rasalghul a écrit :
wil78 a écrit :
Kilfeij, lorsque je réagi, ce n'est pas forcément sur le messages d'origine. Rassure toi donc, j'ai bien compris le sens de ton premier post mais j'ai repondu aux propos ineptes de rasalghul et consors auxquels je ne t'ai nullement assimilé.
le sujet n'a pas dérivé, si tu le crois c'est que ton inteligence est limitée,d'ailleurs tu t'es a chaque fois répété dans tes post comme si tu n'avais pas lu ce qui est écris précedement, je ne dis pas ça parce que tu n'aime pas ce que je pense, pour preuve sarssipus est capable d'avoir une argumentation réfléchie sans adherer à mon point de vue...
tes phrases les + enormes "ne prend pas la musique au sérieux" " je ne crois pas qu'on cerne les gens" bienvenue à dysneyland.....
J'adore les gens comme toi... Donc avec mon intelligence limitée (sic), je vais tout de même expliciter quelques points qui semblent echapper àton incroyable sens du discernement:
1) Si tu sais vraiment lire,tu verras que je n'ai jamais affirmé que le sujet dérivait. (mais bon faut savoir lire hein). J'ai juste expliqué à Kiljeij qu'il ne fallait pas qu'il prenne mes propos pour lui.
2) Dis toi que si on te repete souvent les choses c'est parce que manifestement tu ne les comprends pas.
3) "ne prends pas la musique au serieux" signifie (puisqu'il faut tout t'expliquer) que certes pour la majorité des gens du forum c'est une grande passion. Pour moi c'est même une raison de vivre. Cela dit, il faut accpeter que pour d'autres, la musique est anecdotique dans leur vie. Ils se font donc une opinion par l'intermediaire des medias,exactement comme je le ferais je pense sur un sujet dans lequel je ne veux pas m'investir plus que ça.
Là où je trouve tes propos d'une betise insondable,c'est que tu affirmes qu' "un mec qui ecoute Kyo sera amené à regarder tf1 et à aller au macdo" (tu vois je la repete encore tellement je suis sidere d'être peut être le seul que cette phrase derange).
4) Tu cernes les gens très facilement toi ? A partir de leurs gouts musicaux? Au fait c'est quoi l'age moyen des gens qui ecoutent Kyo? t'ecoutais quoi à leur age? C'est d'un pitoyable.
Comment peut on être si pretentieux avec aussi peu de moyens?
5) Juste pour rire,t'ecoutes quoi comme artistes? T'as interet à bien choisir,quitte à mentir si tu veux pas qu'on se foute de ta gueule.
Parce que sorti de la Grande musique, on ne peut pas vraiment parler d'art. Je me souviens ce qu'a dit Gainsbourg,provocant evidemment mais avec un fond de verité:"la musique est un art mineur".
Ma plus grande passion est un art mineur c'est important dans ma vie, mais ça ne reste que des petites compos à la mort moi le noeud avec des gens qui peuvent faire preuve de creativité voire d'innovation mais qui ,eux aussi je crois,savent rester à leur place.
Ca y est t'as compris ?
Bon j'arrete de faire des heures sup'.