Don Guillermo a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Citation:
C'est sans compter sur les born-again forumers qui te dirons que tout ce vaux et que tout le monde est frère allez louia.
Si je te connaissais pas je croirai a une declaration de guerre / debat sterile par provocation exageratoirement caricaturé
Mais je te connais maintenant , desolé je n' ai pas le temps et l' envie de jouer en ce moment , mais une autre fois sans probleme , enfin comme d' hab quoi
Cette fois çi je fais quel role ?
Merde t'abuse je m'étais échauffé j'étais prêt à bondir !!!
Desolé , sincerement , pourtant je ne suis pas le dernier pour les vrais / faux debats ideologiques de comptoirs , mais je crois bien que je me suis lassé ! l' age sans doute
Mais comme les mauvaises habitudes sont dures a perdre , continuez quand meme a envoyer des appels de phares , pour le fun promis je resortirai ma cape ( ou plutot ma robe noire dirait DidiThegrave )
T'inquiète là c'était du segond degré je ne compte pas m'eterniser encore une fois a expliquer pk je dit tout haut ce que je pense et pk je considère un groupe meilleur qu'un autre etc ... néanmoins je ne cherche pas a discréditer des fans ce n'est pas le but je suis moi même fan de groupes dont il n'y a pas de quoi être fier mais quand on compare le Velvet pour moi la valeur de ce genre de groupe devrait être de notoriété commune.
Après tout vous dit ça mais qui sur ce forum attaquerait les beatles ??? PERSONNE !!!
Pourtant a bien des éggard le Velvet a eu un impact similaire (je suis pas dupe les beatles sont imbattables à ce niveau).