Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est le meilleur albums de PRINCE?

dano29765
quel est le meilleur albums de PRINCE?
Je saurait pas te dire, j'ai accroché sur le personnage depuis peu (concert Las Vegas Alladin) le son du black est particulierement bon.
Quand a musicologie le son est un peu analogique mais respect au bonhomme de faire ca tout seul et ca promet de déchirer sur scene. il y a des clins d'oeil partout
DOCTOR D
black dog a écrit :
Je saurait pas te dire, j'ai accroché sur le personnage depuis peu (concert Las Vegas Alladin)


Tu m'etonnes, c'est de loin mon meilleur concert en DVD, il sait vraiment tout faire avec gout le bougre... a filler des complexes a tout le monde
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
dano29765
oui c'est vraie j'ai le dernier live de prince a las vegas et c'est vraie qu'il est terrible a la guitare avec tout ces petits effect s qu'il fait c'est tres tres fort
vraiment un artiste complet (chant,bass,drums,guitare,producteur)
un peu comme steve wondier ,lenny kravitz,terence tent darby,ect ect ....
dano29765
oui c'est vraie j'ai le dernier live de prince a las vegas et c'est vraie qu'il est terrible a la guitare avec tout ces petits effect s qu'il fait c'est tres tres fort
vraiment un artiste complet (chant,bass,drums,guitare,producteur)
un peu comme steve wondier ,lenny kravitz,terence tent darby,ect ect ....
ca fait plaisir on est tous daccor.sinon quelqun connait le matos qu'il utilise?
sinon j'ai vu sur le site des plans pour construire ses propre pedales, le probleme est de trouver les pieces et faire faire le circuit imprimé quelqun connait une adresse ds les yvelines?

Ps Ronda je t'aime...
Demon Queen
Il y a un DVD live de Prince qui est dispo ???? arf, je ne savais pas mais c'est bon à savoir : j'avais très envie de voir comment il était sur scène... surtout quand j'ai su à quelle vitesse les places de son dernier show parisien ce sont vendues...
Demon Queen
shivering_tom a écrit :
Oui, le DVD est vraiment pas mal !



et bien j'en connais une dont le compte va faire "tilt" mais bon, c'est Prince quoi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...