WataiN a écrit :
Salut Chacal
Je crois que tu prends mal ou de travers beaucoup de choses que je dis.
Je ne me prend absolument pas pour un preux chevalier, meneur d'une musique incroyable ou je ne sais quoi (Vive l'extrapolation
) surtout que je suis relativement ouvert en plus..
Merci pour le cours, mais ça n'était pas nécessaire.
Justement, ce qui m'ennuie (Et franchement arretez d'extrapoler n'importe comment, je n'ai strictement jamais rabaissé quelque type de musique ou que ce soit dans tout mes posts) c'est juste que maintenant quand tu dis "J'écoute du métal", bah l'association automatique cest "Ah ok, tu écoutes Evanescence et Linking Park?" et donc, ça te donne toute l'image négative qui va avec (QUI N'EST PAS FORCEMENT VRAIE: C'EST UNE IMAGE).
Regarde en un exemple très bête ce que je veux te montrer: Xel@ ne connait pas ou que très peu le milieu métal, pour lui c'est quoi: en majorité des ados, en quête d'identité, qui vont probablement essayer de se la jouer "evil" etc.. (Et y'en a un paquet, entre les néos et les petits mecs de 14 ans que tu vois fringués en Rangers/Tshirt a logo BM/Bracelets de force dans les concerts de Gorgoroth, y'a de quoi se poser des questions :lol
Ca, ce cliché, c'est l'image classique du métalleux véhiculée à l'heure actuelle.
Et moi, perso, ça me fait chier d'être associé a ça, rien de plus.
Tu vois, pas de drame, pas de sentiment de supériorité comme tu l'inventes, pas de rabaissement des autres ou d'un style, etc..
Maintenant, si tu veux continuer a systematiquement me quoter pour essayer de me faire dire des trucs que j'ai absolument pas dit (Par exemple: "NON MAIS TU TE PRENDS POUR UN OUF AVEC TES VALEURS DE METALLEUX LOLOL" ou encore "ARRETE DE CRITIQUER LE NEO ALORS QUE T'AS JAMAIS ECOUTE"), ou encore si tu veux à nouveau me donner un cours sur les grands groupes du métal en me prenant pour un ignare, libre à toi, on peut continuer longtemps..
@Eur0nymous: j'ai pas lu ton pavé, désolé, mais tu as l'air bien enervé
. Non je plaisante, mais j'ai l'impression que tu t'enerves un peu dans le vide là
Pour faire simple, je ne te visais pas précisément mais tous ceux qui pouvaient se reconnaitre dans certaines de tes phrases, qui, je suis désolé, sont plutôt tendancieuses, voire cliché. J'ai rebondi sur ton quote en particulier mais c'est aussi parce que je ne me suis pas amusé à quoter toutes les aneries dites car j'en aurai eu pour deux heures....
Dis-toi que ca ne m'aurait pas autant énervé de trouver ton texte exactement identique comme un cas isolé. Bref, ne le prends pas spécifiquement pour toi
Ceci dit je trouve que ce n'est pas assumer tes propos que de rajouter des "peut-être" des "un peu" ou des "relativement" (pas texto mais c'est comme ca que je le prends) à posteriori. Ta manière de dire n'est pas modérée dès le départ...