqu'a Achtung Baby en 1990 ou tout a explosé avec leur tube "The Fly"...Apres y a eu aussi The Clash avec "Should I stay or Should I go",je crois que ça été du à une pub...

J'ai commencé par le debut du topic et ça, ça m'a bien fait rire!

Effectivement je reconnais que c'est trés con...J'aurais au moins le merite de vous avoir fait rire au risque de vous avoir fait pitié
outmachin
A Stranger a écrit :
super_mario a écrit :
outmachin a écrit :
A Stranger a écrit :
outmachin a écrit :
+1

toi j't'aime bien, tu penses pareil aussi pour Christophe Maé...et t'écoutes du Hendrix..

+1 pour moi XD

Et encore mieux: j'en joue!

Et toi t'es fan de Brel et de Maupassant, on va bien s'entendre

vont-ils conclure?

mdr désolé, je suis pris...mais j'en parlerai avec ma copine, sait-on jamais, un couple à trois ?

+1 pour nohardfeelings (sauf ptet le truc de la prostituée à la fin, un peu hardcore quand même xD)

Si elle est jolie, je veux bien, mais alors j'amène aussi, pcq deux mecs pour une fille j'aime pas trop

ça devient dégueu là...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Guillaume212
Lorsqu'un groupe que j'ai découvert à la sortie de son 1er album, devient connu par la suite, ca me donne l'impression qu'il m'échappe, que j'avais un certain degré d'intimité avec lui, et qu'il s'est ouvert sur le monde, il s'est emancipé comme un enfant qui grandit et sui suitte le foyer.

Ca doit être de la jalousie, pas envie de trop partager un truc qu'on aime, en tout cas pas avec n'importe qui !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ondulation a écrit :
petrusteen a écrit :
Truth Hurts.

Pas ici. On lui tourne le dos plutôt...

Donc en fait, ça fait encore plus mal.
lemgement lemg
moi, c manson en 96 au bataclan. seulement 300 personnes. il devait jouer normalement l'arapaho mais la scène etait trop petite pour son decor scenique. il ne passait pas chez ardisson sur le service public a l'epoque!! la culture musicale d'ardisson, c etait les 2be3
didithegrave
lemg a écrit :
Ondulation a écrit :
petrusteen a écrit :
Truth Hurts.

Pas ici. On lui tourne le dos plutôt...

Donc en fait, ça fait encore plus mal.

Ca va merci.

Tiens Ondulation qui fait alliance avec petrusteen.
Comme quoi, on a beau dire, mais je rassemble les gens qui se ressemblent; Perso, ça me fait tout chaud dedans.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Oh ben v'la les remarques de vieux cons... je te croyais plus subtil.
Bon sache que j'ai des amis de ton âge et même de l'âge de mon père.
C'est peut être simplement qu'on est pas compatible sur ce même forum ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Esteb@n
Personne n'aime que son groupe soit trop connu (en général), mais y a pas que dans la musique qu'on voit ce comportement, c'est une nature humaine.

Je le vois bien dans mon domaine, l'informatique par exemple, ou tous les puristes qui utilisent linux se battent entre eux à propos de distribs, d'editeurs de texte, de bureaux graphiques etc...^^ Est ce qu'on voit ça chez les gens normaux qui utilisent windows? non. lol
On voit par exemple que des distribs comme Ubuntu qui commencent a devenir accessibles au grand public sont critiquées car certains n'ont pas envie intérieurement que tout le monde utilise linux, ils ont envie que ça reste un truc elitiste.

Dans la musique on a souvent tendance a préférer et à défendre particulierement les groupes qu'on a découvert, par rapport à ceux qu'on nous fait découvrir, car on les considère un peu comme notre groupe, comme si on le possédait. Aussi on a envie de les faire connaitre mais pas trop non plus car on voudrait pas que ça devienne trop connu non plus ! C'est vraiment débile, mais c'est dans la nature humaine je pense.
CellarDoor
Esteb@n a écrit :
Personne n'aime que son groupe soit connu, mais y a pas que dans la musique qu'on voit ce comportement, c'est une nature humaine.

Je le vois bien dans mon domaine, l'informatique par exemple, ou tous les puristes qui utilisent linux se battent entre eux à propos de distribs, d'editeurs de texte, de bureaux graphiques etc...^^ Est ce qu'on voit ça chez les gens normaux qui utilisent windows? non. lol
On voit par exemple que des distribs comme Ubuntu qui commencent a devenir accessibles au grand public sont critiquées car certains n'ont pas envie intérieurement que tout le monde utilise linux, ils ont envie que ça reste un truc elitiste.

Dans la musique on a souvent tendance a préférer et à défendre particulierement les groupes qu'on a découvert, par rapport à ceux qu'on nous fait découvrir, car on les considère un peu comme notre groupe, comme si on le possédait. Aussi on a envie de les faire connaitre mais pas trop non plus car on voudrait pas que ça devienne trop connu non plus ! C'est vraiment débile, mais c'est dans la nature humaine je pense.

On est du même avis !!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
bon c'est pas vraiment un groupe que j'ai découvert tôt puis qui est devenu connu... car j'étais pas né et qu'ils étaient déjà connus... mais bon Genesis je trouve que sans Peter Gabriel c'est plus Genesis, mais les gens ils connaissent pas Genesis pour Foxtrot, nursery crime et autres albums bien prog période Peter Gabriel et ça fait chié.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CAIUS JULIUS
Borniol a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Borniol a écrit :
Il y a U2 aussi qui a la base etait un groupe avec une ampleur moins importante qu'aujourd'hui du moins jusqu'a Achtung Baby en 1990 ou tout a explosé avec leur tube "The Fly"...Apres y a eu aussi The Clash avec "Should I stay or Should I go",je crois que ça été du à une pub...

J'ai commencé par le debut du topic et ça, ça m'a bien fait rire!

Effectivement je reconnais que c'est trés con...J'aurais au moins le merite de vous avoir fait rire au risque de vous avoir fait pitié

Ah oui j'ai rigolé! Mais pas pour me moquer, c'est juste que j'ai eu l'occasion de connaitre The Clash et U2 il y a deja fort longtemps...
didithegrave
Ondulation a écrit :

Un avatar ridicule

Tu dis ce que tu veux sur moi , mais on n'insulte pas la photogénie de Steve Marriott ! Non mais...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dîdîthegrâve a écrit :

"Un de nous deux est de trop dans cette ville Gringo !"

Le duel est prévu ce soir à 17 heures, rue principale. Venez nombreux. Le saloon ne fait pas crédit.
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

"Un de nous deux est de trop dans cette ville Gringo !"

Le duel est prévu ce soir à 17 heures, rue principale. Venez nombreux. Le saloon ne fait pas crédit.

:mdr:

Yep

Monsieur M
petrusteen a écrit :
J'écoute un bootleg de 1969 du Velvet Underground dans un cave de New York donc je suis plus mieux mieux que le fan de Mika, de Metallica ou de Phillipe Glass ?

Oui (mais sans le "plus" et avec un seul "mieux").

lui
Pendez-les tous.
super_mario
petrusteen a écrit :

J'écoute un bootleg de 1969 du Velvet Underground dans un cave de New York donc je suis plus mieux mieux que le fan de Mika, de Metallica ou de Phillipe Glass ?

ohh peut être pas mieux que phillip glass, mais pour le reste surement lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...