Quel est le meilleur albums de PRINCE?

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
ca avance, ca avance avec rumeurs de plus en plus pressante (on partirai plus pour une residence à Paris avec qq dates). Sinon, apres Monaco, Prince est reparti mais le matos est resté en France, ca laisse qq belles presager choses
o(+>
Yoshi73
Dance4Me, pour laquelle il nous a ressorti ses boites a rythmes des annees 80, ne presente en effet aucun interet.

Voici "Dreamer" de "LotusFlow3r" joue a la tele americaine avec Sonny T. et Michael B. a la section rythmique. Ca fait tout de suite plus serieux. A noter qu'apres une periode Santana, sa pourpitude est en plein trip Hendrixien ces temps-ci :



Quand a son passage "eventuel" a Paris, ben nibe. Il etait prevu un temps a l'Olympia debut septembre, puis a la Cigale pour deux concerts le meme soir, Canal + a ete en pourparlers pour "La Musicale", y'avait visiblement une grosse campagne de promo prevue pour la sortie "physique" du disque en Europe mais d'apres les commentaires que j'ai pu lire des concerts de Monaco, il boitait assez serieusement et marchait avec une canne dans la rue (problemes de hanche) et il va sans doute falloir qu'il se fasse operer. Je pense que dans son programme c'etait soit des concerts a Monaco, soit des concerts a Paris mais pas les deux. Et comme y'a plein de pognon sur le rocher...

Donc les "21 Nights In Paris" ce n'est pas pour tout de suite.
Invité
Bonjour,

Après un essai dans la rubrique ad hoc je tente ma chance ici...

En fait je cherche une tab de "Cream"... est-ce que l'un de vous aurait ça sous la main ?

D'avance merci !
Yoshi73
Montreux ayant ete filme il est possible qu'un DVD sorte un jour, m'enfin avec le mo'sieur on est jamais sur de rien.

En ce qui concerne le concert de Detroit en 86, ben l'enchainement "Controversy-Mutiny-Hollie Rock" c'est l'un des meilleurs moments du concert. Deja vu des dizaines de fois, j'ai le concert en audio et en video, mais j'ai pas pu resister, j'ai regarde le clip.

Pour ceux qui ne connaisse pas ce concert, je vous recommande d'aller faire un tour sur dailymotion, il y est pratiquement dans son integralite.

Sinon, autre titre des derniers albums joue a la tele americain intitule "Old School Company" :

http://www.dailymotion.com/rel(...)music

J'ai remarque que depuis un certain temps lorsqu'il fait des apparitions a la tele il a soit tendance a lancer sa guitare dans les airs qui est generalement rattraper au dernier moment par un technicien, soit il la donne a quelqu'un du public. En definitive y'a un gros budget guitares.
david59
sauf que la guitare au public est recupéré par le bodyguard juste après. Ya un petit malin qui a essayé de piqué la guitare durant le concert de monaco quand les fans etaient montés sur scène.

Sinon pour Montreux on verra bien...Il a filmé le Musicology tour avec une superbe qualité" on a eu des extraits officiels (DMSR notamment) mais jamais rien sorti. Donc on ne peut rien prédire...
o(+>
Yoshi73
david59 a écrit :
Sauf que la guitare au public est recupéré par le bodyguard juste après.

Dommage ca aurait ete un geste classieux.
douglove
Et bien il dors ce topic alors que Prince vient à Paris ?
http://people.premiere.fr/News(...)83114

ahlalalala
mais bon je vous laisse y aller et vous me raconterez
parceque je les ai pas sous le coudes les 100 euros
nan mais c'est quoi ces tarifs ?!?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Kunde
8O Je suis colère nicolas !
Bref il me reste 10h pour me mettre au deal, mendier, me prostituer (par contre je ne mangerais pas mon caca).
Tu viens de me pourrir ma soirée...
J'irai cracher sur vos tongs !
david59
le topic dort pas, l'info a été relayé hier dans la partie concert
o(+>
Lucie
L'album que je préfère c'est Rainbow children, bien que je n'aime pas tout dedans.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Piel a écrit :
vous connaissez ?
---> www.pi-elle.com ?

jetez un oeil.... ;-)

peace !


aïe aïe la version de Kiss...

En ce moment sur groupes / artistes pros...