Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Scarf Sand Wedge
... contient des messages cachés dans le titre, dans la musique, de partout (mais seulement du positif)

Quod gratis asseritur gratis negatur.
lamakinacovid
AethelBridd a écrit :
Scarf Sand Wedge
... contient des messages cachés dans le titre, dans la musique, de partout (mais seulement du positif)


Pas particulièrment trouvé les messages (mais je suis super mauvais dans ce genre de jeu) Sinon cool morceau... ça fonctionne plutot bien!
Redstein
Super morceau, qui fourmille d'idées, AethelBridd - il y a de quoi en tirer tout un album, je dirais
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
A propos de "Just a slight Mismatch" : quel logiciel utilises-tu pour faire des clips vidéos aussi réussis ?

"Here comes the warm jet" : cover très sympa , l'ambiance est envoutante !!!

Je profite de l'occasion pour présenter ma dernière composition : Misty Fallacy



Quod gratis asseritur gratis negatur.
lamakinacovid
Hey,hey!
Cool morceau P'tet bien que je ten repiquerais ou samplerais un bout ce WE pour bidouiller kek'chose
Sinon le logiciel c'est un melange de I movie et de Da vinci Resolve je passe de l'un à l'autre selon ce que je veux faire
https://www.blackmagicdesign.c(...)solve
da vinci il y en a une partie gratos et c'est plutot pro c'est ce dont ma fille se sert dans son école de ciné.. Donc autant te dire que je l'utilise à...10% de ses capacité
Et normalement j'ai ma collaboratrice polonaise (non je déconne pas!) qui devrait poser la voix sur "Warm jet"..
Pour "Just a Slight ..."
j'ai du accelerer à mort avec I Movie et l'effet "dessins" c'est Da vinci en gros..
J'aime bien m'amuser avec les resolution d'image aussi... Comme pour la zique ou je passe de garageband à logic puis des fois je degrade tout en MP3 pour regonfler après en WAV etc...
AethelBridd
Merci, j'ai hâte d'écouter avec la voix !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
AethelBridd a écrit :

Je profite de l'occasion pour présenter ma dernière composition : Misty Fallacy





Des bonnes idées, dans une ambiance plutôt sombre.
C'est cool .
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...