bon OK jme suis ptet un peu emporté....mais bon ta manière de le dire prêtait à confusion...
FloS7 a écrit :
mais manque de chance mtropolis n'est pas une daube donc ca c confirmé que ct une tuerie
la par contre raisonnement binaire....si c pas une merde c une tuerie?
Citation:
si tu n'aimes pas m.pt2 c pas mon pb mais bon si t'as pas aimé un album aimé par tous les fans et qu'après tu viens critiké le dernier de DT ...
et étrangement, mes arguments sont les mêmes pour metro part II que pour 6DOIT et le dernier....
à croire qu'il y a eu un virage à l'époque de metro2...non?
Je vais donner ma version même si elle n'engage que moi: DT sort un album (falling into infinity), qui fait un relatif flop, trop "novateur" par rapport au DT d'avant.
Du coup, pour le suivant, ils sortent ce que les gens ont envie d'entendre (une suite à metropolis réclamée depuis des siècles, un retour au technico-prog-mélodique, un son remis au gout du jour), et là: carton absolu!
en plus en aparté, portnoy et petrucci font le premier LTE et là surprise, c'est un simple boeuf enregistré en une semaine, et tous les fans se jettent dessus!
Le resultat tel qu'il est à mes yeux: des albums jolis mais prévisibles, des projets solos à la pelle, des live idem....live dont le prix des places a presque doublé d'ailleurs depuis l'époque falling....
si j'osais (mais j'ose pas passke je vais me faire lyncher) je dirais même que yapas que dans certains boeufs ou morceaux que DT s'inspirent de metallica....dans le cheminement commercial euh.....
mais je l'ai pas dit